Whisky Pur Flood
Nooon, m'sieur est juste un peu tristoune en suivant les aventures d'Emi et a bonne mémoire
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Oh non, je loupe toujours les meilleurs moments
C'était vers quelle heure ?
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Whisky Pur Flood
Ici ma belleHazel Dovee a écrit : 31 janv. 2026, 00:38 Oh non, je loupe toujours les meilleurs moments![]()
EDIT : @Simon Stewart Mooow, faut pas être tristoune, ça finira par aller mieux
Dernière modification par Émeline Joyner le 31 janv. 2026, 00:40, modifié 1 fois.
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Remonte un peu la discussion, tu peux pas le louper 
EDIT :
EDIT :
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Oh, ça a duré un bon moment, je dirais vers 10h mais je suis pas certaine de mon calcul. Et avant ça, c'était la pagaille dans le CB avec les surnoms
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
J'ai évité de justesse un surnom - Je m'en suis bien sortieCassidy Wilde a écrit : 31 janv. 2026, 00:40 Oh, ça a duré un bon moment, je dirais vers 10h mais je suis pas certaine de mon calcul. Et avant ça, c'était la pagaille dans le CB avec les surnoms![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Je suis émue
Ce vieux chaudron baveur en a vu des choses
Je vais vite me procurer un retourneur de temps, et je reviens
Ce vieux chaudron baveur en a vu des choses
Je vais vite me procurer un retourneur de temps, et je reviens
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Whisky Pur Flood
J'avoue que je préfère cette version
Whisky Pur Flood
Il n'est pas trop tard pour t'en donner unÉmeline Joyner a écrit : 31 janv. 2026, 00:41J'ai évité de justesse un surnom - Je m'en suis bien sortieCassidy Wilde a écrit : 31 janv. 2026, 00:40 Oh, ça a duré un bon moment, je dirais vers 10h mais je suis pas certaine de mon calcul. Et avant ça, c'était la pagaille dans le CB avec les surnoms![]()
![]()
Peut-être Ineine? Line? Mimi? Meli?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA