Flood Whisky Pur Flood

Je vois pas en quoi savoir que ma Paige part sur le chemin de ton crapaud pourrais me rassurer, m'enfin, soit-

(ce rp est excellent soit dit en passant)

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
*garde sa baguette et son regard noir au cas où* :angry: Aller les mioches, restez derrière moi.

En fait, disons que Lila elle est vendeuse au Honeydukes et acheteuse compulsive au Honeydukes. Elle y passe sa journée, elle prends des bonbons, elle les paie, elle a plus de thunes à la fin du mois.... :unsure:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Retourne à ton OS, Paige, tu comprendras bien assez vite 8)

Y a eu un rituel de retour à la vie pour quelqu'un ? :wow:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Lila, tu es juste l'économie de Honeyduke à toi seule. C'est bien, l'argent circule. :yes:

Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Orion Blackburn a écrit : il y a 7 minutes Retourne à ton OS, Paige, tu comprendras bien assez vite 8)

Y a eu un rituel de retour à la vie pour quelqu'un ? :wow:
Il est prêt, j'ai juste une force divine qui m'empêche de le poster

Lila tu veux pas passer à Poudlard de temps en temps? J'ai une aiglonne en manque

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Lila va venir à Poudlard, pour son client préféré : Moi ! :D

Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Ouais l'argent circule... C'est cool mais bon ça va pas payer les matériaux artistique de ma protégée. Ni les croquettes pour chat. Elle gaspille tout en caramel :worried:

C'est si gentiment demandé Paige. Moi je me souviens avoir proposé une contrebande de sucre à Poudlard, une fois. :disguise: Sinon je prends du polynectar et l'apparence de Mister Montmort et je rejoins l'école. Je sais très bien l'imiter. :wise:

Une centaine de Chocogrenouilles, ça ne s'oublie pas :roll:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila