21 janv. 2020, 20:37
Autour d’un verre
Avec les animaux fantastiques, ce n'est pas prêt de s'arrêter, effectivementAlexander Edo a écrit : Y a vraiment des profils très variés à ce que je vois
Je suis un peu "surpris" qu'il y a des collégiens d'ailleurs!
On se faisait la réflexion avec des collègues, mais le premier film Harry Potter il a presque 20 ans maintenant (ouch le coup de vieux d'ailleurs), donc ça veut dire qu'il y a une nouvelle "génération" de Potterheads qui arrive...! Je me demandais si ça durerait dans le temps mais il faut croire que oui...
21 janv. 2020, 20:39
Autour d’un verre
Ce n'est pas prêt de s'arrêter ! C'est toujours une base, même les 6èmes, voire les élèves de primaire sont déjà branchés !Alexander Edo a écrit : 21 janv. 2020, 20:35 Y a vraiment des profils très variés à ce que je vois
Je suis un peu "surpris" qu'il y a des collégiens d'ailleurs!
On se faisait la réflexion avec des collègues, mais le premier film Harry Potter il a presque 20 ans maintenant (ouch le coup de vieux d'ailleurs), donc ça veut dire qu'il y a une nouvelle "génération" de Potterheads qui arrive...! Je me demandais si ça durerait dans le temps mais il faut croire que oui...
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
21 janv. 2020, 20:40
Autour d’un verre
Je suis d’accord avec Lumah ! Harry Potter c’est la base des bases
C’est même grâce à HP que j’ai commencé à aimer lire alors que j’avais 7-8 ans
C’est même grâce à HP que j’ai commencé à aimer lire alors que j’avais 7-8 ans
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
21 janv. 2020, 20:44
Autour d’un verre
Ouais après je sais pas si je compterais sur les Animaux Fantastiques pour entretenir la licence ;p

Canine! Elle exerce depuis un an maintenantvéto quoi ?
Ah ouais? Et beh, belle surprise!C'est toujours une base, même les 6èmes, voire les élèves de primaire sont déjà branchés !
1e année RP - 1e année devoirs
21 janv. 2020, 20:46
Autour d’un verre
Bonsoir.
Un passage rapide pour dire à @Rafael Mason que j'adore votre avatar :o
Alec quoi.... le personnage trop classe !
Mais quel bon goût
Mais quel bon goût
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
21 janv. 2020, 20:46
Autour d’un verre
Vu les trois dernières minutes du second opus je suis très mitigée c'est vrai! Mais c'est toujours mieux que l'enfant maudit qui est, pour moi, un désastre absolu
21 janv. 2020, 20:48
Autour d’un verre
Bonsoir,Alystair Lightwood a écrit : 21 janv. 2020, 20:46 Bonsoir.
Mais quel bon goût![]()
Un petit passage pour vous remercier M. Lightwood. Je ne doute pas de votre intérêt pour Alec quand on lit votre nom de famille.
Mais je suis tout à fait d’accord avec vous.
21 janv. 2020, 20:48
Autour d’un verre
Je suis du même avis ! Le 1 était bien, mais la suite... Plus star warsYesenia Cooper a écrit : 21 janv. 2020, 20:46 Vu les trois dernières minutes du second opus je suis très mitigée c'est vrai! Mais c'est toujours mieux que l'enfant maudit qui est, pour moi, un désastre absolu![]()
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
21 janv. 2020, 20:50
Autour d’un verre
Pour les primaires, collèges c'est aussi car beaucoup d'enseignants ont grandi avec cette licence et ont envie de la faire partager.
Je suis sur un groupe Facebook pour enseignants justement se mettant dans des projets autour de cette thématique (pas encore test moi) bah y a des trucs très sympas !
Pour M. Mason : Et puis, il faut que je me plonge dans les livres :p Surtout qu'un ami est fan et on va pouvoir en discuter ! Et effectivement le nom vient de là
Je suis sur un groupe Facebook pour enseignants justement se mettant dans des projets autour de cette thématique (pas encore test moi) bah y a des trucs très sympas !
Pour M. Mason : Et puis, il faut que je me plonge dans les livres :p Surtout qu'un ami est fan et on va pouvoir en discuter ! Et effectivement le nom vient de là
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
21 janv. 2020, 20:53
Autour d’un verre
Oh mais c'est super intéressant ça :o ! J'avoue, j'ai super hâte d'être enseignante pour faire une séquence sur Harry Potter hahaAlystair Lightwood a écrit : Pour les primaires, collèges c'est aussi car beaucoup d'enseignants ont grandi avec cette licence et ont envie de la faire partager.
Pour M. Mason : Et puis, il faut que je me plonge dans les livres :p Surtout qu'un ami est fan et on va pouvoir en discuter ! Et effectivement le nom vient de là![]()