Flood Bavardages Baveux

Aucune matière scolaire ne me plait autant que l’aviation, l’astronomie et la couture :wise:.

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
Lily, effectivement, entre même une approche globale qui survole et des micro-histoires quasi-anecdotes, même au sein d'une matière, on peut préférer certaines méthodes (ou certains thèmes aussi) à d'autres !

Finalement tu es faite pour être sorcière à Poudlard Charlène si aviation se rapproche de vol et astronomie y est une matière T-). Plus qu'à attendre ta lettre :D !

En parlant de personnages, c'est assez amusant de s'imaginer son propre personnage typiquement sorcier dans une école moldue et dur de se figurer ce qu'il aurait pu aimer comme matière je trouve :)

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Kristen Loewy a écrit : 8 nov. 2021, 09:26 Bonne rentrée à tous ! La première heure est passée… Il faut croire que les élèves ont bien récupéré pendant les vacances ! Quelle énergie. 😤
Mouahaha c'est pas notre classe alors tous les profs nous traitent d'endormis, de paresseux, de "mous" :shock2: Y a que moi qui participe un minimum :lol:

EDIT: pour te répondre Alice ce que je préfère c'est les maths je suis un alien :grin: et l'aviation :)
Par contre je deteste le français on fait tout le temps la même chose j'ai un peu l'impression que quand ils ont fait le programme, ils ont oublié cette matière :lol:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Je peux vous assurer qu'il y a un programme en Français. :lol: Il est juste assez... vague...

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
@Maëlle Apic, team Alien :wise: Les gens disent que c'est normal pour moi d'avoir un 19 en physique alors que j'ai oublié de réviser :lol:

Et j'avoue qu'on dirait qu'il n'y a pas de programme en français mais il y en a quand même un.

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Bavardages Baveux
@Maëlle Apic
T'inquiète pas Maëlle, tu n'es pas la seule dans cette situation... Aujourd'hui mes profs ont bossé que pour une seule élève ! :lol: Enfin.... Y en a qui participent, mais pas beaucoup.

@Dorothy Queen
Si si, je t'assure qu'il y a bel et bien un programme en Français. Mais il faut bien chercher pour l'avoir. Après, c'est pas la faute des profs puisqu'une grande partie du programme leur est imposée.... ^^

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Kristen Loewy a écrit : 8 nov. 2021, 18:50 Je peux vous assurer qu'il y a un programme en Français. :lol: Il est juste assez... vague...
Et un peu vide quand même :lol: Enfin bon, peut-être qu'ils en mettent pas trop dedans, déjà rien qu'avec ça la moitié de la classe était perdu avec le subjonctif ce matin (youhouuu on fait de la conjugaison et pas des études de textes qui sont ennuyeuses un peu quand même ça sert juste a avoir des bonnes notes :grin:) alors que moi je savais déjà ce que c'était (d'ailleurs maintenant je vois du subjonctif partout comme j'en ai fait 2h de 8h30 a 10h30 -le calvaire :skeptical: - c'est insupportable :lol: )
Dorothy Queen a écrit : 8 nov. 2021, 18:52 @Maëlle Apic, team Alien :wise: Les gens disent que c'est normal pour moi d'avoir un 19 en physique alors que j'ai oublié de réviser :lol:

Et j'avoue qu'on dirait qu'il n'y a pas de programme en français mais il y en a quand même un.
Tu es mon sosie? :shock:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Bavardages Baveux
Ah, il y a bien un programme en français, replis de bien nombreuses pages ;)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Maëlle Apic a écrit : 8 nov. 2021, 18:56
Dorothy Queen a écrit : 8 nov. 2021, 18:52 @Maëlle Apic, team Alien :wise: Les gens disent que c'est normal pour moi d'avoir un 19 en physique alors que j'ai oublié de réviser :lol:

Tu es mon sosie? :shock:
Peut-être. Ca dépends. Mentalement ou physiquement? En vrai, peut-être :lol:
Toi aussi t'as des 17/18/19 sans réviser?
*Prends un air intéressé*

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Bavardages Baveux

Welcome in the club of des gens incompris !8)

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche