11 août 2025, 11:19
 OUTIL RPG  Demande de relations
Bien le bonjour,

Comme tous mes VDD, je viens ajouter mon grain à ce nouveau sujet (très bien pensé, soit dit en passant, excellente idée !)
Prénom - Nom : Stella Ruewen
Lien vers la fiche du personnage :
Tags : Née-sorcière ; Troisième Année (promo 47) ; Londres ; froide ; sarcasme ; méfiance ; attention ; Shadow (chat) ; natation ; course à pied ; légère arrogance ; empathie ; anxiété ; bisexuelle
Relations souhaitées : des Serpentards (peu importe le lien) ; famille éloignée (?) ; haine
Explications : Pendant sa Troisième Année, Stella se sent détachée de sa Maison et elle se demande si le Choixpeau n'a pas fait une erreur en ne l'envoyant pas à Serpentard. Elle va se rapprocher (même inconsciemment) des élèves de cette Maison et devenir (sans s'en rendre compte) le stéréotype du Serpentard. L'idée est qu'elle se "force" à correspondre aux qualificatifs de la Maison (principalement négatifs) et donc devenir plus froide, agressive et moqueuse. Je cherche donc des personnages pour "l'aider" à développer ces traits. C'est assez complexe mais globalement ce serait pour que quelqu'un (ou plusieurs quelqu'un) aient une mauvaise influence sur elle sans qu'elle n'y fasse attention. Et pourquoi pas trouver un moyen d'y rattacher la famille, je reste très ouverte aux possibilités.

Belle journée,
Etoile.
Dernière modification par Stella Ruewen le 14 sept. 2025, 16:06, modifié 1 fois.

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

18 août 2025, 15:37
Amber Girt a écrit : 10 août 2025, 13:06 Petite demande qui me tient à cœur !
Prénom - Nom : Amber GIRT

Lien vers la fiche du personnage :Juste. (fiche en refonte)

Tags (facultatif) : relation fraternelle

Relation souhaitée : J'aimerais beaucoup que pendant ses années à Poudlard, Amber développe une relation fraternelle avec un garçon ou une fille plus âgé qu'elle.

Explications : Amber n'est pas super proche de son frère Eliot, depuis que celui-ci l'insultée quand il a compris qu'elle était une sorcière et pas lui. Elle est donc en recherche d'amour fraternelle. De plus, une nouvelle forte et belle amitié ne fais de mal à personne !

Je relance cette demande qui me tiendra à cœur ! <3

Meilleure grande sœur du monde trouvée, merci à elle !
Dernière modification par Amber Girt le 22 août 2025, 09:39, modifié 1 fois.

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE

20 août 2025, 19:39
Hello petite demande :
Prénom - Nom : Sarah Jones
Lien vers la fiche du personnage : ici
Tags (facultatif) : une fille de préférence
Relation souhaitée : cousine éloignée (donc cousine Amélia et Maël) voir ma fiche perso
Explications : Après la dispute avec Amélia et que Maël fait trop sont ké-ké, Sarah en à marre et elle a besoin d’avoir une cousine qui est à Poudlard.
Ma volière est ouverte <3

22 août 2025, 10:39
Hello ! Merci revoici avec une nouvelle demande :D

Prénom - Nom : Aimée Morley
Lien vers la fiche du personnage : viewtopic.php?p=3322976#p3455681
Tags (facultatif) : amitié, confident, pnj/pj adulte tolèrent
Relation souhaitée : amitié de longue date, peut-être meilleure amie, mais des liens fort pour qu'elle vous considère comme saon confident.e
Explications : je cherche pour Aimée une amitié, en sachant qu'elle n'a pas été a Poulard dans sa jeunesse, elle est en Angleterre que depuis ses 20 ans environs. Elle a fait l'école de duel et elle est professeur de duel privé. Je cherche un pnj ou pj adulte tolèrent sur les nm/sm, car y'a moyen que j'aurais besoin d'un rp entre Aimée et le pnj/pj en question. Et puis aussi pour lui construire un petit entourage.

Je vous attend dans mes hibous ! Bisous 😚

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra

25 août 2025, 15:21
Hello !

Merci pour ce beau sujet !
Prénom - Nom : Lance Blacksword (cémoi lol)
Lien vers la fiche du personnage : C'est encore moi

Tags (facultatif) : Relation Positive, Bienveillance, Référent etc

Relation souhaitée : Je cherche des élèves plus jeunes que Lance qui pourraient bénéficier de son amitié et/ou de son guide pour sa troisième année à venir.

Explications : Lance grandit. J'aimerai lui créer des relations positives et qu'il trouve confiance en aidant les autres. Je cherche donc des Premières ou Deuxièmes années (ou autre si ça reste cohérent) qui pourrait bénéficier de ses conseils (du genre bancal mais conseil quand même).
Il est possible que ça débouche sur quelques RPs. Et ça peut être à double sens. Lance pourra se confier à vous car il craint les plus grands à Poudlard.
A bientôt !

EDIT : J'ai déjà 3/4 profils. Si vous pensez que vous correspondez, n'hésitez pas ! Je pense fermer la proposition à partir de 5. Pour ceux qui sont déjà dans ma volière, je vous répond ce soir ou demain !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

25 août 2025, 22:08
Coucou ! J'ai une demande plutôt complexe :sweatingbullets:
Prénom - Nom : Evangeline Maeng
Lien vers la fiche du personnage : ici (:
Tags (facultatif) : Un garçon, entre la troisième et cinquième année, né-sorcier/sang-pur.
Relation souhaitée : Un fiancé imposé par ses parents (et donc les parents du garçon)
Explications : Evan vient d'une famille de sorciers qui veut un peu décider sa vie, et ses parents veulent lui imposer un fiancé pour continuer une lignée de né-sorciers/sang-purs. Ma protégée n'est bien entendu pas intéressée (elle va potentiellement être bi/avoir un crush sur une fille), mais je pense que ça peut donner des RPs assez intéressants.
C'est une demande assez complexe et je pense potentiellement créer un PNJ si personne ne répond ^^
Merci d'avance !

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

25 août 2025, 22:38
PRÉNOM & NOM : Simon Stewart
LIEN VERS LA FICHE DU PERSONNAGE :
TAGS (facultatif) : [relation fraternelle] [PJ] [modèle] [2036 (4A)] [2035 (5A)] [2034 (6A)] [2033 (7A)]
RELATION SOUHAITÉE : Je souhaite nouer entre Simon et votre personnage une relation d’amour, qu’ils s’entendent comme un frère et une sœur. J’accepte fille ou garçon, qu’elle que soit la maison. Cela nécessite entre Simon et votre PJ de la confiance, de l’affection, notez bien que Simon admirera votre PJ et qu’il sera un modèle pour lui. Les deux étudiants se verraient régulièrement, votre personnage sera une protection Simon.
EXPLICATIONS : Simon est timide, il a besoin d’une aide, d’une tête qu’il lui serait bien familière (en dehors de son frère, Basile (7A), plutôt distant justement). Cela permettrait de nouer une relation extrêmement forte… Mais aussi le choc de sa perte, lorsque votre PJ quittera Poudlard.

Nouveau compte : Eliott Faulkner

28 août 2025, 11:26
Bonjour ! Tout d'abord, merci pour ce sujet !
Je passe pour la première fois par ici, en espérant trouver preneurs.
Prénom - Nom : Crystal Eealis
Lien vers la fiche du personnage : Juste ici
Tags (facultatif) : haine ; ennemi.e
Relation souhaitée : Relation négative +++
Explications : Je n'ai pour l'instant jamais rp avec une personne de manière à ce que la relation de cette personne et de Crystal ne fassent d'elles des ennemi.es. C'est donc quelque chose que j'aimerais faire.
Prénom - Nom : Crystal Eealis
Lien vers la fiche du personnage : Ça n'a pas changé
Tags (facultatif) : confiance ; meilleur.e ami.e
Relation souhaitée : Relation positive +++
Explications : Crystal n'a pour l'instant jamais eu de personne en qui elle ait 100% confiance, à part Esther, mais depuis qu'elle a rompu, Crystal ne lui adresse plus la parole. J'aimerais donc RP une relation de meilleur.e ami.e.

Merci aux âmes preneuses !

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25)
Marrainage
Il suffit d'y croire

29 août 2025, 17:20
Coucou ! Je repasse sur ce super sujet pour , pas une , pas deux , mais bien... ah bah si bien 2 demandes de relation ! :decayed:
Prénom - Nom : Amber Girt
Lien vers la fiche du personnage : Ici !
Tags (facultatif) : ennemie , fille , jalousie , méchanceté.
Relation souhaitée : Je voudrais que ma petite Amby est une ennemie durant ses années à Poudlard !
Explications : J’avais trouver une ennemie potentielle à Amber , mais elle est partie du site ! J’en recherche donc une nouvelle ! :)
Prénom - Nom : Amber Girt
Lien vers la fiche du personnage : Ici !
Tags (facultatif) : ennemi to lovers , ennemi , amour , relation difficile , garçon
Relation souhaitée : Je souhaiterais qu’Amber se fasse d’abord un ennemi, durant tout le long de sa deuxième année et au début de sa troisième année , puis ensuite que la haine se transforme en attirance. Ce sera donc une relation longue et difficile !
Explications : J’adorerais pouvoir faire plusieurs RP dans lequel une haine se transforme en amour. Et puis j’adorerais faire explorer un amour difficile à Amber !
J’espère avoir des réponses positives ? ^^

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE

31 août 2025, 10:30
Bonjour ! Ma dernière demande à ce sujet n'avait pas très bien marché et n'était pas très claire :sweatingbullets: alors je la relance, avec plus de précisions.
PRÉNOM & NOM : Simon Stewart
LIEN VERS LA FICHE DU PERSONNAGE :
TAGS (facultatif) : [famille] [PJ] [cousin(s)/cousine(s)] [oncle(s)/tante(s)] [grands-parents] [famille française] [famille anglaise] [Sang-Pur] [moldu(s)]
RELATION SOUHAITÉE : Je cherche de la famille pour Simon, cousins, oncles, papis, cousines, mamies, tantes... bref, un peu de tout ^^
Voilà l'arbre généalogique :
Reducio
Image
Hélène Blin est moldue et française à 100% et Etienne Stewart Sang-Pur marié à une moldue (il n'a aucun préjugé contre les moldus et les apprécie).
Toutes les cases vides sont des cases que vous pouvez remplir, et même si des cousins ne peuvent actuellement pas apparaitre, je m'arrangerai, vous pouvez tout à fait en être un.

Contactez moi !
EXPLICATIONS : J'avais tout plein de PNJs, mais ne les ayant mentionnés ou utilisés dans aucun RP (sauf 1 abandonné), quand ce sujet est apparu, je les ai supprimé en espérant trouver de la famille PJs.

Nouveau compte : Eliott Faulkner