Whisky Pur Flood
Attendez vous à voir Lila venir souvent pour embêter Sage et lui dessiner des trucs. Faites comme Lila. Allez embêter Sage
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Ouii, venez m'embêter ! Et venez admirer le beau dessin que Lila a fait, c'est vraiment trop, trop joli
Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche
Whisky Pur Flood
Merci pour toute ces réponses ! Vous pensez qu'un club peut être créer ? Parce que si tel est le cas, ça pourrait être sympa ! Je suis sûre que ca en intéresserait plus d'un ! Plus pour rp entre guillemets des ateliers, pas forcément pour se mettre la pression de dessiner, mais rp nos perso en train de dessiner... Enfin voilà haha
Oh @Solveig Sinclair c'est une chouette proposition ça !! J'y réfléchis !! Mais si toi aussi tu en as une viens me voir en boubou hihi
Tu as bien raison Sage ! Je vais bien entendu venir t'embêter !!
Oh @Solveig Sinclair c'est une chouette proposition ça !! J'y réfléchis !! Mais si toi aussi tu en as une viens me voir en boubou hihi
Tu as bien raison Sage ! Je vais bien entendu venir t'embêter !!
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Whisky Pur Flood
Mon personnage n'aime pas les potions malheureusement, elle risque pas trop de traîner là-bas, même si j'adore ce système
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Je me suis abonné au sujet pour ne manquer aucune de vos créations
(et Morgan passera devant sans les voir je pense
)
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Je vais rougir Sage il ne faut pas me faire autant de compliments. Je vais prendre la grosse tête et aller à la conquête du monde après.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Après Lila, si tu pars à la conquête du monde avec des bonbons, je ne pense pas que tu ais beaucoup de résistance...
Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
Whisky Pur Flood
Ooh, mais ce n'est pas que propre aux potions, Alyssa ! Même si je comprends que ça veut dire qu'elle ne risque pas de s'approcher de la boutique
Après, l'apothicaire, on y va pour des médicaments aussi, des potions de concentration ou que sais-je !
Hâte de voir quelques têtes pointer le bout leur nez héhé.
Tu as déjà conquis mon cœur, Lila, alors le monde ? Je t'en prie, fais donc
Hâte de voir quelques têtes pointer le bout leur nez héhé.
Tu as déjà conquis mon cœur, Lila, alors le monde ? Je t'en prie, fais donc
Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche
Whisky Pur Flood
C'est sur que ce serait une tactique plus efficace que celle employée par Klee, qu'elle qu'elle soitSolveig Sinclair a écrit : il y a 59 minutes Après Lila, si tu pars à la conquête du monde avec des bonbons, je ne pense pas que tu ais beaucoup de résistance...![]()
![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Rah la la Sage tu sais comment me parler toi
Je peux coller des caracollants au milieu de la figure de mes ennemis. Ou les coller au sol. Tu vois le genre d'idée ? Genre j'envoie une armée de crapaud à la menthe dans des pièces fermés. Que des plans machiavélique
Je peux coller des caracollants au milieu de la figure de mes ennemis. Ou les coller au sol. Tu vois le genre d'idée ? Genre j'envoie une armée de crapaud à la menthe dans des pièces fermés. Que des plans machiavélique
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila