Whisky Pur Flood
Ooh je me retrouve dans cette petite listeEffie Callander a écrit : 27 août 2026, 11:09 Alors ce que j’écoute… Littéralement tout. Rock, indé, alt rock, metal, soul, jazz et tout particulièrement acid jazz, r&b, électro, britpop, rap mais uniquement américain et des artistes qui sont des genres en eux mêmes… Bref, ça dépend vraiment de mon humeur et de mes goûts musicaux assez changeants en fonction des jours
![]()
On a perdu une grande dame avec Dolly Parton... Et Tim Curry quelle icône, c'est vraiment malheureux. ):
Hel
Préfète inRP à partir de fin mai 2051
Whisky Pur Flood
Paige, t’as infiltré ma playlist, j’aime pas trop beaucoup ça 
J’ai appris le décès de ces deux personnalités, j’avoue que ça m’a fait un choc ! Je ne pensais pas que Dolly Parton était prête de nous quitter de si tôt
J’ai appris le décès de ces deux personnalités, j’avoue que ça m’a fait un choc ! Je ne pensais pas que Dolly Parton était prête de nous quitter de si tôt
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Dolly Parton ne semblait pas du tout sur le point de partir en effet...
Et bravo pour ton nouveau rôle Orion !
Et bravo pour ton nouveau rôle Orion !
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par la fabuleuse Sage Matthews
Whisky Pur Flood
Oups... Je n'ai commis aucun braquage de playlist je le jure votre honneur!
Je rajoute The Cranberries d'ailleurs, ils viennent de chanter à mes oreilles, un peu vexés que je les ai oubliés
Et je plussoie Skye, bravo pour ton nouveau rôle!
Je rajoute The Cranberries d'ailleurs, ils viennent de chanter à mes oreilles, un peu vexés que je les ai oubliés
Et je plussoie Skye, bravo pour ton nouveau rôle!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Whisky Pur Flood
C’est surtout qu’elle chantait encore beaucoup j’ai l’impression ? Enfin, voilà, plutôt triste de la voir partir malgré tout, elle avait l’air fun 
The Cranberries aussi ? Mouais, je me méfie carrément là
Merciii, vous êtes trop mimi !
The Cranberries aussi ? Mouais, je me méfie carrément là
Merciii, vous êtes trop mimi !
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Dolly Parton était de la famille des rassembleurs, ce n'est pas une question de talent, c'est un ... don ? Je ne sais pas, une qualité, une ouverture d'esprit. D'autant qu'elle avait une personnalité solaire. C'est une qualité rare que de savoir dire les choses clairement, avec clairvoyance et tendresse. Les femmes sont souvent mieux servies sur ce plan.
Je l'aimais beaucoup pour ça, un exemple à suivre. Musicalement, bah c'est un style, les paroles surtout touchaient les gens au coeur. La langue y est pour beaucoup mais quand même, mélodie +paroles = qques morceaux d'anthologie. Bref... reprenons...
@Orion Blackburn ; @Skye Galloway ; @Neamhain Crowley
and so on...
Je l'aimais beaucoup pour ça, un exemple à suivre. Musicalement, bah c'est un style, les paroles surtout touchaient les gens au coeur. La langue y est pour beaucoup mais quand même, mélodie +paroles = qques morceaux d'anthologie. Bref... reprenons...
@Orion Blackburn ; @Skye Galloway ; @Neamhain Crowley
and so on...
Whisky Pur Flood
Je suis entièrement d'accord avec toi, @Ivanovna Gunnray. J'aimais beaucoup Dolly aussi dans ses combats et dans sa manière d'être. Rien que dans l'énergie qu'elle dégageait, il y avait quelque chose de spécial. Ça donnait le sourire. Elle a contribué à tant de choses dans la pop culture dont je suis totalement fan. Une pensée très forte au fait que je n'apprend qu'après qu'elle soit partie qu'elle avait contribué à Buffy contre les vampires.
Musicalement parlant, je me suis très peu intéressée à la country et pourtant j'aimais vraiment ce qu'elle produisait.
Musicalement parlant, je me suis très peu intéressée à la country et pourtant j'aimais vraiment ce qu'elle produisait.
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Paire et Orion vous parlez à mon âme musicale.
C’est carrément ma playlist aussi !
Et bravo Orion pour ce nouveau rôle ça te va à ravir.
Et bravo Orion pour ce nouveau rôle ça te va à ravir.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Whisky Pur Flood
Dites, je rêve où il pleut des feuilles mortes ?
"Les feuilles mortes se ramassent à la pelle...."
Allez, point de nostalgie, Aly, on y va à fond !!!! [ @Alyona Farrow ]
Les soeurs ne le décident pas, elles le sont parce que c'est ainsi.
"Les feuilles mortes se ramassent à la pelle...."
Allez, point de nostalgie, Aly, on y va à fond !!!! [ @Alyona Farrow ]
Les soeurs ne le décident pas, elles le sont parce que c'est ainsi.
Whisky Pur Flood
Point de rêve pour toi Ivanovna, il pleut des feuilles mortes à travers tout pfr
Parlez à une âme musicale, tu ne peux me faire meilleur compliment Tamsin!
Parlez à une âme musicale, tu ne peux me faire meilleur compliment Tamsin!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -