25 avr. 2025, 21:52
Dimanche 10.04.2025 - 14h
Je me concentre pour essayer de faire une figure et ralentis malgré moi... je crois que j'ai dû mal avec ça... Lorsque mon regard se recentre vers le devant de la piste je vois un petit dragon tout mignon voler vers moi ! C'est ça que ça donne nos dragon ? Mais c'est trop chou ! Est-ce qu'on peut les garder après la course ? Attends la course ? Mince je me suis fait rattraper ! Concentration !
Il faut que je reparte ! Et que je reparte bien cette fois... est-ce que je retente une figure ? Mais en même temps je viens d'en rater une... Jusqu'à maintenant c'est en faisant simple que j'ai le mieux réussi alors je devrais déjà retenter ça !
Il faut que je reparte ! Et que je reparte bien cette fois... est-ce que je retente une figure ? Mais en même temps je viens d'en rater une... Jusqu'à maintenant c'est en faisant simple que j'ai le mieux réussi alors je devrais déjà retenter ça !
Se déplacer
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
25 avr. 2025, 22:02
Sans plus de difficulté, je rattrape mes adversaires grâce à un bon coup de vent et une petite accélération. Le prochain obstacle semble assez loin, j'ai encore le temps de prendre de l'avance avant d'avoir à ralentir de nouveau. Je semble bien incapable de franchir facilement les obstacles des parcours alors autant prévoir du temps supplémentaires pour les réussir. Je souffle un peu en suivant quelques uns de mes adversaires avant de m'essayer à quelque chose de plus risqué. Je suis assez proche de quelque personnes, mais si je m'y prend bien, je devrais réussi à en dépasser quelques uns. Alors après un moment, je prend un peu de hauteur pour tenter de réaliser une figure qui devrait me permettre d'avancer plus rapidement. À voir si mon plan fonctionne maintenant.
Action : Se déplacer et faire une figure pour prendre de la vitesse
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
25 avr. 2025, 22:15
Non seulement Sigmund avait échoué à attraper le petit Origami qui lui avait échappé, mais en plus, il commençait à prendre du retard avec ses manœuvres douteuses. Ça lui avait tout de même fait plaisir de voir la petite Hannah prendre la tête de la course, mais il avait d'abord parié sur Brynn : que faisait le petit Poufsouffle ? Sigmund devait-il ralentir encore un petit peu pour l'attendre ?
Aussi, il espérait que son petit dragon n'avait embêté personne. Sinon, il se ferait pardonner avec une petite poignée de bonbons.
Maintenant qu'il avait été rattrapé et se confrontait à quelques difficultés pour conserver le rythme, le botaniste se trouvait plutôt heureux, car il avait renoué avec ses bonnes vieilles habitudes de course. Il ne faudrait tout de même pas finir dans les premiers !
Aussi, il espérait que son petit dragon n'avait embêté personne. Sinon, il se ferait pardonner avec une petite poignée de bonbons.
Maintenant qu'il avait été rattrapé et se confrontait à quelques difficultés pour conserver le rythme, le botaniste se trouvait plutôt heureux, car il avait renoué avec ses bonnes vieilles habitudes de course. Il ne faudrait tout de même pas finir dans les premiers !
Se déplacer
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
26 avr. 2025, 09:00
Mais ... T'ES QUI TOI ?!
Pousse toi de mon chemin !
En m'accrochant de toute mes forces à mon balai je me stop dans mon élan à cause de cette pimbêche !
Et voila qu'à cause d'elle je finis dernière ! Mais Aaaaaarg !!!
La solidarité entre maison elle connaît cette cruche ? Nan mais sérieusement ! Va boire un jus de citrouille à Oxford . Pfffff pathétique va..
Après mettre remise de mes émotions, tout en gardant de la haine envers cette fille, je remarque mon retard et me dit que la faut vraiment que tu voles Daphnée... sinon on est mal. Alors hop reprends toi et on y va !
Pousse toi de mon chemin !
En m'accrochant de toute mes forces à mon balai je me stop dans mon élan à cause de cette pimbêche !
Et voila qu'à cause d'elle je finis dernière ! Mais Aaaaaarg !!!
La solidarité entre maison elle connaît cette cruche ? Nan mais sérieusement ! Va boire un jus de citrouille à Oxford . Pfffff pathétique va..
Après mettre remise de mes émotions, tout en gardant de la haine envers cette fille, je remarque mon retard et me dit que la faut vraiment que tu voles Daphnée... sinon on est mal. Alors hop reprends toi et on y va !
Se déplacer
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
28 avr. 2025, 08:48
TOUR N°6
- Départ [][][][][5][][][B.W][O.G / H-L. S / S.C / D.C / E.C][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
14 et 15 pour Brynn, rien ne passe...
7 pour Olivia qui rate aussi son action.
41 et 18 pour Élina qui ne valide que sa figure.
34 pour Sigmund, c'est raté.
3 pour Daphnée, ouf, une réussite sur le tour !
Hannah Lyse analyse la situation.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 5 avant de pouvoir passer en case 6 est un obstacle fixe (un grand arbre mort)
> L'obstacle sur la case 12 avant de pouvoir passer en case 13 est un obstacle fixe (arche de pierres)
> L'obstacle sur la case 17 avant de pouvoir passer en case 18 est un obstacle mobile (un banc épais de brouillard)
DAPHNÉE KOKELICOS
Dé à 8 faces ◈
C [3] — D [1] — NE [1]
H [3] — V [2] Daphnée, outrée décide de remonter et plus vite que ça. Elle arrive en case 9.
PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
Hannah Lyse semble elle même surprise par sa feinte. Elle reste en case 9.
Première faute d'absence
PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○ HANNAH LYSE SPARKS
Dé à 48 faces ◈
C[12] — D[20] — NE[8]
H[12] — V[16]
OLIVIA GAREDIG
Dé à 8 faces ◈
C [2] — D [2] — NE [0]
H [2] — V[2] Olivia semble un peu trop perturbée par le dragon et perd de la vitesse. Elle arrive doucement en case 8. Sarah vient s'assurer que tout va bien avec ce balai un peu lent. Avec l'élan du redémarrage, Olivia arrive en case 9.[/size
Troisième échec de déplacement consécutif.
PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○
Brynn perd malheureusement rapidement son élan et s'emmêle les brindilles dans sa nouvelle figure. Il retrouve son équilibre en case 8.
PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○ BRYNN WATHEN
Dé à 16 faces ◈
C[3] — D[4] — NE[0]
H[6] — V[4]
SIGMUND CHARLESTON
Dé à 63 faces ◈
C [12] — D [14] — NE [0]
H [19] — V[11] Sigmund se laisse aller, heureux, et vole doucement en case 9.
PE: 17/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○
Élina peine à garder la cadence. Elle relance son balai dans une jolie figure et arrive en case 9.
PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○ ÉLINA CLARKE
Dé à 8 faces ◈
C [9] — D [19] — NE [3]
H [12] — V [15]
Pensez à l'action spéciale pour cette course spéciale Kopparberg !
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
28 avr. 2025, 15:28
Bon, ce n’était pas parfait, mais au moins j’avais assez avancer pour me retrouver au centre du peloton de coureur. Maintenant, je pouvais assez bien détailler le prochain obstacle qui m’avait l’air assez simple. Une arche de pierre bloquait le chemin, mais il suffisait de suffisamment se baisser pour ne pas se la prendre en pleine tête. Mais bon, je sais que je vais probablement ralentir en la franchissant, alors autant prendre de l’avance pour ne pas me faire rattraper par mes compétiteurs. Je me penche par en avant afin d’adopter une position plus aérodynamique et diminuer la résistance que m’offre le vent. Je ne sais pas si mon manège fonctionne, mais c’est agréable de sentir le vent sur mon visage sans avoir la sensation de ralentir.
Action : Se déplacer
Si échec : Lancer un petit dragon
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
28 avr. 2025, 15:33
Ehhh ... mais c'est que j'ai rattraper tout le monde ?! Enfin ! Je fais partie même des premiers maintenant ! Si ça ce n'est pas la classe franchement !
Même celle qui m'a fait ce mauvais coup n'est finalement pas repartis bien loin... Pas repartis du tout même. Aurait-elle des remords après avoir fait ça sur sa propre maison ? Et bien qu'elle les gardes et que ça la consume !!
Bon aller Daphnée c'est encore loin d'être fini ! Tu restes concentré et on reste sur cette lancée là. On avance, on avance et on fait que ça !
Et regarde devant toi quand même... on voit déjà qu'il y a un autre obstacle au loin.
Même celle qui m'a fait ce mauvais coup n'est finalement pas repartis bien loin... Pas repartis du tout même. Aurait-elle des remords après avoir fait ça sur sa propre maison ? Et bien qu'elle les gardes et que ça la consume !!
Bon aller Daphnée c'est encore loin d'être fini ! Tu restes concentré et on reste sur cette lancée là. On avance, on avance et on fait que ça !
Et regarde devant toi quand même... on voit déjà qu'il y a un autre obstacle au loin.
Se deplacer
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
28 avr. 2025, 16:25
Finalement les figures c'était bien mais pas en pleine course. Sans doute devait-il les garder pour des choses pertinentes, comme échapper à un dragon ou éviter un adversaire qui lui barrerait le chemin. En attendant, avancer tout droit semblait finalement être plus sage. Du moins, c'est ce qu'il constatait, puisqu'il était désormais dernier de la course. Mince alors, comment était-il arrivé dernier de la course alors qu'il était devant quelques secondes auparavant ? Il fallait se reconcentrer !
L'avantage désormais c'est qu'il ne pouvait plus se faire dépasser par personne. Ce qui voulait dire qu'aucune menace ne pouvait arriver par derrière ! Et puis il pouvait encore le faire, après tout il n'était derrière les autres que d'un cheveu. Il n'y avait plus qu'à trouver comment passer à travers le gros peloton qui s'était formé devant lui, et c'était tout bon.
L'avantage désormais c'est qu'il ne pouvait plus se faire dépasser par personne. Ce qui voulait dire qu'aucune menace ne pouvait arriver par derrière ! Et puis il pouvait encore le faire, après tout il n'était derrière les autres que d'un cheveu. Il n'y avait plus qu'à trouver comment passer à travers le gros peloton qui s'était formé devant lui, et c'était tout bon.
Se déplacer
28 avr. 2025, 16:55
Super, les enfants se réveillaient ! Sigmund était tout content de voir que tout le monde avait décidé de voler ensemble entre copains. Bon, c'était un coup à finir par heurter quelqu'un par accident, mais heureusement ces élèves semblaient tout à fait agiles sur un balai. Lui aussi était très, très fort. Il s'en sortait bien, le Sigmund. Sarah était sans doute fière de lui.
« Hihi, on est tous ensemble ! » s'enthousiasma le professeur de botanique. Bon, il ne fallait pas trop se déconcentrer non plus, surtout qu'il restait un bon morceau de chemin et sans doute quelque chose comme deux obstacles avant de franchir la ligne d'arrivée. D'ailleurs, il était où Brynn, le petit qui était censé gagner la course ?
« Hihi, on est tous ensemble ! » s'enthousiasma le professeur de botanique. Bon, il ne fallait pas trop se déconcentrer non plus, surtout qu'il restait un bon morceau de chemin et sans doute quelque chose comme deux obstacles avant de franchir la ligne d'arrivée. D'ailleurs, il était où Brynn, le petit qui était censé gagner la course ?
Se déplacer
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
28 avr. 2025, 18:31
Nan mais là vraiment y a un problème non ? c'est moi ou le balai ? Certes je suis plus habitué au friselune de l'équipe mais quand-même ça changea pas tant que ça si ? Miss Priddy s'approche de moi pour voir si tout va bien. Ah ! elle aussi elle a l'impression qu'il y a un soucis avec le balai !
Bon je redémarre tout doucement... Mais finalement je suis à peu près au même niveau que tout le monde donc ça va, j'ai pas pris un retard phénoménale ! M. Charleston a l'air heureux que nous soyons tous au même niveau et il nous le fait savoir ce qui m'arrache un rire. « Oui ! C'est drôle ! » J'adore comme il a l'air toujours de bonne humeur pour des raisons toutes simples !
En tout cas, il faut que je me remette dans le bain, j'avais fait un bon début mais depuis l'arbre... ou le dragon ? je suis plus du tout dedans... Le prochain obstacle arrive bientôt alors on va avancer tranquillement !
Bon je redémarre tout doucement... Mais finalement je suis à peu près au même niveau que tout le monde donc ça va, j'ai pas pris un retard phénoménale ! M. Charleston a l'air heureux que nous soyons tous au même niveau et il nous le fait savoir ce qui m'arrache un rire. « Oui ! C'est drôle ! » J'adore comme il a l'air toujours de bonne humeur pour des raisons toutes simples !
En tout cas, il faut que je me remette dans le bain, j'avais fait un bon début mais depuis l'arbre... ou le dragon ? je suis plus du tout dedans... Le prochain obstacle arrive bientôt alors on va avancer tranquillement !
Se déplacer
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050