Flood Whisky Pur Flood

Moi aussi ! Je veux en être ! :grin:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Flood Whisky Pur Flood
Moi aussi ! Pleins de petits potins croustillants. Pour une fois que ça vient des profs il faut profiter

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie

Flood Whisky Pur Flood
Ouuh mais attendez-moi, moi aussi je veux en faire partie :wow: Surtout si ça concerne les profs

(Je viens de lire la décla Jane et George d'ailleurs, c'était absolument adorable, je me suis senti célibataire comme JAMAIS mais j'ai adoré :lol:)

Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616

Flood Whisky Pur Flood
Honte à moi, j'ai toujours pas lu ce RP ! J'irais faire ça dans l'aprem :wise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Lysandre Araya-Illiani a écrit : hier, 12:18 Ouuh mais attendez-moi, moi aussi je veux en faire partie :wow: Surtout si ça concerne les profs

(Je viens de lire la décla Jane et George d'ailleurs, c'était absolument adorable, je me suis senti célibataire comme JAMAIS mais j'ai adoré :lol:)
Je suis trop d’accord la décla était absolument A-DO-RA-BLE ! Mais c’est vrai que après on se sent encore plus seul 😂

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie

Flood Whisky Pur Flood
*débarque discrétos* :bye:
whouaa quasi deux mois et par Merlin les choses avancent à la vitesse de comètes en furie :woot: (non mais vous avez vu comment le design du site a changé ou bien y'a que moi que ça perturbe ? :lol: même si le rendu est joli hein !) bien que j'ai l'impression qu'il y aura toujours un sujet qui rendra le comptoir sien : les commérages T-) alors comme ça quelqu'un a déclaré sa flamme ? Inrp ou hrp ? T-)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Flood Whisky Pur Flood
Lysandre Araya-Illiani a écrit : hier, 12:18 Ouuh mais attendez-moi, moi aussi je veux en faire partie :wow: Surtout si ça concerne les profs

Ahaha et dis toi que c'est en tant que célibataire que je l'ai écrit :lol:

Bon retour Constance ! Pas trop déboussolée par les dernières nouveautés ? ^^
Dernière modification par Jane Plogeth le 23 août 2026, 14:14, modifié 1 fois.

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite
#5b7e49

Flood Whisky Pur Flood
Tu fais bien Elam, tu ne seras pas déçu :o

Mais oui Anaïs c'est terrible :lol:

Coucou Constance !! Re bienvenue parmi nous :grin: Ça fait déjà une semaine ou deux que le site a été tout redesigné, j'avoue que j'ai eu le temps de m'améliorr mais t'inquiète pas : ça a fait bizarre à t o u t le monde
Et oui en effet, petite déclaration InRP de la part de George Cuthbert, notre cher professeur de SaCM à Jane Plogeth l'incroyable professeure de botanique :sparkles: Ça va faire parler les élèves, InRP comme HRP (même si HRP c'est déjà le cas oups)

Edit : Jane :lol: Vive écrire des romances en tant que célibataire écoute :meninblack:

Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616

Flood Whisky Pur Flood
En tout cas, si Jane veut venir parler de son couple à Skye, elle l'écoutera avec plaisir ! Elles pourront échanger au sujet de leurs couples respectifs et râler ensemble contre leurs copains :lol:

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000

Flood Whisky Pur Flood
Ohhhh ce couple entre Jane et George va être si mignon ! Je valide à 100% :cryhappy:

#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell