12 juin 2020, 14:05
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
J'épouse Wendy Malfa parce que c'est une Pouffy très sympathique, et que ce serait la femme parfaite pour moi. <3 Et pis elle a d'excellentes idées de défi puisqu'elle me copite, on pourrait se faire des Actions ou Vérités toute la journée !

J'adopte Swann Rym parce qu'elle écrit super bien, et que je serais ravie d'avoir une aussi jolie Plume comme fille.

Et finalement, je tue Tami MacCartey pour la simple et bonne raison que je me trompe à chaque fois dans son nom (oui, je dis toujours ça, mais en même temps quelle idée de créer des noms trop compliqués aux personnages !) :D

Gnagnagna ! :wry:

J'épouse Hannah Scott, parce que c'est ma coupine Hannah, qu'elle aime Pomme, qu'elle est trop joulie et qu'on s'entendrait super bien toutes les deux. <3

J'adopte Elyna Oak parce qu'elle écrit super bien. :love: J'ai vraiment adoré partager un petit RP avec elle, et puisqu'elle est ma fille, je pourrais en faire plein d'autre en sa compagnie !

Et je tue Savannah White parce que, si je ne me trompe pas, la fille sur son vava est la même que la fille sur le vava de beaucoup d'autres filles sur le site, et que je veux de l'originalité pour ma femme et ma fille ! :decayed:

Je relance avec Megan Arrington, Phénicia Greene et Dawn Green.

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily

12 juin 2020, 14:23
Leo <3
Reducio
Leo Ginger a écrit : 12 juin 2020, 13:57 J'épouse, Nora Starks, quelle question :wise: C'est une légende Gryfondorienne cette fille! En plus, elle a deux collections complètes de chocog's, elle peut m'en refiler une comme ça T)
J'adopte Lily Dempsey. C'est la copine du très cher Jacob et pour rien au monde je ne risquerais de laisser quoi que ce soit arriver à la copine de Jacob. On veut garder sa bonne humeur!
Je tue finalement Eileen Jones. Pfiouuuu, j'ai pas de bon argument. En plus elle m'avait adopté précédemment, c'est trop bête de tuer sa maman :'( Mais elle a toute une liste de choses qui la font pleurer. Tôt ou tard, Leo ferait une gaffe, et quand quelqu'un pleure elle ne sait absolument quoi faire. Donc au moins ça lui évitera une situation gênante!

Je relance avec: Swann Rym; Wendy Malfa; Tami MacCartey

Devancé :
Reducio
J’épouse Elyna Oak, parce qu’elle qualifie Margaret Hunter de « diamant » et qu’il me semble que si nous sommes autant en harmonie dans nos avis sur notre entourage, nous formerons un couple uni.
J’adopte Savannah White parce qu’elle porte le même nom de famille qu’une de mes sympathiques partenaires de RP, Rafaëla, nouvelle aussi. Et qu’ainsi notre couple d'un Gryffon et une Aiglonne pourra aisément la prendre sous notre aile.
Je tue sans aucun regret Hannah Scott pour les mêmes raisons que Leo a sauvé Lily Dempsey : rooooah, quelqu’un qui tue Lily sans vergogne n’aura pas sa place chez moi !

J'épouse Dawn Green parce que notre RP a été bouleversant pour nos deux personnages et que si toute notre vie de couple est aussi intense, ça promet !
J'adopte Megan Arrington parce que rapporter autant de points au sablier pendant un mois, on ne peut qu'être admiratif, même si ce n'est pas pour la bonne maison... Et un enfant dont on est fier, c'est tout de même top !
Je tue Phénicia Greene parce que comme cela elle n'accaparera pas Lily et les chocogs :P. Et puis parce que je ne veux pas de rivalité Green/Greene à la maison... Désolé Phénicia :/

Je relance avec Mattew Thomas, Matthew Maguire et Eleanor Perkins :)

Edit : j'ai corrigé, l'un des trois que j'avais nommés a supprimé son compte...

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

13 juin 2020, 08:21
J’épouse Mattew Thomas car j’adore les Poufsouffles
J’adopte Eleanor Perkins car j’adore les Sortilèges et c’est la professeure de Sortilèges
Je tue Matthew Maguire car il est à Serdaigle et les Serdaigles sont intelligents et je n’aime en aucun cas que quelqu’un soit plus intelligent que moi (à part les professeurs bien sûr ^^)

Je relance avec :

Kristen Loewy
Lina Loeffler
Luna Lovegood

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !

13 juin 2020, 08:46
J'épouse Lina Loeffler car c'est une Serpentard donc c'est forcément quelqu'un de bien.
J'adopte Kristen Loewy car elle pourra me donner des combines pour les cours !
Je tue Luna Lovegood parce que malheureusement je me devais de choisir quelqu'un et qu'il ne reste plus qu'elle et puis en 2045 elle n'est plus toute jeune ...

Je relance avec Phénicia Greene ; Kaela Maes ; Wendy Malfa

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

13 juin 2020, 16:51
J'épouse Wendy Malfa car elle est trop cool et tout le monde l'aime
J'adopte Kaela Maes car c'est une Serpentard et j'adore les Serpentard ma maison de coeur.
Je tue Phénicia Greenecar il faut bien tuer quelqu'un est c'est la dernière elle qu'elle continuera à voulait s'en c'est ailes.

Je relance avec Lili Cooper ,Léna Smith,Chems Daley .

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

13 juin 2020, 19:32
J’épouse Lili Cooper parce que c'est une préfète et que ça peux toujours servir.

J'adopte Chems Daley parce que il a pleins de cartes chocogrenouilles et en plus il est en troisième année.

Je tue Léna Smith parce que elle s’énerve facilement.

Je relance avec Maximilian Volts, Brett Carter, et Nell LOVELACE

13 juin 2020, 19:42
J'épouse Maximilian Volts car c'est le petit copain de Mon Namoureuse et je fais confiance à ses bons gouts, car je lui ferai toujours confiance. :love:
J'adopte Nell LOVELACE car elle est née en Irlande et que le changement de maison ne la dépaysera pas trop!
je tue Brett Carter parce qu'il y ne peut y avoir qu'une seule baguette plume de phénix et bois de cerisier, et puis il fait partie de la maison qui a tué MA LENA et on n'assassine pas MA LENA sans en subir les conséquences!!!! :angry:
@Lena Smith :love:

Je relance avec Phoebe Everheart, Galvane Rytz etDawn Green

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.

13 juin 2020, 19:47
J’épouse Dawn, dois-je vraiment vous l’expliquer ? Belle plume et beau vava :love:

J’adopte Phoebe, je l’ai déjà fait, une deuxième ne me gênerait pas <3

Je tue avec regret Galvane, super gentil et bogosse, mais il avait de la concurrence !

Je relance avec Alienor Delphillia, Eileen Eastwood et Nora Starks.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

13 juin 2020, 21:56
Tellement difficile, celui là.

J'épouse Eileen Eastwood, c'est une jeune fille dotée d'une belle sensibilité qui ne me laisse pas de marbre. Elle est tout feu tout flamme, et moi j'aime bien ça. J'éviterai seulement de lui faire trop de câlin.

J'adopte Alienor Delphilia, elle ressemblerait beaucoup à sa mère adoptive. Bon, il y aurait certainement quelques tensions pusiqu'elles ne peuvent pas se piffer... mais moi j'aime bien quand ça se chamaille à grand coup de batte au sein même du foyer

Je tue Nora Starks. Madame possède un bien gros chat ailé qui pourrait faire des dégâts dans le salon, plus que deux batteuses. Et puis, je suis team chien.

Je relance avec Lancelot O'Lake, Vannina Rowall et Sara Bowers

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !

13 juin 2020, 22:03
J’épouse Miss Vannina Rowal : j’attendais une nouvelle cheffe de cœur depuis trop longtemps ! De plus j’aurais une place de choix au sein d’en la chorale !

J’adopte Mister Lancelot O’Lake : j’apprécie les bibliothécaires du coup j’aurais accès à La Réserve !

Je tue Miss Sara Bowers malheureusement ... elle est beaucoup trop bavarde !

Je relance avec : Fred Cowgill, Lili Cooper et Alexei Menkins

Édit : faut pas m’en vouloir :'(
Dernière modification par Léna Romanoff le 13 juin 2020, 22:22, modifié 1 fois.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••