Flood Whisky Pur Flood

Coucou,
Je pense que pour Maggie ce ne serait pas très différent de ton idée Elwyn vive les plantes, + 1000 PRs ! :innocent: Mais le traducteur devrait fonctionner aussi sur ses amis les animaux, notamment son nouveau petit furet. Une petite discussion entre les deux serait bien amusante ^^

DDM de Gryffondor / Couleur RP : #009130 / Tutoyez-moi ! /
... je serai pour toi unique au monde

Flood Whisky Pur Flood
Oh moi aussi j'ai très envie de discuter avec ton furet aussi. Il est gentil ?

Le fils caché de Dame Nature - Rêveur évéillé

Flood Whisky Pur Flood
Je n'ai pas encore défini complètement son caractère, faudrait que je rédige sa petite descrisption d'ailleurs. Il est gentil oui, avec Maggie et les personnes qu'elle apprécie en tout cas. Et très têtu aussi surtout :lol:

DDM de Gryffondor / Couleur RP : #009130 / Tutoyez-moi ! /
... je serai pour toi unique au monde

Flood Whisky Pur Flood
Dommage qu'Elwyn ne soit pas un gryffondor, il aurait sans doute adorer cette petite boule de poil qui fait puic puic

Flood Whisky Pur Flood
Tant que ton furet n'est pas comme Klee, j'ai envie de dire que c'est bon :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Oh il s'appelle Flocon :wow: Je peux lui gratouiller la tête ?

Klee c'est pas un Boursouflet hyperactif ? :what:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
…Et hyper dangereux… Oui :wise:
eheheh

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Mais non aucun animal n'est dangereux, je suis sûre que "Klee" est en réalité une boule d'amour qui ne demande qu'à être comprise

Flood Whisky Pur Flood
Ai-je bien vu les mots « Klee » et « boule d’amour » dans la même phrase ?! :shock:

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000

Flood Whisky Pur Flood
Oui totalement d'accord avec Elwyn. Milnze est très très boudeuse mais pas dangereuse. Je suis sûr que c'est de l'abus

Mais je vais quand même me tenir loin de cet animal. On sait jamais. @Narcisse Brando tu le tiens loin de moi, hein ?

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila