Whisky Pur Flood
Le orange c'est mieux que le bleu. Ça se rapproche du jaune de Poufsouffle
Ne t'en fais pas Matthew, il y a des adultes dont la profession c'est d'être sans profession. Je vise personne bien sûr, hein.
Je suis de très bonne humeur aussi, ma reprise c'est dans encore un petit moment. Les joies des études supérieures.
Ne t'en fais pas Matthew, il y a des adultes dont la profession c'est d'être sans profession. Je vise personne bien sûr, hein.
Je suis de très bonne humeur aussi, ma reprise c'est dans encore un petit moment. Les joies des études supérieures.
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Je te rassure, Émeline va bien quitter le château et sa tour Ouest. L'orange finira par se manifester - On voit où vont tes préférences Lila
J'envoie plein de courage pour tous ceux qui font leur rentrée demain ou dans la semaine qui vient ! Gardez la force, les vacances ne sont pas si loin que ça
J'envoie plein de courage pour tous ceux qui font leur rentrée demain ou dans la semaine qui vient ! Gardez la force, les vacances ne sont pas si loin que ça
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
En plus avec ce orange on sera déjà prêt pour l'automne donc c'est parfait on est dans l'anticipation
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
La couleur de la citrouille et tout. Ça me donne presque envie de pouvoir faire une soupe au potiron rapidement. Je vous jure qu'en automne c'est incroyable
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Avec pleins des croutons dans la soupe
C'est malin, j'ai faim maintenant
C'est malin, j'ai faim maintenant
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Un peu plus et me voilà déjà projeté à Halloween (un peu loin quand même tout ça)
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
attention vous allez faire dégeler Mariah Carey en vous avançant si loin dans le temps
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Whisky Pur Flood
Avec la chaleur qu'il a fait cet ete elle est deja en phase de decongelation je suis sur
Et py dans les rayons de Action y a deja les decos et costumes d'halloween depuis 15 jours alors on est plus a ça peet
Et py dans les rayons de Action y a deja les decos et costumes d'halloween depuis 15 jours alors on est plus a ça peet
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
On ne dégèle pas, Miss Carey ! Je veux bien mes mois de leggings, de feuilles mortes et de citrouilles.
C'est peut-être juste mon indécision qui parle, mais vous comptez faire quel RP de rentrée en premier ? La gare 9 ¾, le train, le festin ? Quelque chose d'autre entièrement ? Réunion dans une salle à l'écart ?
C'est peut-être juste mon indécision qui parle, mais vous comptez faire quel RP de rentrée en premier ? La gare 9 ¾, le train, le festin ? Quelque chose d'autre entièrement ? Réunion dans une salle à l'écart ?