27 févr. 2021, 13:11
Le Moulin Ă Paroles
Es-ce "I follow you, deep sea baby" de Lykke Li ?? đź’™
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Dernière modification par Ludmilla Diamond le 27 févr. 2021, 13:59, modifié 1 fois.
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
27 févr. 2021, 13:15
Le Moulin Ă Paroles
Le titre n'est pas totalement ça...
Couleur RP:
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
27 févr. 2021, 13:30
Le Moulin Ă Paroles
I follow rivers ! Lykke Li, oui par contre !
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
27 févr. 2021, 13:41
Le Moulin Ă Paroles
oui c'est ça
Couleur RP:
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
27 févr. 2021, 13:43
Le Moulin Ă Paroles
Cool! 
I shouldn't be feeling this
But it's too hard to resist
Soft skin and soft lips
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
27 févr. 2021, 13:44
Le Moulin Ă Paroles
girl in red de girls
Couleur RP:
Tony Stark
Couleur RP:
28 févr. 2021, 10:13
Le Moulin Ă Paroles
C'est girls de girl in red...
Ruby-Amber, Gryffone alchimiste, bijou bientôt rouillé
28 févr. 2021, 19:22
Le Moulin Ă Paroles
Ups, j'aurais dĂ» passer avant! 
Mais bravo Ă toustes!
Edit : Oups, non, c'est bien @Ruby Everheart qui a trouvé la réponse... Désolée désolée...
Mais bravo Ă toustes!
Edit : Oups, non, c'est bien @Ruby Everheart qui a trouvé la réponse... Désolée désolée...
28 févr. 2021, 20:08
Le Moulin Ă Paroles
Si je ne vous donne que trois mots.. ?
My little Versailles
Ruby-Amber, Gryffone alchimiste, bijou bientôt rouillé