3 nov. 2021, 15:24
 Jeu permanent  Associ'pet
Ni l'un, ni l'autre :)

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
3 nov. 2021, 15:26
Alors un Boursouflet, peut-être ? (Parce que c'est poilu et petit.)

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
3 nov. 2021, 15:42
Agatha Mensis a écrit : 3 nov. 2021, 15:26 Alors un Boursouflet, peut-être ? (Parce que c'est poilu et petit.)
Ouiiii! :wow:
A ton tour Agatha :wise:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
4 nov. 2021, 18:37
Je relance avec :
Tâches - Mammifère

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
4 nov. 2021, 18:40
Serait-ce une girafe ? C'est un mammifère et elle a des tâches sur le corps....

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
4 nov. 2021, 18:42
Non, désolé, ce n'est pas cet animal...:no:

4 nov. 2021, 18:42
Un guépard ? C'est un mammifère tacheté...

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
4 nov. 2021, 18:43
Non plus... :/

4 nov. 2021, 18:48
Un cheval ? C’est un mammifère et il peut avoir des taches. ^^

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
4 nov. 2021, 18:48
La vache, c’est un mammifère avec des taches 🙂

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~