Flood Whisky Pur Flood

Pour le ménage, je peux mettre un peu de tout tant que ça bouge. Il faut motiver le mouvement ! :rofl:

Flood Whisky Pur Flood
Je mets pas de musique pour le ménage parce que sinon je passe plus de temps à choisir ma playlist qu'a faire le ménage donc... ce que je fais c'est que je mets un morceau de chocolat comme récompense, ça, ça motive :lol:

Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...

Flood Whisky Pur Flood
Je mangerais le chocolat avant de terminer je crois..
Pour la musique, un peu de ABBA ou Queen c'est pas mal. Je ne promets pas que tu ne danses pas un peu avec le balai mais c'est pas grave, ça met dans une bonne humeur

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Flood Whisky Pur Flood
Du bon Britney Spears pour bouger un max en faisant le ménage :meninblack:

Le chocolat aurait fini dans mon estomac avant même que l'idée ne me vienne à l'esprit.

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Quelqu'un a mentionné Britney Spears ?! :wow:

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par la fabuleuse Sage Matthews

Flood Whisky Pur Flood
Aurais je invoquer la grande Skye Galloway ? :woot: Je vais apprendre cette incantation par coeur

#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Aucun rapport mais j'ADORE ton nouveau vava Lila, exactement la vibe d'une vendeuse de bonbons, je suis fan :lol:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage

Flood Whisky Pur Flood
Je vais devenir toute rouge. :blush:

Merci Paige. Tu auras droit à des promotions alléchantes promis :love:

#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Aaaaaaaw ça c'est ma pitchoune qui va être contente!

Vraiment y'a cette vibe des 60-80' science fiction, que je sais pas décrire et peut être je dis n'importe quoi pour les dates mais je comprends ce que je veux dire :disguise:

Flood Whisky Pur Flood
J'ai la vision aussi Paige :wise:
Et je plussoie, il est trop beau ton vava Lila !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde