Jeffrey Hunter
17 déc. 2021, 21:19
Bavardages Baveux
J'aime tout !Ennis O'Belt a écrit : 17 déc. 2021, 19:16 Crème de marron, confiture de lait... ne manque plus que le caramel au beurre salé... Perso je n'aime pas, @Jeffrey Hunter, ton cœur et ton estomac de Poufsouffle sont intéressés?
Et les fêtes de fin d'année sont aussi l'occasion de manger des marrons glacés
17 déc. 2021, 21:21
Bavardages Baveux
Décidément, vous parlez que de belles et délicieuses douceurs par ici
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
17 déc. 2021, 21:31
Bavardages Baveux
Oui
On devrait l'appeler "le flood gourmand"
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
17 déc. 2021, 22:55
Bavardages Baveux
17 déc. 2021, 23:09
Bavardages Baveux
Tu devrais goûter Thaïs
18 déc. 2021, 02:13
Bavardages Baveux
Y'a vraiment un truc qui change jamais, ça parle toujours autant de nourriture ici x)
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
18 déc. 2021, 02:14
Bavardages Baveux
Nourriture et amour, les deux incontournables du chaudron
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
18 déc. 2021, 07:49
Bavardages Baveux
18 déc. 2021, 08:49
Bavardages Baveux
Pour une fois que je ne partage pas le même goût culinaire que quelqu'un ici... Les huîtres ne m'inspirent tellement pas
18 déc. 2021, 08:52
Bavardages Baveux
@Melody Brown, eh oui, on a tous nos petites habitudes au Chaudron !
Mais ces deux sujets sont très intéressants.
Je suis capable de passer des heures sur Pinterest pour voir des montages de nourriture ou pour regarder des tutos de recettes compliquées. A chaque fois je me dis qu'il faut que je les fasse....et je les fait jamais !

De mon côté, les huitres et moi c'est pas l'amour fou mais j'apprécie tout de même... Après, on a chacun des goûts différents donc.
De mon côté, les huitres et moi c'est pas l'amour fou mais j'apprécie tout de même... Après, on a chacun des goûts différents donc.
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."