PARCOURS VERT Samedi 13.11.2049 - 17h

J'avais négocier le virage situé entre le premier et le deuxième obstacle sans problème. Pas de sortie de route pour moi, pas de ralentissement nécessaire. Je filais comme le vent et j'avais même réussit à creuser un peu l'écart avec mes adversaires. Derrière moi, ce n'était plus le petit Gryffondor, mais Lavinia, la jeune Serpentard, qui était à quelques brindilles de moi.
Devant, je pouvais maintenant voir le deuxième obstacle constituant le parcours du jour, une arche de pierre. J'espère que les pierres sont bien arrochées et qu'elles ne risquent pas de nous tomber sur la tête à la prochaine bourrasque. Il manquerait plus qu'on finisse assommé.
Allez, courage. une fois celle-ci franchie, il ne resterait qu'un dernier obstacle pour finir cette course.

123mots

Se déplacer
Franchir un obstacle

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Evidemment, Elliott n'avait pas été assez rapide et les feuilles ne s'étaient pas envolées. Résultat, il n'avait pas réussi à gêner ses adversaires et avait perdu de l'énergie inutilement. Il leva les yeux au ciel, énervé contre lui même. Il était temps de rattraper le retard accumulé.

Il leva la tête pour voir où en étaient ses adversaires. Étonnamment, il fut surpris de constater qu'il n'était pas si mal placé dans cette course. Devant lui, il pouvait apercevoir Lavinia et très loin devant, Erin. Comment avait-elle fait pour aller si vite. Il voulait absolument la rattraper.

Elliott se pencha sur son balai pour prendre de la vitesse, il espérait aller suffisamment rapidement pour pouvoir réussit une figure. Lorsqu'il pensa être le bon moment, il se tourna légèrement sur son balai pour initier la figure.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

4ème année RPPratique & Ouverture#22476c
Loëly commençait à baisser la tête, stoppée net devant l'arbre qui faisait barrage, elle n'osait même pas regarder le professeur qui lui venait en aide, par gêne, par honte. Tous les autres parvenaient très bien à voler, faire des figures même dans le vent pour aller plus vite, ils arrivaient parfaitement à franchir les obstacles, à se mêler au temps pour aller jusqu'au point final. Pourquoi son balai ne voulait rien savoir? Pourquoi son balai ne voulait rien comprendre? La fillette était sûrement aussi un problème dans l'équation, c'était nul, c'était pas de chance, c'était agaçant.

Par politesse, avec un légère sourire, elle remercia le professeur avant de remonter sur son balai, malgré tout il fallait aller jusqu'au bout, comme tous les autres, il fallait tenir bon, il fallait y croire, même un petit peu. Elle cramponna son balai de toutes ses forces et reparti avec beaucoup d'espoir.

Franchir un obstacle fixe.
Se déplacer.

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR
Super, Lavinia avait parfaitement pris le virage et en un claquant de doigts, s'était retrouvé en deuxième position, sans aucun autre élève dans les pattes. Elle fixait le dos de l'Aiglonne, qui la distançait de nouveau de plusieurs mètres, avant d'étendre encore son regard. La vue était dégagée sur une grande ligne droite. Elle pouvait apercevoir au loin le second obstacle de la course, aux allures de gigantesques ronces tortueuses...

Mais chaque chose en son temps. La magnifique ligne droite qui s'offrait à elle n'appelait qu'une seule envie dans le cœur de la petite Campbell. Gagner de la vitesse, courir après le souffle du vent et rivalisé avec les bourrasques pendant cette longue distance... En prenant garde à ne pas finir dans les ronces à la fin de son accélération...
Se déplacer

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout
TOUR N°6

Image postée par le membre
Ctrl + Clic pour affichage en grand
- Départ [][][][][5][M.L][][E.M / L.T][][10 - L.WC][M.T][E.F][][][15][][][][]20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

12 et 15 pour Maxine qui valide tout !
25 et 24 pour Erin qui rate tout...
12 et 15 pour Elliott, double échec également.
4 pour Loëly, ça paaasseeee !
12 et 18 pour Lavinia qui rate sa figure.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 5 avant de passer en case 6 est un obstacle fixe (un grand arbre mort)
> L'obstacle sur la case 12 avant de passer en case 13 est un obstacle fixe (arche de pierres)
> L'obstacle sur la case 17 avant de passer en case 18 est un obstacle mobile (un banc épais de brouillard magique)

ELLIOTT MARSHALL
Dé à 16 faces
C [3]D [6]NE [1]
H [5]V [4]
Elliott essaie de gagner en vitesse mais s'emmêle les brindilles avec un vent contraire. Il arrive doucement en case 8.

PE: 15/30
●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○
Erin a eu les flacons plus gros que le chaudron. Elle freine brutalement en case 12 pour éviter une collision.
Franchissement RC ce tour.

PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
ERIN FERGUSSON
Dé à 30 faces
C[14]D[22] NE[0]
H[15]V[13]
MAXINE TREMBLAY (hrp)
Dé à 64 faces
C [11]D [11]NE [0]
H [28]V[32]
Le Gryffondor profite lui des vents et arrive en case 11 à toute vitesse.
PE: 17/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○
Loëly, rassurée par Sarah, franchit l'obstacle et prend de la vitesse, la voilà en case 8 ! Jolie remontée !

PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
LOËLY TERNIT
Dé à 8 faces
C[2]D[1]NE[0]
H[1]V[3]
MILES LIBAWA
Dé à 38 faces
C [12]D [10]NE [1]
H [13]V[10]
Miles reprend son souffle en case 6.
Deuxième faute d'absence.

PE: 23/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○
Lavinia perd du temps en ne prenant pas en compte le sens du vent. Freinée involontairement, elle s'arrête en case 10.

PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
LAVINIA W.CAMPBELL
Dé à 23 faces
C [6]D [10]NE [3]
H [7]V [5]

Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
*oulala, oulala... rien ne va plus* Etait-ce la découverte du nouvel obstacle et mes pensées qui avaient dévié sur la possibilité que l'arche de pierres s'effondre ? Toujours est-il que j'avais du freiner à fond pour éviter la collision. J'étais sensée passer sous l'arche, pas foncer dans l'un des piliers de pierres. Le temps de reprendre mes esprits et je remarque que le petit Gryffondor me colle aux brindilles à présent et que Lavinia n'est pas loin non plus.
Allez, je dois me ressaisir. Même si je maitrise moins bien un balai que d'autres élèves de mon âge, je vais quand même pas me faire dépasser par un première année.
Je resserre mes mains autour du main et tente une nouvelle approche de l'obstacle.

124mots

Franchir un obstacle (RC)
Se déplacer

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
HRP: Élève de 1A, Gryffondor, cheveux châtains

- "Ouaiiiiiis!" Exulta le gamin en se rendant compte qu'il avait réussi à faire ce mouvement qui lui avait fait gagné quelques mètres. Oh, pas beaucoup, mais juste assez pour voir la Serdaigle disparaître derrière le pilier de l'arche de pierre. Mais pas assez pour distancer la suivante.

Petit coup d'œil derrière lui pour confirmer cette sensation. Oui oui, elle était juste là. Il reprit contact visuel avec ce qu'il se passait devant lui. Oulàlà, l'obstacle était tout proche maintenant. Et ça tournait sévère à gauche. Il devait ralentir un coup, mais pas trop, pour reprendre un peu de contrôle sur son comète et ne pas finir le nez dans un gros caillou.

Se déplacer. Franchir un obstacle.

Quatre actions: Se déplacer. Faire une figure. Franchir un obstacle. Feinter.

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
L'obstacle était traversé et il venait de faire plus d'un quart de la course, c'était déjà ça. Après tant de temps passé au club de courses, tant de parcours effectués, Miles, avec le temps, avait plus ou moins retenu la longueur de certains parcours et pouvait donc savoir combien de temps et de distance pouvait-il lui rester, bien qu'il ne pouvait pas voir directement la ligne d'arrivée.

La reprise des courses lui permettait de revenir à ses activités physiques extra-scolaires mais cela était peut-être un peu trop brutal. En effet, le Gryffon a même dû se stopper pour pouvoir reprendre son souffle, ce qui ne lui était jamais arrivé. Mais maintenant qu'il avait fini cette première partie de la course, le reste devrait normalement s'annoncer un peu plus facile. Il se cramponna bien fort à son balai et repartit de plus belle vers le prochain obstacle.

Se déplacer

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Devant Lavinia, le jeune Gryffondor éructait sa joie alors qu'il se tenait à présent devant Lavinia. Alors qu'il se retournait pour observer sa poursuivante dans un mouvement parfaitement inutile, et même dangereux à la vitesse où ils filaient, la vipère lui décocha un regard noir et menaçant. Qu'il ne se réjouisse pas trop vite, elle était juste sur ses talons... Peut-être qu'avec un peu de chance, il se prendrait une branche ou l'obstacle suivant, alors qu'il ne regardait même pas devant lui ?... Non, finalement, il semblait être raisonnable et se concentrer sur la suite du parcours.

Lavinia souffla entre ses dents. Il ne fallait pas que cela la déconcentre... Elle avait un obstacle à anticiper devant elle et, si elle avait réussi à distancer Elliot, Libawa et le petite poufsouffle, il était hors de question de leur laisser une chance de la rattraper... Préparer l'obstacle, ou leur mettre des bâtons dans les roues ?... Le choix était difficile...

[quote]Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout
Enfin! Hourra! "Yes, il était temps!"

Une décharge électrisante d'adrénaline venait habiller son corps pour l'embraser, sans bien sûr, brûler son balai. Ça faisait du bien cette petite victoire, ça faisait du bien ce petit obstacle franchit, c'était vivifiant de constater que la fillette pouvait finalement s'en sortir. Loëly se sentait vraiment mieux, déjà par ce que Miss Priddy l'avait bien aidée mais aussi par ce qu'elle prenait enfin correctement le contrôle de son balai. Peut-être qu'il était juste timide et que sa patience n'était pas plus grande qu'un bébé botruc. Il faut être patient avant de réussir après tout. Mais être patient dans une course, ça se discutait car il ne fallait pas trop traîner.

Elle jetta un dernier coup d'œil en arrière avant de se pencher légèrement en avant pour tenter d'être plus rapide, histoire de rattraper les premiers qui commençaient vraiment à prendre des kilomètres en plus. La débutante cramponna le manche fortement et essaye de mettre cette décharge électrique en mouvement, avec une brindille de chance, ça pouvait la propulser de quelques mètres.

Se déplacer

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR