Animation RP Les Cognards Défectueux

Viser les anneaux avec le cognard 8
TOUR 4
Brynn Wathen (échec) sonne Astoria Sinclair avec le cognard 7.
Ormen Raven (réussite) envoie le cognard 2 dans les anneaux.
Lumah Greenleaf (échec) envoie le cognard 5 dans les anneaux.
Adeline Sgaeyl (réussite) sonne Kate Hunter avec le cognard 1.
Astrid Keaty (échec) envoie le cognard 4 dans les anneaux.
Astoria Sinclair (échec) sonne Ormen Raven avec le cognard 3.
Tyler Laughlin (réussite) envoie le cognard 8 dans les anneaux.
STATUTS
Gloria Shah n'est plus sonnée !

Astoria Sinclair, Kate Hunter, et Ormen Raven sont sonnés, ils ne peuvent pas poster ni être ciblés par des cognards.
PALIERS
Reducio
Gloria Shah : Palier 50%
Kate Hunter : Palier 50%
Lumah Greenleaf : Palier 25%
Adeline Sgaeyl : Palier 25%
Ormen Raven : Palier 50%
Astoria Sinclair : Palier 25%
Astrid Keaty : Palier 100%
Onyx Willard : Palier 75%
Elena Links : Palier 25%
Tyler Laughlin : Palier 50%
Brynn Wathen : Palier 50%

Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d#945149
J'envoie le cognard 7 dans les anneaux

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Oups. « Pardon ! », s'écria-t-il avant de pouffer un peu. Effectivement, ces Cognards faisaient vraiment n'importe quoi. C'était un peu dangereux, finalement, mieux valait s'attendre à ce qu'une balle métallique arrive de tous côtés, même si ça n'avait pas l'air d'être sa trajectoire 3 secondes auparavant. Finalement, peut-être que la méthode la plus sûre pour ne frapper personne était de viser quelqu'un ? Il n'y avait qu'une façon de déterminer si cette théorie était exacte.

Viser Tyler Laughlin avec le cognard 4

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Je-... ne pensais pas que ça réussirait. Ma tête se tourne vers Astrid, elle me protégera sûrement si Kate décide de m'attaquer. Si seulement Liv était là elle pourrait nous aider à neutraliser les adversaires aussi, mais je crois qu'elle n'aime pas tellement cogner les gens. Pas du tout. Je me penche sur mon balai pour réfléchir au meilleur prochain coup à faire. Il ne faudrait pas cogner une des arbitres. Surtout pas Miss Ahmadi. Noon. Je préfère ne pas me faire encore plus d'ennemis sur le terrain. Enfin pas trop. Faisons un plouf-plouf, comme ça rien de trop personnel une nouvelle fois, c'est le hasard qui décide.

Cognard : 2
Action : Viser Onyx Willard

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »
Viser Adeline Sgaeyl avec le cognard 6.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Bon. Au moins la petite semblait suivre ses conseils? Et ne pas regarder comment elle était incapable, elle-même, de les suivre? La quatrième année leva un pouce en direction de son apprentie du jour lorsque cette dernière la regarda. Il fallait bien encourager la jeunesse et, pour tout dire, elle aimait bien sa cadette. Si cette activité lui donnait l'idée de rejoindre les Ailes d'Airain, ce ne serait pas la rousse qui s'en plaindrait.

Puis elle soupira. Elle avait une certitude. Le cognard qu'elle venait de frapper était sûrement un des défectueux dont parlait les arbitres. Elle savait qu'elle l'avait bien cogné, il aurait dû atteindre sa cible. C'était obligé. Son regard chercha les autres balles, si possible une qu'elle n'avait pas encore testée, parce que ses premiers coups avaient été déviés, probablement par une cause indépendante de sa volonté.

Ce faisant, son attention s'arrêta sur une des testeuses. La direction de son regard, l'angle avec lequel elle avait tenté de frapper... Astrid haussa un sourcil. Est-ce qu'elle n'était pas en train de viser sa protégée d'un jour, là? Ça, madame, ce n'était pas très correct. Après tout, son rôle consistait à protéger ses coéquipiers, et la petite avait été de facto intégrée à l'équipe de l'Irlandaise pour l'après-midi.

Sans se poser plus de questions, elle se dirigea vers un cognard qui se baladait entre elle et sa nouvelle cible, et elle arma sa batte.
Viser Gloria Shah avec le cognard n°1

Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | |
TOUR 5
Elena Links (réussite) envoie le cognard 7 dans les anneaux.
Brynn Wathen (échec) envoie le cognard 4 dans les anneaux.
Adeline Sgaeyl (échec) envoie le cognard 2 dans les anneaux.
Gloria Shah (échec) envoie le cognard 6 dans les anneaux.
Astrid Keaty (réussite) sonne Gloria Shah avec le cognard 1.
STATUTS
Astoria Sinclair, Kate Hunter, et Ormen Raven ne sont plus sonnés !

Gloria Shah est sonnée, elle ne peut pas poster ni être ciblée par des cognards.
PALIERS
Reducio
Gloria Shah : Palier 75%
Kate Hunter : Palier 50%
Lumah Greenleaf : Palier 25%
Adeline Sgaeyl : Palier 50%
Ormen Raven : Palier 50%
Astoria Sinclair : Palier 25%
Astrid Keaty : Palier 75%
Onyx Willard : Palier 75%
Elena Links : Palier 0%
Tyler Laughlin : Palier 50%
Brynn Wathen : Palier 75%

Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d#945149
Ormen avait été sonné par un Cognard et se remettait doucement du choc qu'il avait subi. Il n'en voulait pas à sa camarade qui n'avait pas eu l'intention de le blesser, une erreur était vite arrivée. Le jeune garçon choisit de viser de nouveau les anneaux en espérant ne pas commettre d'erreur, il le saurait bien assez vite.

Viser les anneaux avec le cognard n°5

4ème année RP - - Couleur RP : #5a69b5 - Fiche PR
Viser les anneaux avec le cognard 3

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées