Whisky Pur Flood
Moi aussi ! Je veux en être !
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Whisky Pur Flood
Moi aussi ! Pleins de petits potins croustillants. Pour une fois que ça vient des profs il faut profiter
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
Whisky Pur Flood
Ouuh mais attendez-moi, moi aussi je veux en faire partie
Surtout si ça concerne les profs
(Je viens de lire la décla Jane et George d'ailleurs, c'était absolument adorable, je me suis senti célibataire comme JAMAIS mais j'ai adoré
)
(Je viens de lire la décla Jane et George d'ailleurs, c'était absolument adorable, je me suis senti célibataire comme JAMAIS mais j'ai adoré
Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Whisky Pur Flood
Honte à moi, j'ai toujours pas lu ce RP ! J'irais faire ça dans l'aprem
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Je suis trop d’accord la décla était absolument A-DO-RA-BLE ! Mais c’est vrai que après on se sent encore plus seulLysandre Araya-Illiani a écrit : hier, 12:18 Ouuh mais attendez-moi, moi aussi je veux en faire partieSurtout si ça concerne les profs
(Je viens de lire la décla Jane et George d'ailleurs, c'était absolument adorable, je me suis senti célibataire comme JAMAIS mais j'ai adoré)
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
Whisky Pur Flood
*débarque discrétos* 
whouaa quasi deux mois et par Merlin les choses avancent à la vitesse de comètes en furie
(non mais vous avez vu comment le design du site a changé ou bien y'a que moi que ça perturbe ?
même si le rendu est joli hein !) bien que j'ai l'impression qu'il y aura toujours un sujet qui rendra le comptoir sien : les commérages
alors comme ça quelqu'un a déclaré sa flamme ? Inrp ou hrp ?
whouaa quasi deux mois et par Merlin les choses avancent à la vitesse de comètes en furie
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Whisky Pur Flood
Ahaha et dis toi que c'est en tant que célibataire que je l'ai écritLysandre Araya-Illiani a écrit : hier, 12:18 Ouuh mais attendez-moi, moi aussi je veux en faire partieSurtout si ça concerne les profs
(Je viens de lire la décla Jane et George d'ailleurs, c'était absolument adorable, je me suis senti célibataire comme JAMAIS mais j'ai adoré)
Bon retour Constance ! Pas trop déboussolée par les dernières nouveautés ?
Dernière modification par Jane Plogeth le 23 août 2026, 14:14, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Tu fais bien Elam, tu ne seras pas déçu :o
Mais oui Anaïs c'est terrible
Coucou Constance !! Re bienvenue parmi nous
Ça fait déjà une semaine ou deux que le site a été tout redesigné, j'avoue que j'ai eu le temps de m'améliorr mais t'inquiète pas : ça a fait bizarre à t o u t le monde
Et oui en effet, petite déclaration InRP de la part de George Cuthbert, notre cher professeur de SaCM à Jane Plogeth l'incroyable professeure de botanique
Ça va faire parler les élèves, InRP comme HRP (même si HRP c'est déjà le cas oups)
Edit : Jane
Vive écrire des romances en tant que célibataire écoute
Mais oui Anaïs c'est terrible
Coucou Constance !! Re bienvenue parmi nous
Et oui en effet, petite déclaration InRP de la part de George Cuthbert, notre cher professeur de SaCM à Jane Plogeth l'incroyable professeure de botanique
Ça va faire parler les élèves, InRP comme HRP (même si HRP c'est déjà le cas oups)Edit : Jane
Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Whisky Pur Flood
En tout cas, si Jane veut venir parler de son couple à Skye, elle l'écoutera avec plaisir ! Elles pourront échanger au sujet de leurs couples respectifs et râler ensemble contre leurs copains
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000
Whisky Pur Flood
Ohhhh ce couple entre Jane et George va être si mignon ! Je valide à 100%
#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell