11 juin 2020, 09:50
 Flood  Autour d’un verre
Lexa Queen a écrit : 11 juin 2020, 09:48
Maxine Hargrove a écrit : 11 juin 2020, 09:19
En tant que joueur, si vous aviez réellement été accepté à Poudlard, dans quelle maison seriez vous allez ? Pourquoi ? Et quel est le premier endroit où vous seriez allez ?
Aptitudes ou non j’aurais soudoyé le Choixpeau pour rejoindre les Serpentard
Même pas ça m'étonne tiens :doubt:
En tant que joueur, si vous aviez réellement été accepté à Poudlard, dans quelle maison seriez vous allez ? Pourquoi ? Et quel est le premier endroit où vous seriez allez ?

Chapeauflou Serpentard et Poufsouffle :roll:. En vrai je serais allée à Serpentard très certainement, ça me caractérise plus que Poufsouffle ^^
Je serais allée d'abord dans le parc, ou j'aurais cherchée la Salle Sur Demande. Par contre, je me serais jetée dans mon lit ou dans un canapé après :wise:
Bah t’façon j’irais serais allé de base sans soudoyé, c’est au cas où :roll:

PLUS ACTIVE / ! \
11 juin 2020, 09:57
 Flood  Autour d’un verre

Si on parle du test officiel, je suis soit à Gryffondor, soit à Serpentard. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais ces deux résultats sortent à chaque fois que j'essaye un nouveau test.
Je pense que si le Choixpeau m'avait laissée choisir, j'hésiterai entre Gryffondor et Serdaigle. Je trouve que ces deux maisons réunis me représentent bien. Et comme je suis très indécise, je laisserai le Choixpeau choisir à ma place :wise:

Le premier lieu que je visiterai serait la Tour d'Astronomie, ou bien le parc pour pouvoir voir le Lac Noir.

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
11 juin 2020, 10:04
 Flood  Autour d’un verre
Je serai allée à Serdaigle, j'en suis certaine, tous les tests le confirment :yes:
Sinon je pense que je serai allée dans mon lit comme tout le monde. Mais le lendemain j'aurai couru à la volière, pour envoyer la description de tous les petits détails depuis mon arrivée dans le Poudlard Express !

3° année Rp
11 juin 2020, 10:24
 Flood  Autour d’un verre
Je serais allé dans la maison qui a une place pour tout le monde parce que je sais que si j'avais réellement été admis dans un endroit comme Poudlard ma seule préoccupation aurait été de me demander si je le mérite vraiment. Pour ce qui est de l'endroit, ça aurait été la tour de l'horloge, depuis que j'ai vu le balancier géant dans le film, c'est un lieu qui m'intrigue (et je crois qu'on peut voir tout le mécanisme à l'intérieur, je sais pas, je trouve ça cool :wow: )

In my defense, I was left unsupervised
11 juin 2020, 10:25
 Flood  Autour d’un verre
Alors, personnellement, je suis convaincue que je serais allée chez les Poufsouffle. Et je pense que le premier endroit où j'aurais été, c'est le parc, pour voir le lac et l'étendue du domaine, ça doit être tellement beau. ^^

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130
11 juin 2020, 10:27
 Flood  Autour d’un verre
Je serais certainement à Serpentard, même si je met un point d'honneur à être loyal envers mes principes et mes amis. Toutefois je suis sur de finir à Serpentard, détermination, rêve de grandeur et surtout un esprit qui souhaite faire ce qui est juste quoi qu'il m'en coûte. Je pense que la première choses que je ferais à Poudlard, ce serait d'aller voir notre professeur de soin au créature magique (trop dur d'attendre 3 ans pour enfin avoir la chance de voir les créature de notre monde)

Ancien Gérant de la Ménagerie
11 juin 2020, 10:38
 Flood  Autour d’un verre
En tant que joueur, si vous aviez réellement été accepté à Poudlard, dans quelle maison seriez vous allez ? Pourquoi ? Et quel est le premier endroit que vous auriez visiter ?

Cela dépend si on prend en compte mon expérience de jeu PFR ou pas.

Si on prend pas en compte mon expérience de jeu, et qu'on fait comme si je n'avais jamais joué à PFR, je serai probablement à Poufsouffle, parce que je prône la justice par dessus tout, et que je faisais passé mes devoirs en priorité sur tous le reste étant plus jeune.

Mais comme j'ai passé 10 ans de ma vie à Serpentard... même virtuellement par le biais de PFR, j'ai adopté également dans ma vie de tous les jours quelques traits de personnalité de cette maison. Une décennie à vivre comme un Serpentard, ça change un humain ! Ainsi, aujourd'hui, je suis plus ambitieuse, et déterminé dans ce que j'entreprends. Sans compter qu'avec ma formation de comptable, j'ai un esprit d'entreprise, qui est très important chez Serpentard.

Concernant l'endroit à visiter... je pense que cela aurait été la tour d'Astronomie. Juste pour voir cette vue incroyable sur tous le château et le parc de l'école.

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
11 juin 2020, 10:51
 Flood  Autour d’un verre
En tant que joueur, si vous aviez réellement été accepté à Poudlard, dans quelle maison seriez vous allez ? Pourquoi ? Et quel est le premier endroit que vous auriez visiter ?
Serpentard, et la maison d'Hagrid je pense. :wise: :wise:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
11 juin 2020, 10:56
 Flood  Autour d’un verre
Pour répondre à la question, j'imagine que j'aurais été admise soit à Poufsouffle, soit à Serdaigle. Mais mon vilain caractère m'aurait peut-être ouvert une porte à Serpentard :grin:

Et j'aurais été voir le Parc, pour sûr, et le Lac :cute:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
11 juin 2020, 10:57
 Flood  Autour d’un verre
Moi je serais sûrement à Serdaigle ou à Serpentard car je suis rusée et j’ai de l’ambition mais j’aime aussi apprendre de nouvelles choses et je suis très créative. Je visiterais sûrement la Grande Salle et la salle commune

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP