Inscription
Connexion
28 juin 2022, 11:53
 21.04.2047  A pas de loup...
Un peu plus tôt, le train s'était arrêté, mais n'était pas arrivé à la gare. Cela paraissait plutôt étrange à Ellana, car bien que de nombreux problèmes arrivent sur les voies ferroviaires moldues, celles sorcières ne devraient-elles pas être sans danger ? Légèrement inquiète, la jeune fille s'était levée pour essayer d'ouvrir la porte de son compartiment, mais en vain, celle-ci était restée close. Pour évacuer sa peur naissante, la jeune brune était allée se rasseoir, et avait essayé de divertir ses pensées, en lisant un roman tout en caressant sa petite chatte. Au bout d'un certain temps à faire tourner les pages sans les comprendre à cause de la distraction de l'arrêt du train et des portes restant fermées, elle trouvait le temps un peu long, les secondes s'éternisant. Le train commença à trembler, faisant monter en elle des vagues de peur. Si elle avait toujours été peureuse, et quelques peu paranoïaque, elle espérait que les tremblements venaient de son esprit bloqué par la peur. Sentant qu'elle n'arriverait pas à se concentrer avant que le train ne reprenne sa course, elle ferma les yeux et essaya de se détendre du mieux possible et de décrisper ses membres.

Après d'interminables secondes, elle entendit un cliquetis venant de la porte, celle-ci se déverrouillant en laissant apparaître une silhouette d'une femme. Ellana ouvrit les yeux, et se leva, prise de quelques tremblements qu'elle essayait de faire disparaitre. Elle prit Lojae entre ses bras, et laissant toutes ses autres affaires dans le compartiment, elle essaya d'être le plus silencieuse possible, et de maîtriser au mieux sa peur qui menaçait de refaire surface.

La femme déverrouilla alors une porte, menant vers l'extérieur du train. Cette fois, la fillette essaya de contrôler son angoisse grandissante quand elle vit le trou du pont. Visiblement, il y avait eu un problème, et la tête de l'enfant tournait, celle-ci ne comprenant plus rien. Elle n'avait aucune idée de ce qui avait pu se produire pour que le pont soit dans un état pareil, et à force d'imaginer des scénarios tous plus horribles les uns que les autres, elle commençait à trembler de tout son corps. Essayant d'inspirer et d'expirer calmement de sorte à être la plus apaisée possible, elle écouta les instructions et regarda une plante émerger du trou, intriguée et légèrement surprise.

A la suite de la plante, un homme sur un tapis volant apparut. La femme donna les consignes, Ellana les écoutant attentivement. Il allait donc falloir descendre du train le plus rapidement et le plus discrètement possible, pour qu'on puisse évacuer tout le monde. La brune n'avait pas en sa possession de balai, et l'escalade de la plante lui paraissait bien difficile, avec Lojae dans ses bras, sans compter qu'à peine elle serait sur la plante, elle serait prise de vertige, et n'arriverait pas à atteindre le bas sans paniquer. Ainsi, il ne lui restait comme solution que le tapis volant. On proposa de faire passer les plus jeunes en premier, et voyant qu'il restait de la place et que peu de personne se mettaient en avant pour aller sur le tapis, la jeune fille se glissa entre les personnes, pour monter sur le tapis, Lojae dans ses bras.

- J'y vais, murmura Ellana, comme pour prévenir ses camarades qu'elle allait monter.

Ellana sort enfin de son compartiment, tremblante de peur. Elle essaie de se calmer, et écoute avec attention les paroles de Sybille. Puis, voyant que le tapis volant n'est pas encore plein, elle se décide à monter dessus, sa chatte dans les bras.

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin
28 juin 2022, 13:30
 21.04.2047  A pas de loup...
Patientant dans le compartiment numéro huit, la crapaude calée contre lui, Elian observa les étudiants passer devant la porte dans le couloir rendu visiblement très étroit. Plus les secondes passaient, plus il devenait impatient... voire inquiet. Oh. Il avait sursauté subrepticement en apercevant Aelle Bristyle qui avait salué Herminie d'un geste de la tête - bien qu'Elian avait pensé l'espace d'une seconde qu'elle le saluait lui, alors il avait levé la main avant de s'arrêter très vite dans son geste. Hum. Pourquoi devait-il toujours se montrer ridicule lorsque la sorcière se trouvait dans les parages ? Les filles avaient récupéré leurs petits compagnons et, au passage d'Oxy Wright dans le compartiment, Elian pointa ses yeux de ses deux doigts puis ceux d'Oxy comme pour lui montrer qu'il l'avait toujours à l'œil. A vrai dire, il était maintenant convaincu qu'elle n'en savait pas plus qu'eux sur cette situation et c'était davantage un moyen de la taquiner. Il lui devrait des excuses.

Une fois le couloir praticable, Elian s'y engouffra non loin d'Herminie et son attention fut automatiquement obnubilée par une chose très anormale qui dépassait du compartiment d'à côté. Il ne pouvait pas émettre un seul son, mais il avait amorcé un geste pour s'en approcher et observer de plus près, lui donnant un petit coup avec le pied en passant. De la glace ? Son regard se posa machinalement sur Aelle Bristyle qui se faufilait plus loin à l'arrière. Bien qu'il ne s'agissait en réalité pas de son œuvre, il avait des raisons de penser que c'était le cas. Petit à petit, Elian gagna à son tour le quatrième wagon du train, gardant en vue Herminie un peu par reflexe. Il s'agissait de suivre le mouvement, ce n'était donc pas bien compliqué, mais chaque chuchotement momentané lui procurait des petites frayeurs : la plupart des dragons étaient dotés d'une ouïe fine et ils ne pouvaient pas savoir où ils se trouvaient en ce moment-même. Il ne progressa pas plus dans ce wagon, s'arrêtant dans le bouchon avant que la porte latérale ne s'ouvre, laissant passer un peu d'air frais.

Vint son tour de s'engouffrer dans la sortie et ses yeux s'accommodèrent un instant à la luminosité. Elian se baissa directement pour se faire plus petit, comme si quelque chose pouvait tomber sur sa tête à tout moment. Toujours collé contre la paroi du train, il se déplaça un peu en crabe, tournant la tête dans toutes les directions comme s'il cherchait quelque chose. Pas de dragons à proximité, la zone semble dégagée. Il ressemblait à un idiot. La sorcière qui les avait libéré leur annonça qu'ils étaient attendus en bas. En bas... Ah oui, Megan leur avait bien dit qu'ils se trouvaient sur le pont ! S'ils devaient regagner le contrebas, c'est que les dragons se trouvaient... en haut. Ses yeux s'arrêtèrent vers l'arrière du train. Qu'est-ce que... Le premier véritable signe du passage des gros volatiles se tenait devant lui : un énorme trou qui coupait les rails en deux. Le bruit qui avait retenti l'instant d'avant faisait à présent sens. La rumeur d'exclamations étouffées le fit relever la tête, une gigantesque tige grandissait sous leurs yeux. Quel magnifique spécimen ! Elian amorça un seul pas comme pour s'en approcher prudemment, avant qu'un deuxième merveilleux specimen ne se présente devant eux : un très beau sorcier posé sur un tapis volant. La demoiselle qui les avait libéré leur expliqua la marche à suivre pour regagner le contrebas avant de se transformer en un joli oiseau. De tous les choix qui s'offraient à eux, le meilleur était Alaa - ou plutôt le tapis volant du dénommé - et ce n'était pas pour rien qu'un attroupement se forma près du bord. Cinq étudiants maximum par voyage, c'était toujours mieux que l'évacuation de ce gros paquebot qui avait sombré dans une mer glacée au siècle dernier. Elian se décala pour laisser passer les plus jeunes et observa une petite Serdaigle qui tenait son chat dans ses bras, comme lui avec sa crapaude. C'était réellement le meilleur choix pour ceux qui avaient leur compagnon entre les bras - et ils étaient plutôt nombreux. Certains se montraient impatients, d'autres semblaient encore un peu craintifs à l'idée de monter dessus - lui-même ignorait tout d'un voyage en tapis, mais c'était toujours mieux qu'un dragon les envoyant se faire valdinguer dans les airs avec son museau. Ah, quand son père allait savoir tout ceci... Il avait de quoi se faire quelques cheveux blancs supplémentaires. Au moins, il n'avait pas choisi de s'engager sur la descente du plant.

Le temps que les passages d'ascenseur-tapis ne s'enchaînent, Elian se rapprocha du gros plant pour l'analyser un peu. Vraiment étonnant. Les feuilles ressemblaient à celles d'un haricot, mais d'une taille assez irréelle. Ce fut sa seule conclusion car son attention fut arrêtée sur un étudiant qui avait entrepris sa descente. Wow. Il était admiratif car lui-même ne se sentait pas en condition pour descendre en un seul morceau. A y revoir de plus près, l'étudiant semblait un peu tremblotant. Peut-être était-ce le vent... Elian le fixa de ses yeux globuleux avec la curiosité morbide de quelqu'un qui s'attendait à ce qu'il lâche à un moment ou un autre. « Sois prudent ! » lui adressa-t-il, quand une étudiante de Serdaigle s'engagea à son tour sur le haricot. « Sois prudente ! » lança de nouveau Elian sur le même ton en l'observant. S'il restait plus longtemps ici, nul doute qu'il finirait par répéter la même phrase d'encouragement à chaque camarade qui s'engageait sur la tige. Un toboggan géant aurait été bien plus pratique comme moyen d'évacuation, mais le sorcier dénommé Alaa lui convenait parfaitement. Euh, son tapis. Son tapis lui convenait parfaitement. D'un côté, c'était assez cool de descendre de cette façon... Il reposa sa tête sur sa main, pensif, tenant toujours Solal sur son cœur de l'autre main. Tu vas te briser les os... S'il ne prenait jamais de risques, comment parviendrait-il à se faire accepter dans une brigade ? Il pouvait très bien caler sa crapaude dans son pull, s'il rentrait ce dernier à l'intérieur de son pantalon. Non, non, non... Quelle idée ! Son père n'était pas obligé de connaitre les détails de cette petite évacuation, après tout... C'était maintenant ou jamais de se prouver quelque chose, et s'il venait à mourir, le beau sorcier ténébreux le remercierait d'avoir sacrifié sa vie dans l'optique de donner une place à ses camarades ! Il n'était plus l'un de ces bébés étudiants, il faisait maintenant partie des grands de l'école qui allaient passer les examens des BUSE. Ses jambes restaient pourtant plantées comme cette plante grimpante, la brise balayant un peu plus cette idée scabreuse du sommet de son crâne à chaque seconde qui s'écoulait. Allez, si le grand gaillard atteint le niveau de cette feuille sans tomber à la renverse, je me lance ! le défia son cerveau.
Elian gagne l'extérieur du train parmi le groupe d'étudiants qui suit Sybille Luneau. Il observe le début de l'évacuation et patiente un peu près du haricot géant en observant - avec envie - les camarades assez courageux pour entamer sa descente. Il manque d'impulsion pour y aller à son tour.
@Wilson Kingson @Kim Diary

Septième année en RP - Avatar : @vikconder
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
29 juin 2022, 21:18
 21.04.2047  A pas de loup...
Le couloir commençait petit à petit à se remplir. Pourvu que personne ne fasse la bêtise de crier... Que peu de personnes avaient de quoi quitter le Poudlard Express. Je n'apercevais toujours pas William. Quelque chose au fond de moi me dit qu'il n'avait pas besoin qu'on l'attende. J'espérais juste qu'il ne fasse pas de crise ou de scandale pour monter le plus vite possible sur le tapis.
Les directives de Miss Blonde sont claires... Pas de bruit du tout. Mes yeux s'écarquillèrent à la vue d'un homme... sur un tapis volant. Notre seul moyen de sauver notre peau. Ou... la plante. C'était bien plus tentant. Je faisais plus confiance à une plante qu'à un homme charmeur. Charmeur, hein... Pas charmant.
Deux de mes camarades semblaient avoir fait le même choix que moi. En plus un garçon qui semblait hésiter. De ce point de vue là... c'était clair que ça donnait l'air de se jeter dans le vide. Mais Miss Blonde avait dit que la plante nous rattraperait si... un imprévu devait arriver.
On n'a rien à craindre, dis-je au Poufsouffle en gardant les yeux rivés sur la plante, pour repérer de potentielles prise. La dame qui nous a ouvert ne nous aurait pas proposer cette option si c'était dangereux. J'y vais, en tous cas, bonne chance à toi, terminai-je en souriant.
Je rangeai mon couteau dans ma poche avant de descendre prudemment.
Lily cherche des yeux son frère William. Elle écoute attentivement les consignes de Miss Blonde (Sybille). Elle ne fait pas confiance à Alaa (allez savoir pourquoi... cette petite est bizarre) et décide d'emprunter la voie escalade. Elle encourage brièvement @Elian Kernac'h avant de descendre avec prudence, son couteau de serrurier dans sa poche.

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49
29 juin 2022, 22:01
 21.04.2047  A pas de loup...
Herminie secoue la tête tout en marchant à la suite de ses camarades derrière leur mystérieuse sauveuse aux cheveux blonds, repensant aux derniers évènements dans leur compartiment. Elian... Pourquoi diable soupçonner Oxy ? Elle a un petit sourire malgré la gravité de la situation. Elle était restée silencieuse, estomaquée, et le bruit de la serrure derrière elle l'avait distraite. Découvrir qu'il devaient quitter le train avant que le pont ne s'effondre, et le tout en silence lui avait serré les entrailles d'appréhension. Et qu'est-ce que c'était que cette glace à travers le compartiment voisin du leur ? Il avait fallu évacuer, elle avait alors pris le panier de son chat après l'avoir forcé à rentrer dedans - pauvre boulette. Abandonner sa malle la stressait, même si c'était idiot.

Elle garde un œil sur Elian juste devant elle - il faisait d'ailleurs de même - alors que leur guide ouvre la voie vers le dernier wagon, déverrouillant toutes les portes en silence. Enfin, Herminie aperçoit son frère Eben. Elle le dévisage et lui demande par mime s'il va bien. Le garçon hoche la tête sombrement.

Dehors, ils découvrent le trou béant à quelques mètres de la queue du wagon. Herminie observe la bouche ouverte une sorte de pousse de haricot grandir à toute vitesse jusqu'à atteindre leur hauteur, et un homme sur un tapis volant. Petit, le tapis. Ils allaient mettre beaucoup de temps... Il fallait laisser les plus jeunes l'emprunter, comme semblaient le décider spontanément tous les autres... Sauf ce grand Serpentard là, qui courut vers le haricot en faisant preuve d'une grande classe, vraiment. N'empêche qu'il fallait bien descendre, ils n'allaient pas tous rester là à attendre que l'homme au tapis fasse le travail. D'ailleurs, peu osaient encore y monter - tout le monde se disait que les autres méritaient de passer avant.

Elle voyait au dessus des tête de ses camarades Elian posté près de la plante, semblant mourir d'envie de s'y engager. Herminie prit sa décision, et rattrape Eben.

"Ebby ! Tu peux prendre Lianz s'il te plaît ? Je vais prendre la plante. Monte sur le tapis.". Une lueur de soulagement dans les yeux du garçon - pas téméraire pour un sou, et il attrapa le panier gentiment, appréciant l'animal. Herminie fit un sourire à son frère, et gratouilla le dos de Lianz à travers l'osier, avant de se détourner.

"On descend, agent Kernac'h ?", fait-elle à son ami après l'avoir rejoint. "Lianz est avec mon frère, ça va aller pour Solal ? On peut lui confier aussi, il va prendre le tapis."
Herminie confie son chat à son frère, avant de rejoindre Elian au bord du pont, lui proposant de descendre le haricot. @Elian Kernac'h

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
30 juin 2022, 20:06
 21.04.2047  A pas de loup...
Oxy sortit avec les autres élèves et resta un instant sans voix. Nom d'un Gobelin sans nez. il manquait carrément un bout du pont ! Un bout entier ! Les dragons n'avaient pas fait semblant. Elle ne savait pas s'ils jouaient ou se battaient mais ils auraient pu carrément envoyer un wagon valdingué dans le vide là !

Elle leva la tête mais ne vit aucune trace d'eux. Elle comprenait mieux l'importance d'évacuer tout le monde sans faire de bruit. Ce n'était pas une bonne idée d'attirer leur attention.

Elle regarda Bad quand il prit la voix et hocha la tête. Bonne idée. Ils allaient les guider vers le tapis pour les évacuer au plus vite puis...

Sauf que personne ne bougeait. Elle pouvait difficilement les y forcer et les plus âgés avaient déjà entreprit de descendre par la plante. Ben ? Pourquoi ils ne se lançaient pas ?

Orphéa les encourageait, pas tout à faite gentiment mais bon le temps pressait, à monter sur le tapis.

Quand Megan décida de monter dessus, elle la regarda de travers avant de comprendre. Mais oui, ils devaient avoir peur de monter seuls ! Elle rejoignit son amie et dit doucement à Alala (Alaa)

"On va accompagner les premiers avec vous pour qu'ils voient que c'est sans danger. Et comme ça on pourra les protéger en bas pendant que vous remontez chercher les autres."

Enfin les protéger... Sans baguette. Faire en sorte qu'ils ne partent pas dans la nature quoi.
Oxy est d'accord avec la proposition de Bad et s'étonne de ne pas voir de jeunes sorciers monter sur le tapis, et ce, malgré les "encouragements" d'Orphéa. Elle regarde Megan monter et comprend qu'elle veut initier le mouvement. Elle l'accompagne pour inciter les plus jeunes à les suivre, s'engageant à les protéger une fois en bas.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
30 juin 2022, 22:10
 21.04.2047  A pas de loup...
Les plus jeunes dont moi ne se décidait pas à aller sur le tapis, je voulais y aller mais j’étais un peu coincé dans le couloir.

J’avança un peu dans le couloir et attrapa la main d’une fille au hasard pour la traîner avec moi sur le tapis volant.


Quand faut y aller..


Il y avait déjà deux filles plus âgées sur le tapis qui nous rassurait, je traîna la jeune fille avec moi sur le tapis volant.

- On est quatre, manque plus qu’une personne et on pourra y aller.


Je me tourna vers la fille que j’avais embarqué, ça a dû être un peu précipité comme geste mais dans une situation comme ça..

- Désolé de t’avoir emporté comme ça mais, fallait accélérer un peu.


Avery Monte sur le tapis volant et embarque @Melissandre Hyde avec elle


action vu avec la joueuse de Melissandre

#5584ac - 2e Année INRP ♡
30 juin 2022, 23:11
 21.04.2047  A pas de loup...
Mélissandre suivait un groupe d'élèves et quelques adultes à travers le train toujours à l'arrêt. La progression était lente, presque silencieuse, Mélissandre ne moufetait pas, même si elle ne comprennait pas vraiment ce qu'il se passait. Le train s'était figé depuis un bon moment, n'augurant rien de bon et cette femme Sibylle était apparut. Elle l'avait libérée, de quoi ? Aucune idée, tout ceci était derrière elle. C'est du moins ce qu'elle espérait à cette instant. Elle profitait de cette balade inhabituel. Tel un pollen, elle se laissait porter par les mouvements des personnes l'entourant. Une main se glissait alors dans la sienne, si le geste était doux au début, il prit de vitesse la fillette. Qui se retrouvait malgré elle sur un tapis volant.

Elle observait le tapis sous ses pieds, * impressionnant * , elle pietinait sur place pour sentir le mouvement du tissu sous ses pieds. Elle aurait aimé retirer ses chaussures pour en profiter vraiment.

* Désolé de t’avoir emporté comme ça mais, fallait accélérer un peu. * Mélissandre observait la blondinette, elle ne lui en voulait pas. Voyant la, un signe du destin.

Elle saluait l'homme qui dirigeait le tapis et s'installait en tailleur.

- Aucun problème, je suis pressée de rentrer à Poudlard, moi !

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
03 juil. 2022, 20:51
 21.04.2047  A pas de loup...
Contexte actuel :
Lorsque Bad interpelle Alaa, celui-ci lui répond rapidement, mais sans trace de contrariété : " Faites, mais rapidement. Nous n'avons pas de temps à perdre. " Il acquiesce ensuite à la question de Britanny.

Dès que quatre élèves ont pris place sur le tapis, Alaa chantonne : " Accrochez-vous bien ! " Avant que le tapis de file en direction du sol. A cette vitesse, le tapis à le temps de faire deux allez-retour et de déposer 8 élèves au sol avant de se présenter une nouvelle fois au niveau du pont.

Le coup d'éclat de Wilson ne passe pas inaperçu dans le petit rassemblement. Faisant fit des protestations sur son passage il entame la descente de l'immense haricot. Bientôt suivi par Kim et quelques autres courageux. Les mouvements sont plus ou moins assurés, mais ils peuvent apercevoir une jeune sorcière aux traits asiatiques aux pieds de la plante qui observe leur descente avec attention. Sans doute celle mentionnée par Sybille sous le nom de Lahela.

Enfin sur la terre ferme, les élèves peuvent remarquer qu'il y a d'autres sorciers concentrés sur les piles voisines un peu plus loin. C'est alors que le pont se met de nouveau à trembler, suivi de peu par le craquement presque simultané de deux transplanages. @Kelly Fullbuster apparait accompagnée d'Elina Montmort tandis qu'@Argentella Wighters apparait aux côtés d'une sorcière brune inconnue. Les deux sorcières échangent de rapides paroles avant que la sous-directrice ne transplane derechef et que la sorcière brune ne fasse apparaître un balai et prenne son envol.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
03 juil. 2022, 21:33
 21.04.2047  A pas de loup...
Après qu’Alaa ait répondu favorablement à Bad, la voix d’Orphéa lui parvint aux oreilles. Le garçon tourna la tête vers cette dernière avant d'afficher un air légèrement surpris. Si son amie semblait être d’accord pour laisser passer les élèves les plus jeunes en priorité, elle n’y allait pas de main morte avec ses propos envers ceux-ci. Le Serdaigle ne la connaissait pas si tranchante mais le stress de la situation devait y jouer pour beaucoup. Bad se contenta donc d’hocher la tête dans sa direction.

Malgré les invitations d’Orphéa, peu d’élèves semblaient décider à se diriger vers le tapis volant d’Alaa. Megan sembla elle aussi le remarquer et elle prit l’initiative de rejoindre, en compagnie d’Oxy, le transport dirigé par l'homme aux yeux bleus clairs. Le cinquième année lui sourit mais il ne sut si la Poufsouffle le vit. De toute façon, ils n’étaient pas là pour faire des manières et Bad fut seulement ravi que l’impulsion engagée par Megan ait finalement été suivie. Le tapis plein s’envola et le Serdaigle profita de cet absence pour interpeller Elowen et Orphéa après les avoir toutes deux retrouvées du regard.

« On monte dessus dès que le tapis volant revient ? Je ne descends pas le haricot avec Obaia, ajouta-t-il en levant légèrement la cage de sa chouette qui en avait déjà assez vu aujourd’hui. »

Après une réponse espérée, Bad prit place à côté d’Alaa en attendant de rejoindre à son tour la terre ferme.
Bad est légèrement surpris des mots d'Orphéa mais apprécie son soutien. Il sourit ensuite à Megan lorsqu'elle prend l'initiative de monter sur le tapis volant. Enfin, il demande à Elowen et Orphéa si elles souhaitent prendre le tapis et, après leur réponse, s'y installe avec sa chouette Obaia.
Dernière modification par Bad Eaven le 15 juil. 2022, 21:25, modifié 1 fois.

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
03 juil. 2022, 22:32
 21.04.2047  A pas de loup...
Plus le temps passait, plus Orphéa s’agaçait du manque de réaction des élèves les plus jeunes. Finalement, quand elle vit Megan prendre l’initiative de monter sur le tapis, suivit de près par Oxy, la jeune fille décida qu’elle avait tout autant sa place sur le tapis que d’autres. Ils n’avaient qu'à s’activer un peu plus. S’il était trop mou pour survivre, qu’ils laissent leur place. La serpentard se redressa vivement, prenant garde de s’appuyer contre le train pour s’assurer de son équilibre, et attrapa son sac. Elle marcha d’un pas non assuré en direction du tapis qui repartait déjà avec d’autres élèves en direction du sol. Mince. Maintenant, les gens semblaient enfin réagir, et elle avait loupé son tour. Il fallait qu’elle se dépêche un peu. Après avoir attrapé son regard, c’est ce moment que choisi Bad pour l’inviter à monter sur le tapis volant en sa compagnie. Ha. Visiblement, il lui avait fallu du temps pour se souvenir qu’elle existait. Toujours vexée, la petite brune leva un sourcil dans sa direction puis reporta son attention sur Alaa qui remontait vers eux, et s’installa à ses côtés dès qu’il fut à hauteur du pont. Finalement soulagée, Orphéa décida que le Serdaigle ne méritait peut-être pas tant de mépris.

« Donne-moi Obaia le temps de monter à bord si tu veux, tenta la jeune fille pour se rattraper. Je te la rend juste après »
Orphéa est toujours un peu agacée, mais elle monte à bord du tapis et fini par être un peu gentille avec Bad.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047