Table de Suileabhan - Sanders & Ross
Scène 4
Marine lance un sort de base qui inflige 3 PV de dégâts à l'Armure (7). L'Armure (7) est vaincue, mais attention, l'Armure (8) est toujours debout !
L'Armure (8) attaque et vise Marine, qui perd 0 PV !
Erin lance un sort de base qui inflige 3 PV de dégâts à l'Armure (8). L'Armure (8) est vaincue !
Tour 1 - Fin du combat
Marine Baylacq
Duelliste
PV : 10/10
Magie : 2/3
Initiative : 5 Erin Fergusson
Enchanteur
PV : 24/25
Initiative : 2
Récompenses
Marine :
+2 Gallions
+2 Expérience Erin :
+2 Gallions
+2 Expérience
Cela fait-il déjà dix, ou cent fois, que vous entendez ce même son de pierres qui s'entrechoquent ? Peu importe, car il vous faut avancer encore vers l'inconnu, ou presque.
Vous avez 48h - Rappel des règles
Et hop ! 2 nouvelles armures ! Je crois que j'ai arrêté de les compter maintenant... J'avance simplement, comptant sur mes réflexes pour réagir vite. J'essaye tout de même de rester attentive à l'apparition d'une porte même si j'imagine que l'apparition d'une nouveauté dans cette avancée monotone me sauterait aux yeux.
On prend les mêmes et on recommence ? Cinq pas en avant, une armure, le ballet était comme orchestré sur une partition inconnue.
Allez, c'est reparti pour l'exploration du couloir à la recherche d'une porte ou d'un passage mystérieux.
Allez, c'est reparti pour l'exploration du couloir à la recherche d'une porte ou d'un passage mystérieux.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Scène 5
Après une énième marche prudente, vos pas vous mènent à approcher, puis dépasser une armure au bouclier de pierre, qui ne semble pas vouloir s'animer. Mieux encore, vous apercevez enfin une porte ; serait-ce l'accès latéral tant attendu à la salle de métamorphose ? Pour le savoir, une seule solution : en finir définitivement avec les deux dernières armures qui vous bloquent le passage, lances en avant !
Début du combat
Armure (9)
PV : ≤3/≤3
Magie : ?/?
Initiative : 3 ou 4 Armure (10)
PV : ≤3/≤3
Initiative : 3 ou 4
Vous avez 48h - Aide : Pour attaquer, donner le nom du sort ou de l'objet équipé que vous souhaitez utiliser, et sa cible, si nécessaire. Le nom du sort de base est "sort de base".
On tombe encore sur des armures, mais cette fois, une porte se profile à l'horizon. Un sort et ça va vite être réglé !
Lancer "sort de base" sur Armure (10)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Une porte !! Une porte ! Incroyable ! J'en revenais pas ! Mon pas s'accéléra et... Des armures ! Bha oui, sinon c'est pas drôle. Dans un souffle je brandis ma baguette pour la énième fois reprenant exactement le même manège pour neutraliser cette dernière salve d'armures avant la délivrance : entrer dans cette fichu pièce !
Lancer "sort de base" sur Armure (9)
Scène 5
Marine lance un sort de base qui inflige 3 PV de dégâts à l'Armure (9). L'Armure (9) est vaincue, mais attention, l'Armure (10) est toujours debout !
L'Armure (10) attaque et vise Erin, qui perd 0 PV !
Erin lance un sort de base qui inflige 3 PV de dégâts à l'Armure (10). L'Armure (10) est vaincue !
Tour 1 - Fin du combat
Marine Baylacq
Duelliste
PV : 10/10
Initiative : 5 Erin Fergusson
Enchanteur
PV : 24/25
Initiative : 2
Récompenses
Marine :
+2 Gallions
+2 Expérience Erin :
+2 Gallions
+2 Expérience
Montée de niveau
Marine :
Niveau 2 !
PV +5 ; Magie +2 ; Initiative +2
+1 Emplacement d'inventaire supplémentaire Erin :
Niveau 2 !
PV +15 ; Magie +2 ; Initiative +0
+1 Emplacement d'inventaire supplémentaire
La dernière armure repose enfin sur le sol de pierre. Il ne vous reste plus qu'à pousser la porte, pour enfin y découvrir..?
Vous avez 48h - Aide : Lors de la montée de niveau, la Magie et les PV gagnés ne sont pas automatiquement régénérés. L'Initiative reste normalement ajoutée à votre total.
Débarrassées des armures, je prends la direction de la porte pour avancer prudemment dans la pièce.
La curiosité me porte. Enfin cette porte que l'on attendait depuis si longtemps ! Une fois les armures tombées je m'avance sans plus aucune prudence pour ouvrir victorieusement la porte espérant tout de même ne pas y trouver une véritable armée d'armures.
Scène 6
La porte s'ouvre.. et vous pénétrez, entre une armoire et une bibliothèque, dans la salle de métamorphose telle que vous ne l'avez encore jamais vue. Sur votre gauche, à l'extrémité de l'allée centrale, trône Minerva McGonagall, ancienne professeure de Métamorphose, baguette en main. Elle vous foudroie du regard, et vous reproche immédiatement votre retard supposé. A quelle sauce va-t-elle vous manger ? Vous allez très vite le découvrir, puisqu'elle s'apprête déjà à vous attaquer !
Début du combat
Minerva McGonagall - (Boss)
PV : ?/?
Initiative : ?/?
Vous avez 48h - Aide : Pour attaquer, donner le nom du sort ou de l'objet équipé que vous souhaitez utiliser, et sa cible, si nécessaire. Le nom du sort de base est "sort de base".