Flood Whisky Pur Flood

Je- Morgan -1000PP ! Enfin, c'est très vilain de dire ça !

Miya est un personnage très complexe qui est merveilleux en amitié mais qui galère en amour, je l'ai créée avec l'idée qu'elle aimait trop fort, pas assez bien. Et puis, on peut pas être parfait. :roll:

Edit : personne n'est au-dessus de ma primate préférée enfin !

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Parlez pour les adultes en violet et brun, hein. Les adultes oranges sont sages comme des images moldu :grin:

Ouf ça me rassure Miya. Love you fort aussi :blush:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Maintenant ça parle avec des couleurs ? C’est de pire en pire… :decayed:

| | | PNJ
vava par l’incroyable Tamsin Gillies

Flood Whisky Pur Flood
Morgan Griffin a écrit : il y a 59 minutes Mais vouiii, ils embrassent tout le monde et après ils se plaignent. Et à côté en 86mille rp t en a qui s’embrasse toujours pas :wise:
Faut pas chercher à comprendre, ouais

Esit : je réponds à Elam :ninja:
Alors, d'abord, qui es-tu pour critiquer cette magnifique relation que nous entretenons? et ensuite, c'est lui qui veut pas brusquer c'est faux, je rejette la faute sur les autres alors que c'est Alaric le coincé

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : il y a 57 minutes Je- Morgan -1000PP ! Enfin, c'est très vilain de dire ça !

Miya est un personnage très complexe qui est merveilleux en amitié mais qui galère en amour, je l'ai créée avec l'idée qu'elle aimait trop fort, pas assez bien. Et puis, on peut pas être parfait. :roll:

Edit : personne n'est au-dessus de ma primate préférée enfin !
J’ai battu mon record :cute: :disguise:

Nan mais je comprends, la vie d’adulte c’est compliqué… (pas trop d’amour, mais il en faut quand même :roll: )
Alaric Blackwood a écrit : il y a 55 minutes
Reducio
Morgan Griffin a écrit : il y a 59 minutes Mais vouiii, ils embrassent tout le monde et après ils se plaignent. Et à côté en 86mille rp t en a qui s’embrasse toujours pas :wise:
Faut pas chercher à comprendre, ouais

Esit : je réponds à Elam :ninja:

Alors, d'abord, qui es-tu pour critiquer cette magnifique relation que nous entretenons? et ensuite, c'est lui qui veut pas brusquer c'est faux, je rejette la faute sur les autres alors que c'est Alaric le coincé
Je critique pas, j’observe en donnant un avis tres subjectif :wise:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.03A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
En tout cas, la leçon qu'il faut en tirer, c'est, les slow burn c'est bien, mais les slow burn ennemies to lovers gay, c'est mieux :wise:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte

Flood Whisky Pur Flood
*prends notes* Bon, plus qu'à trouver une personne assez folle pour tenter Miya ! :grin:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Moi je dis on peut rajouter là dedans que les noms de ship c'est important. :wise:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Lila Rose a écrit : il y a 38 minutes Moi je dis on peut rajouter là dedans que les noms de ship c'est important. :wise:
Trois consonnes à la suite, c'est obligatoire, tu penses? :disguise:

Flood Whisky Pur Flood
Mince, dans ce cas on est hors-la-loi Al :disguise:
Et le slow burn est bientôt fini :wise: je mets les dernières fignoles à mon post T-)

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde