16 août 2021, 20:59
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard
Ceux qui ont beaucoup à espérer et rien à perdre seront toujours dangereux.
Ceux qui ont beaucoup à espérer et rien à perdre seront toujours dangereux.
16 août 2021, 21:12
Bonjour à tous
Avant Poudlard
Avant Poudlard Abygaïl est une enfant tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Fille unique, elle vit avec ses parents dans une petite maison de ville à Garston, un quartier de Liverpool, dans le Lancashire. Sa mère est banquière et son père professeur d’histoire à l’Université de Liverpool.
La petite fille a une relation fusionnelle avec son père, avec qui elle partage une passion pour l’escalade et le VTT. De plus, Anton est plus patient que son épouse face aux débordements d’imagination et d’énergie de leur fille. De son côté, même si elle adore sa famille, Sarah ne peut s’empêcher de jalouser la proximité de sa fille et de son époux et attend avec impatience la puberté de cette dernière, dans l’espoir qu’elle se découvre un côté coquette qu’elles pourraient explorer ensemble.
En attendant, Abygaïl est une enfant curieuse, qui n’a pas peur de ramper dans la poussière ou la boue si cela peut lui permettre de résoudre les différents mystères de son quotidien. Et des mystères, la jeune sorcière qui s’ignore, en est témoin (et auteure inconsciente) de façon presque hebdomadaire.
Joyeuse et dynamique, la fillette est d’un naturel sociable, cependant sa curiosité lui fait parfois manquer de tact, ce qui peut mettre à mal ses relations sociales. Elle est têtue, impulsive et fait preuve d’une mauvaise foi incroyable lorsqu’il s’agit de reconnaitre qu’elle a dépassé les limiter et a tort.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait … Violine
Si mon personnage était un animal, il serait… Un caracal
Si mon personnage était un plat, il serait… Une croziflette
Si mon personnage était un métier, il serait… Un archéologue
Si mon personnage était un objet, il serait… Un roman policier
Si mon personnage était un sport, il serait… L’escalade
Découverte du site
Fan de Harry Potter, j’ai découvert le RP avec ce site à l’époque ML et je suis de retour, pour une aventure que j’espère longue et amusante
2ème année RP - couleur =#38571a
16 août 2021, 21:16
Coucou Abygaïl !
Charlie et ta Protégée ont des caractères ressemblants, je suis sûr qu'ils s'entendraient à merveille !
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Charlie et ta Protégée ont des caractères ressemblants, je suis sûr qu'ils s'entendraient à merveille !
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
16 août 2021, 21:21
Bienvenue parmi nous !
Naomie Hill, 1ère Année Serdaigle
Toujours là si tu en a besoin !
Naomie Hill, 1ère Année Serdaigle
Toujours là si tu en a besoin !
16 août 2021, 21:23
Bienvenue, Abygaïl !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
16 août 2021, 21:38
Bienvenue à toi Abygaïl
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
16 août 2021, 21:44
Bienvenue à Poudlard, Randall, Lorri et Abygaïl.
16 août 2021, 21:46
Bienvenue parmi nous Abygaïl
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
16 août 2021, 22:12
Bienvenue !
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.