Inscription
Connexion

13 nov. 2022, 21:33
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
J’étais heureuse, de nouveau les Crochets d’Argent allaient jouer. Sans exception je suivais tous leurs matchs depuis le début et aujourd’hui ils allaient de nouveau jouer, ou plutôt de nouveau gagner.

“- Viens par là Luz”

Je replaçais mon écharpe qui était posée sur ses épaules en le regardant avec fierté, lui ne raffolait pas du quidditch comme moi et Aaron mais j’avais assez insisté pour qu’il y aille parce que c’était important de soutenir les élèves de sa maison. Mes joues avaient chacune deux légers traits de maquillage vert et gris. Alors nous sortions du château en nous rendant compte qu’il mouillait un peu. Heureusement que nous avions des capuches intégrées dans nos tenues, j’espère que le temps ne gênera pas nos joueurs dans leur jeu. Nous pénétrions dans les gradins, sur le chemin je croisai une griffone assise, je posai ma main sur son épaule et lui déposai un mouchoir en papier avec des petits serpents dans les coins, sur ses genoux.

«- De rien. Tu en aura sûrement besoin.»

Puis avec mon frère qui tirait une grimace mal à l’aise nous montions et nous nous installions assez hauts où nous pourrions parfaitement voir le match..et le reste des gradins. J’écoutai les commentateurs et entendu même le nom de Lyam. Un sourire s’immisçât sur mes lèvres, on est nuls en potion, mais que vaux-tu dans un match de quidditch ? Voilà qui s’annonçait être très intéressant !

Luz me chuchota qu’il allait rejoindre un de ses copains de première années et me laissa seule. Super. Woups je ne savais pas si Alexander serait par-là, hier nous avions passé du temps à réviser ensemble pour m’aider à intégrer le club de prodigium. C’était vachement nul qu’il n’y tente pas sa chance d’ailleurs! Mais là c’était l’occasion de décompresser un peu, de venir assister à ce match. Je saisis les jumelles qui pendaient par le cordon qui entourait mon cou et me mis à observer les joueurs.

«- J’espère que personne ne montrera ses fesses en fin de match cette fois.»

Confiais-je en riant à la serpentard qu’il y avait à côté de moi. Je déviais mon regard à longue portée vers les gradins où se trouvaient les professeurs. La professeure d’astronomie était là, l’infirmier était en compagnie du bibliothécaire avec.. Edwin ?

«- Qu’est-ce qu’il fabrique avec eux ?»

@Alice Smith petite apparition T-) @Veronica Blackburn

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

13 nov. 2022, 22:31
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
V.B. – 1 / L.H. – 2

Elle s’attendait à ce que quelqu’un prenne la place à côté d’elle bien sûr, mais Veronica ne pensait pas qu’elle lui parlerait. Non que cela la gênait, ça l’occuperait un peu au moins.

« Ça rendrait le match encore plus intéressant si c’était le cas », murmura-t-elle en réponse à la confidence de l’autre brune. Mais dans ce froid, il y avait peu de chance que quiconque ne réitère la chose. Son regard, qui était alors sur le terrain et sur les joueurs, se tourna vers sa voisine.

Qu’est-ce qu’elle regarde donc à travers ses jumelles ? Elle n’avait pas de longue vue ou quoi que ce soit pour voir au loin, mais elle se doutait que ce n’était pas les joueurs sur le terrain, vu ce qu’elle venait de dire. Monstrueusement curieuse, elle ne put s’empêcher de demander.

« De qui tu parles ? »

@Louna Hamilton

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR

13 nov. 2022, 22:52
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
N.J : 1 - 2
A.S : 1 - 2

Depuis sa place dans les gradins, Azur pouvait observer tout le terrain avec facilité, et surtout grâce à sa paire de jumelles. L'achat de cet objet durant les vacances de Noël de sa première année était très probablement l'un des plus utiles qu'il avait pu faire. Il pouvait ainsi scruter de plus près les joueurs, du moins s'il arrivait à les suivre en tout cas. La petite voix masculine soudaine venant de sa gauche ne le sortit pas de son observation attentive à travers l'instrument, mais il y répondit tout de même en cherchant du regard les nouveaux.

« Heuu.. Y'a Antonn, un quatrième année et l'autre c'est.. c'est Sienna une quatrième aussi il me semble, fin' j'la connais pas plus que ça elle. »

Cherchant les deux Serpentard sur le terrain, il ne tarda pas à trouver la fillette étant donné qu'elle jouait au poste de gardien. Mais pour ce qui était de son camarade de dortoir, la tâche était plus compliquée avec la vitesse à laquelle ils volaient. Et puis le temps avec les quelques averses qui se suivaient les unes après les autres n'aidait pas non plus.

« Tiens, continua le brun en tendant l'objet vers l'autre garçon, tu veux jeter un p'tit coup d'œil toi aussi ? Même si t'as pas trop l'air de kiffer être ici on dirait ahah, c'est le froid qui te rend si.., prenant quelques secondes de réflexion pour trouver ses mots, si peu festif j'ai envie de dire ? »

@Nowan James

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509

13 nov. 2022, 23:28
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
I.S : 1
A.S : 1 - 2
N.J : 1 - 2 - 3

Deux néo joueurs. J'en lâchais un long soupir qui de par le froid, se perdit dans les airs sous une forme fumeuse. Comment ce duo de couleuvres allaient-ils donc s'en sortir face au roi de la savane ? La compensation de leur manque d'expérience fut-elle présente au point de rivaliser avec les coups de griffes des deux batteurs ? Je n'en étais pas si sûr.

Celui dont j'avais remercié l'information par un long silence me tendit d'une main généreuse sa paire de jumelles. D'un hochement de tête, les deux lunettes grossissantes rejoignant mes yeux jusqu'à ce que les silhouettes et trognes des joueurs paraissent un peu plus distinctement, je lui répondais d'un haussement d'épaule.

« Non. C'est dans ma nature c'est tout... »

Ponctuais-je cette phrase en lui rendant son objet d'une main mollassonne. Et reportant mon attention sur le terrain de ces noisettes endormies, j'ajoutais d'un léger soupir, le menton pointant celle qui fut à ma gauche.

« Et puis je n'ai pas l'air d'être le seul n'est-ce pas ? »


- Rend les jumelles à @Azur Starr
- Pose une question à @Ivy Starfell


Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."

14 nov. 2022, 07:55
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Je montais en silence absolu les gradins. Ils étaient remplis. J'avais décidé de m'asseoir à côté d'une fille aux cheveux courts, et qui semblait supporter Serpentard. Sa maison, pensais je.

Je m'installais donc à côté d'elle. Elle était plutôt grande, elle avait l'air d'une quatrième ou cinquième année.

-Euh... Salut ! lui dis je d'une voix un peu mal assurée. Je peux m'asseoir à côté de toi ?

Je m'asseyais à côté de la Serpentard aux allures sympathiques. J'avais l'impression qu'elle cherchait quelqu'un parmi les joueurs.

-Tu cherches quelqu'un ? lui demandais je.

Mon regard s'était reporté soudainement vers le terrain pour regarder le coup d'envoi.

@Lexa Queen je me permets ^^
@ Ginny Brown si tu viens n'hésite pas à venir voir Shanna ;)

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d

14 nov. 2022, 10:16
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image


C'était le tout premier match de cette année, et également le premier auquel Tiffanie, la nouvelle recrue des Crocheers, participait. Cette dernière était stressée mais garda un air confiant. De même, Melody était nouvellement nominée vice-capitaine de l'équipe.

Juste avant le match, les cheers se préparaient avant d'entrer sur le terrain. Elfie, la capitaine de l'équipe, était occupée à installer les cartons de matériel sur la vaste étendue d'herbe tendre. D'ailleurs, elle avait aussi incité les filles à leur faire faire plusieurs tours de pistes avant de leur faire échauffer chevilles et genoux. Cheryl, quant à elle, prit soin de vérifier son apparence devant son miroir.

- Bien ! Le coup d'envoi ne va pas tarder à être lancé, j'imagine que vous avez toutes hâte d'entrer sur le terrain, et particulièrement toi, Tiffanie, pour qui c'est le premier match parmi nous, pour encourager nos Crochets préférés !

Elfie se surprit à parler ainsi et pensa à la version d'elle-même qui avait complètement abandonné l'idée de se sentir intégrée quelque part.

- Nous nous sommes entraînées, nous nous sommes échauffées, nous n'avons aucune raison de nous inquiéter de nos capacités. Car nous sommes toutes capables d'exécuter la figure la plus complexe ou de monter au sommet de la plus haute pyramide !

- Une pour toutes... Et toutes pour une ! fit les filles en plaçant leur main au centre.

- N'oubliez pas vos pompons ! C'est parti ! rappela Elfie.

Image

3ème année RP, filière auror || #c10000
RNA & Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

14 nov. 2022, 17:36
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Ivy écoutait ce que racontaient ses voisins, puisque ce qui se passait sur le terrain ne semblait pas bien passionnant. Le garçon à sa droite semblait partager son avis sur le Quidditch, et n'avait pas l'air très enthousiaste d'être présent. Tant mieux, elle n'était pas la seule rabat-joie de la tribune.

Mais lorsqu'il se mit à lui parler, Ivy sursauta légèrement. Avait-elle montré trop d'attention à leur conversation, et trop peu au match ? Elle se mordit la joue, embarrassée. Elle ne voulait pas paraître trop indiscrète, et n'avait que peu envie de discuter avec quiconque.

- Ah oui, disons que... le Quidditch n'est pas vraiment ma tasse de thé.

A vrai dire, elle ne comprenait même pas ce qui allait se passer, malgré les nombreux efforts de sa mère pour lui expliquer les règles et les rôles. La seule chose qu'elle savait, c'était qu'il fallait marquer des points pour gagner - comme dans à peu près tous les jeux de la terre.

- Je me demande un peu ce que je fais là... soupira Ivy, se frottant les mains pour les réchauffer. Je suppose que c'est pareil pour toi.

En plus, Ivy ne connaissait pas bien les élèves de Poudlard, ne faisant pas trop attention au monde qui l'entourait ; les joueurs étaient donc pour elle de parfaits inconnus, bien que le visage de certains Serpentards lui évoquait vaguement quelque chose. Il en était de même pour les spectateurs, et elle ne savait pas vraiment comment s'appelait celui à qui elle parlait - il devait probablement être dans sa classe, mais elle ne se souvenait pas de lui.

@Nowan James

♫ happiness is a butterfly
try to catch it like every night ♫

Aïe-vie

14 nov. 2022, 21:21
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Tournant la tête quand une voix familière nous interpelle, je hoche la tête, sourire toujours présent quand je reconnais Mary. Sans la connaitre vraiment, elle m'avait toujours été sympathique, et son appartenance aux Hel's Angels ne pouvait qu'affirmer ce sentiment.

- Salut Mary ! Comment tu va ?

A la mention des commentatrices de notre maison, je hoche la tête énergiquement, me rappelant sans peine qu'Orla est une bonne amie de Mary.

- C'est vrai que ça promet du spectacle ! Et puis, le match va être sympa, j'espère.

De ce que je sais, Gryffondor étaient les gagnants de la saison dernière, et ils avaient perdu contre Serpentard. Malgré les changements dans les équipes, je m'attends donc à un match serré. Et puis, cette fois, au moins, je pourrais observer les chearleeders faire leurs spectacles.

@Narcisse Brando, @Mary Bain mission effectuée chef !

Boulet en rébellion visuelle
Code couleur #004040 - Deuxième année RP

14 nov. 2022, 21:36
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Elijah m'accueille rapidement avec le sourire et je lui rends. Il a beau être tout nouveau à Poudlard, il a rapidement fait ses preuves. La preuve le voilà déjà membre de l'équipe de Quidditch. Et ce poste nous a forcément aidé à nous rapprocher dans un sens. Les Hel's et les Hel's Angels sont voués à se fréquenter et à s'entendre, après tout.

- Je vais bien, merci. Et toi ? Enfin... Et vous ?

Je ris doucement en regardant Narcisse également. Après tout, il était là lui aussi. Je lui souris, l'appréciant également ce première année. Nous nous étions déjà croisés à plusieurs reprises également lui et moi.

- Le Quidditch apporte toujours son lot de spectacle, c'est sûr !

Je regarde autour de nous. Puis, je jette un coup d'œil en direction du terrain.

- J'aime voir observer les autres équipes. Pourtant, je ne fais pas partie de l'équipe et mon analyse n'apporte rien mais j'aime bien savoir qui est en forme et qui pourrait potentiellement être difficile à battre. Bien que je n'ai aucun doute sur votre victoire cette année !

Je souris toujours à Elijah avant de finalement me tourner vers Narcisse.

- Alors ton premier match en tant que commentateur ! C'était comment tu as apprécié ? C'était amusant de t'entendre en tout cas !

221 mots
@Elijah Coyle et @Narcisse Brando
Merciii Eli <3

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

14 nov. 2022, 21:58
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image

Un Serpentard observe rapidement Alice avant de poser sa main sur l’épaule de notre petite protégée. Elle fait quoi là ? Sur ce, le Gryffonne se retourne pour observer sa camarade, non, elle ne la connaissait pas plus que ça. La jeune fille dépose alors un mouchoir en papier avec des petits serpents dans les coins sur les genoux de la brune. Suite à sa phrase, la Smith lève les yeux au ciel, encore une qui avait un peu trop confiance en elle et ses amis. N’importe quoi. Alice allait devoir la supporter tout le match vu qu’elles étaient assises juste à côté.

L’Anglaise écoute les commentateurs. Oh, Lyam ! Alice était très amie avec ce jeune homme qui avait la chance de se retrouver dans sa maison, ils se croisaient ainsi plus facilement. Ensemble, ils avaient fêté l’anniversaire d’Aaron. Que de bons souvenirs !
────────────●──●────────────

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080