Flood Bavardages Baveux

Stella Ruewen a écrit : 22 nov. 2021, 09:55 Hey tout le monde !

Moi ça va pas super bien, étant donné que je me suis cassée la cheville et que je suis maintenant coincée chez moi à regarder la pluie tomber. :wry: Heureusement que j'ai du travail, qu'il soit IRL ou PFR. :lol:
Oooh non, pauvre Stella :worried: <3
J'espère que tu vas vite pourvoir ressortir de chez toi, alors :kiss2:

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Flood Bavardages Baveux
T'as vu ? C'est trop triste.... :'( Je déteste être coincée chez moi et ne rien pouvoir faire... Franchement, c'est nul ! :wry: Demain je me suis dit : pas de PFR. Faut vraiment que j'avance dans mon boulot alors....

Merci @Star @Emma Crawford ! <3 :kiss2:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Stella Ruewen a écrit : 22 nov. 2021, 17:35 T'as vu ? C'est trop triste.... :'( Je déteste être coincée chez moi et ne rien pouvoir faire...
Oui, moi non plus, je n'aime pas trop. J'aime bien voir mes amies, etc.. :yes:

De rien, mon étoile ⭐

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Flood Bavardages Baveux
Stella Ruewen a écrit : 22 nov. 2021, 09:55 Moi ça va pas super bien, étant donné que je me suis cassée la cheville et que je suis maintenant coincée chez moi à regarder la pluie tomber. :wry: Heureusement que j'ai du travail, qu'il soit IRL ou PFR. :lol:
Ah oui... zut ! Bon courage et bon rétablissement ! ^^
Heureusement tu regarde pas le soleil briller dehors, c'est de la pluie donc c'est déjà mieux non ?
Chez moi pour l'instant il ne pleut pas, et je n'ai franchement pas envie que la pluie arrive !

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Bavardages Baveux
@Emma Crawford <3 :kiss2: !

@Faustine Ruewen (oups, au début j'ai écrit "Stella" ! :lol: l'habitude du nom de famille.... :roll:) Merci ! J'espère moi aussi vite me remettre. Tu as raison, s'il avait fait beau, j'aurais d'une humeur insupportable ! :lol: J'espère que le soleil ne partira pas trop vite.... Quoi qu'il en soit, profite ! :)

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Stella Ruewen a écrit : 22 nov. 2021, 18:29 @Faustine Ruewen (oups, au début j'ai écrit "Stella" ! :lol: l'habitude du nom de famille.... :roll:) Merci ! J'espère moi aussi vite me remettre. Tu as raison, s'il avait fait beau, j'aurais d'une humeur insupportable ! :lol: J'espère que le soleil ne partira pas trop vite.... Quoi qu'il en soit, profite ! :)
Je pense que j'aurais été capable de mettre mon prénom au lieu du tient me connaissant ! :lol:
Fin en tout cas chez moi je te rassure on ne peut pas non plus parler de soleil ! Chaque matin quand je sort dehors en regardant le thermomètre je suis en mode : "Non mais c'est pas possible ils ont dû oublié le moins devant le 10° !!!" :laugh:
Mais au moins il ne pleut pas !

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Bavardages Baveux
Ah parce que vous avez une température à deux chiffres?! Chez moi il faisait 3° ce matin... :S
en plus il a plu :doubt:

code couleur : #703e98
Flood Bavardages Baveux
L'hiver approche. Avec lui vient les festivités, les décorations et un temps parfait pour une balade dans la forêt :smirk:

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
#884DA7
Flood Bavardages Baveux
L'hiver vient... :wolf:

Et les téléfilms de Noël avec plaid et chocolat chaud aussi T-)
Flood Bavardages Baveux
Vive les chocolats chaud :cute:

code couleur : #703e98