Points de réputation
Bonjour !
Merci !Nom et Prénom: Mistérya Lylas
Comportement en cours pendant l'année:
Lylas suit la filière complète et a choisi de suivre l'option vol. Pour elle, le vol lui permet de libérer son esprit et de trouver un peu de repos dans les airs. Ayant travaillé sur la ponctualité, elle sera arrivée une fois ou deux en retard dans l'année mais pas plus. Elle se sera toujours excusée et quelques d'épuisement prouvant qu'elle a couru seront visible sur son visage. Très attentive en cours, aucun accident ne sera à déplorer à cause d'elle. Elle participe oralement 2/3 fois dans chaque cours et réalise avec entrain tous les exercices pratique. De plus le respect étant une chose très importante pour elle, les règles de politesse seront appliqués. Tous les devoirs seront rendus en temps et en heure. Elle se proposera pour aider au rangement à chaque fin de cours.
Concernant sa moyenne de l'année, elle est identique au résultat de ses BUSES : EE.
Comportement hors des cours pendant l'année:
Hors des cours, Lylas est plutôt une fille solitaire. Elle a peu d'amie et aime rester discrète. Vous pouvez la trouver en compagnie de Nélya Marks, d'animaux ou seule la plupart du temps. Généralement, elle préfère les bouts de table de la Grande Salle mais il lui arrive de rejoindre Nélya et dans ce cas là elle peut être au milieu de la foule.
Aimant le calme et la tranquillité, vous la trouverez rarement dans un lieu fréquenté et bruyant, elle évitera par conséquent de trop traîner dans les couloirs. La bibliothèque reste une bonne option lorsque tout Poudlard est en ébullition, elle y va souvent pour travailler, écrire ou lire.
Elicia Caldin lui ayant donné le goût du vol et de la liberté, on peu la trouver tôt le matin sur le terrain d'entraînement, néanmoins ne voulant pas déranger les équipes de quidditch, elle vérifie le planning d'entraiment avant de s'envoler. Présente au stade de Quidditch pour les matchs de Gryffondor, elle n'est pour autant pas fan de ce sport mais encourage sa maison avec ardeur.
Si l'on devait parier sur un endroit où la trouver, je dirai le parc et le lac. Elle s'y rend tous les jours, cherchant des coins peu fréquenter et ce à n'importe quelle heure de la journée.
Elle passe également du temps dans son dortoir et en salle commune. Il n'est pas rare de la voir ranger le soir avant d'aller se coucher. La plupart du temps, elle se pose dans un coin calme pour lire, travailler ou écrire. Elle peut également être en compagnie de Nélya et son chat. Dans ce cas là, les deux jeunes filles seront souvent en train de discuter ou de rigoler. Elle participe généralement à toutes les animations de la maison.
Fiche de réputation : par ici
PR modifiés
Points de réputation
Bonjour,
Je tente une modulation de PR pour la deuxième année d'Eileen (2048/49)
Eileen
Je tente une modulation de PR pour la deuxième année d'Eileen (2048/49)
Merci par avanceNom et Prénom: O'Brien Eileen
Comportement en cours pendant l'année: Eileen est une élève studieuse, qui prend beaucoup de notes et pose beaucoup de questions. Elle s'intéresse véritablement à ce qui l'entoure et à ce qui lui est enseigné. Elle aime comprendre et apprendre. Elle a quelques problèmes de confiance en pratique de vol mais excelle en théorie. Son bulletin scolaire le prouve.
Comportement hors des cours pendant l'année: Eileen fait beaucoup ses devoirs dans la bibliothèque et emprunte des livres. Elle adore se balader dans le parc, en toute saison, généralement avec sa Mila.
Fiche: portolien
Eileen
PR préalablement modifiés par la participation aux examen.
La mise à jour est faite pour ceux qui n'ont pas fait l'animation. C'était à ça que servait la case "comportement pendant l'année"
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Points de réputation
Bonjour je viens récupérer mes tout premiers PR
Nombre de PR en jeu: 2
Preuve: devoir 1.1
Et le lien de ma fiche PR
Merci beaucoup
Daphnée. K
Nombre de PR en jeu: 2
Preuve: devoir 1.1
Et le lien de ma fiche PR
Merci beaucoup
Daphnée. K
PR modifiés
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Points de réputation
Bonjour
Je viens récupérer mes PRs :
P.B
Merci d'avance
P.B
PR modifiés
Un saphir ou un sort !
Points de réputation
Bonjour ! Je viens récupérer mes PR

Merciii
PR modifiés
Points de réputation
Hello ! Je viens de me rendre compte que j'avais zappé de passer par là, du coup voilà
Merci
PR modifiés
Points de réputation
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Points de réputation
Bonsoir,
Je viens demander quelques PR.

Je viens demander quelques PR.
Merci
PR modifiés
Points de réputation
Bonjour,
Je viens réclamer mes points RP.
Je viens réclamer mes points RP.
Merci beaucoup !
PR modifiés
Points de réputation
Bonjour !
Me voilà pour la mise à jour
Merci d'avance pour la mise à jour
Me voilà pour la mise à jour
Ma fiche est dans ma signatureNom et Prénom: Elena Links
Comportement en cours pendant l'année: Si Elena reste plus interessée par le vol que par l'entretien (elle le montre très bien en début d'année), elle se montre malgré tout attentive, surtout à partir du moment ou elle entre dans l'équipe de Quidditch de Serpentard (avril 2049).
En début d'année, si Elena écoute, il lui arrive de crayonner sans écouter ce qui se passe, surtout en théorie. Malgré cela, elle participe un peu.
A partir du mois d'avril, Elena participe plus, se montre impliquée en cours, et fait des efforts pour rester concentrée, même quand le cours est plus théorique, ce qui l'interesse moins.
Comportement hors des cours pendant l'année: Elena se balade très souvent dans le Parc, et se rend au terrain d'entrainement deux fois par semaine pour les entrainements de Quidditch à partir du mois d'avril.
Merci d'avance pour la mise à jour
PR non modifiés, délai dépassé
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror