Whisky Pur Flood
Oh non, c'est Dolly Parton qui est décédée... Oh j'aimais beaucoup ses musiques 
(C'était en effet une inspiration pour mon prénom...)
(C'était en effet une inspiration pour mon prénom...)
P'tite mamie
N'hésitez surtout pas à me tutoyer !
N'hésitez surtout pas à me tutoyer !
Whisky Pur Flood
PTDRRR OH PARDON J'AVAIS PAS ENCORE LU LES ACTUS
J'avoue je connaissais pas du tout la chanteuse, juste quelques unes de ses musiques ultra connus, forcément
J'avoue je connaissais pas du tout la chanteuse, juste quelques unes de ses musiques ultra connus, forcément
Whisky Pur Flood
Je passe juste en coup de vent mais vu qu’on parle des RP de Narcisse je suis entrain de lire ceux avec Honor et tout et j’adore
tu écrit super bien Narcisse et Honor, quelle classe
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Whisky Pur Flood
Non mais vous allez me faire une tête comme une pastèque, je vais plus passer les portes
Honor est mon personnage préféré dans la famille de Narc héhé, elle a déjà tout un fan club depuis des années, c'est ma plus grande fierté !
Et comme je ne sais pas accepter les mots gentils, je dois obligatoirement parler d'autres plumes que j'adore lire pour compenser ! @Elam Thomais et @Alaric Blackwood, j'adore vos plumes et ce que vous construisez avec vos persos !
L'une de mes plumes favorites est également @Alyona Farrow, c'est toujours mélodieux à lire
Honor est mon personnage préféré dans la famille de Narc héhé, elle a déjà tout un fan club depuis des années, c'est ma plus grande fierté !
Et comme je ne sais pas accepter les mots gentils, je dois obligatoirement parler d'autres plumes que j'adore lire pour compenser ! @Elam Thomais et @Alaric Blackwood, j'adore vos plumes et ce que vous construisez avec vos persos !
L'une de mes plumes favorites est également @Alyona Farrow, c'est toujours mélodieux à lire
Whisky Pur Flood
Je rejoins tous les fans club
La plume d'Alyona est particulièrement agréable je suis d'accord
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Whisky Pur Flood
Waw, une mention de la part de Narcisse ! Ca fait plaisir Narc, merci
!
Ta plume à toi aussi est génialissime !
Ta plume à toi aussi est génialissime !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Bah attends j'adoooore ton petit personnage tout déterminé à apprendre tout ce qu'il ne peut pas encore apprendre
Whisky Pur Flood
Oooh eh bien merci Narcisse et Paige, ça me touche
J'en profite pour m'ajouter sans hésiter au fan club des Brando (pourquoi choisir ? ils sont tous super) Hâte de lire la suite des aventures de cette petite famille !!
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
Whisky Pur Flood
Moi j'ai hâte de voir la suite pour Alyo !! Est-ce qu'elle va enfin réussir à s'assumer, à s'affranchir du carcan familiale et des pressions infâmes ?
Whisky Pur Flood
Ahh j'espère j'espère ! Mais je crois en elle, je la sens sur la bonne voie, il y a des choses qui se mettent en place. Même si mon dernier solo ne s'est pas fini exactement comme je l'espérais bahaha, je ne perds pas espoir ! (un jour elle sera super badass)
Il faut bien que les choses changent et que les générations passées arrêtent de grincer sur les nouvelles
Il faut bien que les choses changent et que les générations passées arrêtent de grincer sur les nouvelles
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht