Flood Whisky Pur Flood

ARRIÈRE ! Je ferai renvoyer chacun d'entre vous !! dommage que Lila ne soit plus à Poudlard...

Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »

Flood Whisky Pur Flood
Et si on lui glisse quelques biscuits en douce, est ce suffisant pour soudoyer le Dragon?

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
J'ai hâte de voir ça :grin: (non :ninja: )

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Dans ce cas je rectifie : Tout le monde à la bibliothèque pour déguster, je vous couvre :decayed:

On peut pas m'expulser, j'en profite :meninblack:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : il y a 17 minutes Et si on lui glisse quelques biscuits en douce, est ce suffisant pour soudoyer le Dragon?
Je crois que vous n'avez pas mesuré à quel point quiconque tente de flatter, corrompre ou soudoyer Eglantine se mangera la réprimande de sa VIE ! Eglantine est imperméable à tout ça, et même pire, ça la fera détester votre perso encore plus

Flood Whisky Pur Flood
Même si c'est juste un élève qui offre parfaitement innocemment quelques prunes salées ? :cute:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Ouuuuuuah, Eglantine, tu es resplendissante sur cet avatar. Je suis subjugué. :love2:

Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
elle n'aime pas trop les cadeaux non plus, pas entre élèves-professeurs, elle considère immédiatement que c'est déplacé, une vraie toquée je vous jure

Stupéfix Aaron.

Flood Whisky Pur Flood
Mon dieu, il ne faut vraiment pas qu'elle rencontre Lila. Elle risquerait d'en garder un souvenir amer :sulk:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Eglantine Pinehead a écrit : il y a 14 minutes
Paige Barrow a écrit : il y a 17 minutes Et si on lui glisse quelques biscuits en douce, est ce suffisant pour soudoyer le Dragon?
Je crois que vous n'avez pas mesuré à quel point quiconque tente de flatter, corrompre ou soudoyer Eglantine se mangera la réprimande de sa VIE ! Eglantine est imperméable à tout ça, et même pire, ça la fera détester votre perso encore plus
Le problème étant que Paige est probablement déjà sur la liste rouge suite à l'incident des viffets... Et qui plus est, elle va probablement essayer de se racheter. Ou ne plus jamais mettre les pieds à la bibliothèque, ça reste à voir.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion