20 août 2021, 19:13
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tout les nouveaux que j'ai ratés!!
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
20 août 2021, 19:37
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Bonjour je m'appelle Rose De La Toile
avant de recevoir ma lettre pour Poudlard j'étais une jeune fille qui aimer aider sa mère dans son travaille (elle est créatrice de mode dans le monde moldu ) a vrai dire je ne vais pas vous mentir mais je me sens plus proche de ma mère que de mon père car il travaille au ministère de la magie donc il n'étais pas vraiment présent dans mon éducation ma mère a du souvent quitter son travaille pour moi et c'est la quelle c'est dit que ce serais mieux pour moi de faire des études dans le monde moldu en tout cas jusqu'à ce que je reçoive ma lettre pour Poudlard. Elle en a parler a mon père et lui ne voilais pas je me souvient que se jours la j'avais 4ans et ils se sont disputer j'ai eu de mal a m'endormir ce soir la et la j'ai entendu ma mère dire a mon père qu'il n'étais pas souvent la pour moi et a partir de la il étais plus présent pour moi. Il m'offrais des cadeau plus souvent.
Si mon personnage était une couleur, il serait… le rose car c'est ma couleur préférer
Si mon personnage était un animal, il serait… le chat car c'est trop mimi
Si mon personnage était un objet, il serait… une peluche car je suis attachante
Si mon personnage était un sport, il serait… l'équitation pour aucune raison particulière
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
une amie m'en a parler et vu que je suis une fan d'Harry Potter j'ai voulu essayer et j'adore
Bonjour je m'appelle Rose De La Toile
avant de recevoir ma lettre pour Poudlard j'étais une jeune fille qui aimer aider sa mère dans son travaille (elle est créatrice de mode dans le monde moldu ) a vrai dire je ne vais pas vous mentir mais je me sens plus proche de ma mère que de mon père car il travaille au ministère de la magie donc il n'étais pas vraiment présent dans mon éducation ma mère a du souvent quitter son travaille pour moi et c'est la quelle c'est dit que ce serais mieux pour moi de faire des études dans le monde moldu en tout cas jusqu'à ce que je reçoive ma lettre pour Poudlard. Elle en a parler a mon père et lui ne voilais pas je me souvient que se jours la j'avais 4ans et ils se sont disputer j'ai eu de mal a m'endormir ce soir la et la j'ai entendu ma mère dire a mon père qu'il n'étais pas souvent la pour moi et a partir de la il étais plus présent pour moi. Il m'offrais des cadeau plus souvent.
Si mon personnage était une couleur, il serait… le rose car c'est ma couleur préférer
Si mon personnage était un animal, il serait… le chat car c'est trop mimi
Si mon personnage était un objet, il serait… une peluche car je suis attachante
Si mon personnage était un sport, il serait… l'équitation pour aucune raison particulière
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
une amie m'en a parler et vu que je suis une fan d'Harry Potter j'ai voulu essayer et j'adore
20 août 2021, 19:38
Bienvenue Rose !
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
20 août 2021, 19:42
Bienvenue à Poudlard, Rose !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
20 août 2021, 19:44
Encore bienvenue Rose
Et je confirme, les chats c'est tout mimi... quand ça ne griffe pas trop fort ! Mais je suis sûre que Rose ne griffe pas
Et je confirme, les chats c'est tout mimi... quand ça ne griffe pas trop fort ! Mais je suis sûre que Rose ne griffe pas
#426b80 //
grandiose
grandiose
20 août 2021, 19:47
Bienvenue Rose !
“If you can't convince them, confuse them”
présence réduite jusqu'au 11/09
“If you can't convince them, confuse them”
présence réduite jusqu'au 11/09
20 août 2021, 19:49
Bienvenue parmi nous, Miss De La Toile.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
20 août 2021, 20:04
Bienvenue Rose !
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
20 août 2021, 20:19
Bienvenue à Poudlard Rose !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050