Flood Whisky Pur Flood

Pour mes chansons préférées d'Imagine Dragons et Linkin Park je vais devoir dire :

Heathens - Imagine Dragons (bien que Sharks me plaît bien depuis un moment).
Numb - Linkin Park (Mais Meteora (2003) je pourrais l'écouter du début à la fin en boucle, c'est du bonbon).

C'est quoi le style musical de votre protégé.e ? Le même que vous ou pas du tout ?
J'imagine qu'il y a quelques chansons qu'on apprécie tous les deux, mais je crois qu'elle est, pour l'instant, plus pop que moi. (Elle aime bien sa petite musique de D&D pour la mise en scène ;) - bien que moi aussi à y penser...) J'imagine qu'au fil des ans ça changera.

Flood Whisky Pur Flood
Quand The Last Dinner Party est mentionné, c'est comme un aimant, je suis attirée T-) Je les adore, je les écoute au moins une fois par jour sans faute ! :lol:

Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche

Flood Whisky Pur Flood
Je suis comme ça aussi Sage ! :rofl:

Flood Whisky Pur Flood
Si je devais écouter une première chanson de The Last Dinner Party, laquelle me suggéreriez-vous ?

Flood Whisky Pur Flood
Pour ma part je dirais This is the killer speaking, mais c'est sans doute aussi parce que c'est celle qui me les a fait découvrir... Ce n'est pas très objectif. :sweatingbullets:

Flood Whisky Pur Flood
La plus connue est Nothing Matters, mais personnellement, mes préférées sont Caesar on a TV screen, The Scythe and Rifle ^^

Edit : J'adoooore The killer speaking, elle est super fun ! En concert, elle est trop, trop chouette :cute:

Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche

Flood Whisky Pur Flood
Vous me donnez envie d'aller jeter un coups d'oeil à toutes les recommandations que j'ai vu passer là :disguise:

@Daphnée Kokelicos, je suis sûr qu'il y en a plus d'un dont le personnage a grandi avec des musiques classiques. :wise:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Je recommanderais Nothing Matters car, étant la plus connue, c'est celle qui m'a introduit au groupe mais j'aime beaucoup The Scythe aussi :happy:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
J'ai eu la chance d'être introduite à ce groupe quand il a joué en première partie d'un concert et c'était INCROYABLE de découvrir leur musique live immédiatement :cute:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
A ce stade c'est une émotion permanente mais trop jalouse, j'adorerais les voir en live :wow:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -