La 150ème Coupe
Bonjour !
@Alienor Delphillia, @Elizabeth Merrow et moi avons décider de nous inscrire sur le défi :
~ A. Wighters
@Alienor Delphillia, @Elizabeth Merrow et moi avons décider de nous inscrire sur le défi :
Bonne journée et merci pour cette belle animation !Omniprésents (en trio)
Le premier à participer à 5 services différents remporte 6 points.
~ A. Wighters
Inscription validée. Défi en cours.
La 150ème Coupe
@Stella Ruewen, @Ellana Duchêne et @Lahya Eaton, votre inscription au défi Travail d'équipe (Trio - 30) est validée, vous pouvez vous lancer !
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club
La 150ème Coupe
@Alienor Delphillia, @Elizabeth Merrow et @Argentella Wighters, votre défi est lancé. Bonne chance à vous !
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
La 150ème Coupe
Bonjour,
Poufsouffle annonce sa victoire au défi l'union fait la force avec 18 participants au jeu Apothic'images
Poufsouffle annonce sa victoire au défi l'union fait la force avec 18 participants au jeu Apothic'images
Merci et bonne fin de journéeL'union fait la force (Ce sera tout !)
La première maison à réunir plus de 10 personnes autour d'une même session de jeu d'un commerçant remporte 4 points. Si plusieurs maisons revendiquent la victoire de ce défi sur un même jeu, la maison la plus représentée remporte les points.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
La 150ème Coupe
Défi validé pour la maison Poufsouffle. Un nouveau défi remplace celui-ci :
Victoire à petits pas
Le premier inscrit qui remporte 10 points à l'aide des jeux des professeurs remporte 3 points.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
La 150ème Coupe
Bonjour,
Je viens m'inscrire pour ce défi !
Je viens m'inscrire pour ce défi !
Merci beaucoup pour cette animation et bonne fin de soirée !Victoire à petits pas
Le premier inscrit qui remporte 10 points à l'aide des jeux des professeurs remporte 3 points.
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
La 150ème Coupe
@Zoey Redfly, @Hermion Anter, @Dorothy Queen et @Alyona Farrow, la réussite de votre défi (Rendre 5 devoirs en Astronomie (Quatuor)) est bien validée, félicitations ! Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire sur un autre défi !
Un nouveau défi fait son apparition !
Un nouveau défi fait son apparition !
Devoir horrifique
Le premier inscrit à rendre un devoir (de son année devoir) avec une présentation Halloweenesque (couleurs, images, etc.) et obtenir un O ou un E remporte 2 points. Ce défi exclut le devoir "cucurbitacées, fruits et mastodontes" (Botanique) qui est déjà sur le thème d'Halloween.
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club
La 150ème Coupe
Bonjour,
Je viens apporter la preuve de la réalisation de ce défi mensuel avec @Sarah Priddy @Charlotte Dwight et @Edmund Long:
Je viens apporter la preuve de la réalisation de ce défi mensuel avec @Sarah Priddy @Charlotte Dwight et @Edmund Long:
Merci et bonne journéePodium unicolore
Chaque podium de jeux des adultes (profs/EE/commerçants) dont tous les gagnants sont de la même maison rapporte 5 points à ladite maison.
Défi validée grâce à un podium élèves / professeurs entièrement jaune !
Dernière modification par Chems Daley le 25 oct. 2021, 15:51, modifié 1 fois.
In my defense, I was left unsupervised
La 150ème Coupe
Bonjour ! 
J'annonce que j'ai réussi ce défi :
Bulletin :
Devoir :
J'avais mis des citrouilles mais elles ont disparu...
Merci beaucoup !
J'annonce que j'ai réussi ce défi :
Devoir horrifique
Le premier inscrit à rendre un devoir (de son année devoir) avec une présentation Halloweenesque (couleurs, images, etc.) et obtenir un O ou un E remporte 2 points. Ce défi exclut le devoir "cucurbitacées, fruits et mastodontes" (Botanique) qui est déjà sur le thème d'Halloween.
Bulletin :
Reducio

Devoir :
Reducio

J'avais mis des citrouilles mais elles ont disparu...
Merci beaucoup !
Défi validé.