PARCOURS ROUGE Samedi 13.05.2051 - 14h

Alors que j’avançais tranquillement comme prévu un cri retenti à l’arrière tandis que la Gryffondor à l’avant se mit à faire des slaloms étranges. Est-ce qu’il y avait un obstacle invisible ?

Je freinais pour me rendre compte que je m’étais en réalité fait avoir par la Gryffondor et… par Deryn ? Était-ce une association voulue ? Je pense pas. La brune avait sûrement voulue faire peur à Thorne en criant un peu trop fort. Ou alors était-ce juste un cri de joie ?

Peu importe, je rattrapai sans mal la Rouge et Or de façon à revenir à sa hauteur.

- Tiens jouer la feinte ! J’me suis faite avoir !

Maintenant, c’était le moment où on filait à toute vitesse. Allez… droit devant balai, on fonce !

Se déplacer
Prendre un raccourci (tricher)

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains

Alors qu'elle zigzagait dans l'espoir de perdre ses adversaires, la châtain entendit un cri qui venait de par derrière elle. Après un sursaut suivit d'un "Merlin! Ça va?" Elle se retourna et put voir la mine hilare de la Poufsouffle la plus âgée et hésita avant de pouffer et de se retourner vers l'avant où elle était rejointe par l'autre blaireautine.

Le parcours infléchissait légèrement vers la droite, aussi la rouge et or se pencha dans cette direction jusqu'à voir un embranchement. Elle se redressa légèrement. Entre les arbres ou entre l'arbre et la prairie? Grande question. A gauche ou à droite... Il allait falloir qu'elle se décide car bientôt, dans quelques mètres, elle devrait s'engouffrer d'un côté ou de l'autre!

Se déplacer
Prendre un raccourci

Six actions: Se déplacer. Faire une figure. Franchir un obstacle. Appuyer sur un jonquille. Feinter. Prendre un raccourci.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Deryn avait repris son équilibre mais les mouvements étranges de la Gryffondor la firent douter un instant. Pourtant, elle aurait du le savoir, c'était comme toujours du bluff. Voir la rouge et or se retourner, surprise par son cri, la fit sourire et la Poufsouffle lui adressa un clin d'œil que l'autre ne vit sûrement pas, c'était un juste retour de bâton. En revanche, Deryn fut surprise de voir Kate sursauter. Tout de même... Le cri du blaireau Kate !

En tout cas, si le garçon de la course semblait ralentir comme elle-même, les deux autres étaient à fond et il importait de les rattraper au plus vite alors qu'elles entraient dans un virage boisé. Deryn appuya sur le manche de son balai, se soulevant un instant avant de rappeler de toute ses forces sur le manche en le poussant sa fidèle monture l'avant.
143 mots

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Serait-ce le fait de m'être perdu un certain temps dans la fôret ou un coup de fatique, mais me voilà à présent en présence d'un trou noir... le néant... aucun souvenir de ce qui se passe et le retour à la réalité est disons... brutal. Un "Yakarrrrrra !" bien sonore retentit et me fait bien sursauter et ma camarade qui zigzague... Merlin ! Que se passe t-il ! Un petit coup de recul pour remettre les idées au claires et on repart, toujours en cherchant à comprendre ce qui s'est passé mais avec une pensée ronchonne envers moi-même pour ce retard pris car me voici à présent en queue de peloton et il fallait maintenant tout faire pour remonter au plus vite.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Désolé pour l'oubli de post, je m'en suis rendu compte trop tard...

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
TOUR N°8

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][S.T. ][D.O'C. / E.O'B.][15][][K.H.][][]20][][][][][25][][][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Kate fait un 9 et un 2. C’est une réussite.
> Ennis fait un 14 et un 38 et valide seulement sa première action.
> Deryn fait un 6 puis fait un 28. Elle valide ses deux actions.
> Steven fait un 1 et un 20. Il valide ses deux actions.

Reducio
> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle sur la case 4 avant de passer en case 5 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle sur la case 8 avant de passer en case 9 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur la case 20 avant de passer en case 21 est un obstacle mobile (Strangulots)
> L'obstacle entre les cases 23 et 27 est un obstacle surprise (Tornades)
> L'obstacle sur la case 30 avant de passer en case 31 est un obstacle fixe (Slalom entre les troncs)
> Un raccourci se trouve entre les cases 14 & 17

STEVEN THORNE
Dé à 37 faces
C [11]D [10]NE [2]
H [12]V [13]
Steven a eu du mal à faire face à toutes les actions de ses adversaires mais il n'en reste pas là. Il se penche sur son balai et prend de la vitesse. Grâce à sa figure, il parvient à garder le rythme et suit de près Deryn. Il est en case 13.

PE: 32/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
La septième année ne peut s'empêcher de sursauter en entendant le cri de Deryn. Elle reprend vite ses esprits et accélère pour essayer de suivre Kate. Mais elle commence à s'éloigner du parcours initial et Rafael intervient. Elle est en case 14.
Vous ne pouvez pas jouer pendant ce tour.

ENNIS O'BELT
Dé à 59 faces
C [8]D [26]NE [5]
H [22]V [18]
KATE HUNTER
Dé à 43 faces
C [13]D [17]NE [0]
H [18]V [15]
Kate est victime de plusieurs de ses adversaires et échange quelques mots avec la Gryffondor avant de se pencher sur son balai. Elle parvient à reprendre de la vitesse et les problèmes récents semblent bien loin. Elle est désormais en case 17.

PE: 34/50
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
Deryn est surprise par la feinte de la Gryffondor et cela l'a ralentie un peu. La Poufsouffle n'a pas de temps à perdre. Elle se penche sur son balai et réussit à reprendre de la vitesse. Elle fait une figure et avance davantage. Elle est en case 14.

PE: 33/50
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
DERYN O'CONNORS
Dé à 37 faces
C [16]D [19]NE [8]
H [17]V [15]
Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
C’est fou. Pourquoi les arbitres avaient fait un passage aussi serré ?

Mon balai rappait les branches d’un arbre qui empiétait grandement sur le parcours avant que je parvienne enfin à sortir de ce passage étroit.

Je me stoppais un instant et analysais mes coudes pour vérifier que je n’avais pas d’égratignures… Il y en avait une toute petite mais sinon rien de grave.

Je me retournais ensuite pour voir comment s’en sortait la plus grande mais… je ne la vis pas réapparaître… Est-ce qu’elle avait eu un soucis ?

En plus maintenant, je n’entendais plus le bruit des autres balais de ma position. À tout les coups, la rouge s’était fait rattrapé par Deryn ou Thorne et ça devait être l’embouteillage à l’intérieur. Je ne voyais pas d’autre explication plausible sinon...

Comme quoi, il suffit d’un passage un peu plus compliqué que les autres pour changer l’issue d’une course…
Bon je n’allais pas les attendre ceci dit, autant en profiter pour faire mon petit bout de chemin maintenant. Comme j’avais de l’avance, je pouvais y aller plus tranquillement par contre…

Se déplacer

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Youhouuuuu ! Après une absence pour le moins mystérieuse, me revoici partant à toute vitesse vers la suite de la course et... Wait what ? Pourquoi j'ai 2 chemins qui se présentent ? Allez ne trainons pas et 1...2...3... ce sera... le chemin de droite et advienne que pourra. Eh mais attends voir, je n'ai pas encore eu la possibilité de tenter de klaxonner avec les jonquilles... et si c'était maintenant le bon moment. Avec un sourire au visage, j'engage tranquillement ma descente vers les fleurs les plus proches et je tente d'appuyer sur celle qui me parait la plus à même de faire le plus de bruit possible et ainsi espérer surprendre mes camarades.
Se déplacer
Appuyer sur une jonquille klaxonante (vers l'avant)

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
Dans un nouveau pic de vitesse, Deryn réalisa un beau virage dans le sous-bois, inspirant avec plaisir l'odeur de mousse qui émanait de la végétation alentour sans pour autant prendre le temps d'analyser les essences les plus proches. Elle arrivait maintenant à détecter certaines odeurs ou plutôt à faire du lien entre l'arbre et l'odeur grâce aux expériences olfactives en tant qu'écureuil.

Les deux premières avaient disparu parmi les arbres, prenant un petit passage étroit. Un instant la Poufsouffle hésita car si elle voyait clairement une balise droit devant, une autre était visible sur sa droite. Décidant finalement de suivre Kate, la septième plongea dans le passage étroit tout en se demandant pourquoi Rafael Mason râlait de la sorte sur la Gryffondor. Qu'avait elle pu faire pour se faire ainsi remonter les brindilles ?

Décidant de ne pas se mêler de se qui ne la regardait pas, la Poufsouffle continua sa route à la poursuite de sa camarade de maison.
160 mots

Prendre un raccourci (RC brossdur 7)
Se déplacer

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
TOUR N°9

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][E.O'B.][15 S.T.][][][][D.O'C.]20 K.H.][][][][][25][][][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Kate fait un 24 et réussit son action.
> Steven fait un 18 et un 11 et valide ses deux actions.
> Deryn passe sa première action en RC puis fait un 9. C'est une réussite.
> Ennis ne fait rien.

Reducio
> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle sur la case 4 avant de passer en case 5 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle sur la case 8 avant de passer en case 9 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur la case 20 avant de passer en case 21 est un obstacle mobile (Strangulots)
> L'obstacle entre les cases 23 et 27 est un obstacle surprise (Tornades)
> L'obstacle sur la case 30 avant de passer en case 31 est un obstacle fixe (Slalom entre les troncs)
> Un raccourci se trouve entre les cases 14 & 17

STEVEN THORNE
Dé à 37 faces
C [11]D [10]NE [2]
H [12]V [13]
Steven avance rapidement mais semble un peu hésitant en voyant l'arbitre. Néanmoins, il continue son chemin et s'empare d'une jonquille klaxonnante en case 15. Malheureusement il n'y a personne devant lui pour l'entendre.

PE: 30/50
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
La septième année ne peut rien faire et écoute les remontrances de l'arbitre. Elle est en case 14.

ENNIS O'BELT
Dé à 59 faces
C [8]D [26]NE [5]
H [22]V [18]
KATE HUNTER
Dé à 43 faces
C [13]D [17]NE [0]
H [18]V [15]
Kate a réussit à prendre pas mal de vitesse et gagne du terrain sur ses adversaires. Elle continue sur sa lancée et fonce jusqu'en case 20.

PE: 33/50
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
Deryn arrive au niveau de la Gryffondor et de l'arbitre et profite qui celui-ci ait le dos tourné pour emprunter le passage secret. Elle ressort de l'autre cité et s'empresse d'avancer jusqu'en case case 19.

PE: 31/50
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
DERYN O'CONNORS
Dé à 37 faces
C [16]D [19]NE [8]
H [17]V [15]
Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains

- "Mais vous êtes sûr?" Ce n'était probablement pas la meilleure des réponses à apporter à l'arbitre qui venait de l'arrêter alors qu'elle venait de vier sur la gauche qui n'était apparemment pas le passage balisé. "Regardez! C'est pas très clair votre truc!" Continua de protester la Gryffondor en tenant le bras en direction du passage qu'elle avait voulu emprunter.

L'arbitre confirma et entreprit de lui rappeler la règle. Bon an mal an, la châtain hocha finalement la tête et se prépara à repartir - quand il aurait terminé - mais s'interrompit en percevant le passage de Deryn. Sa bouche fit un O entre surprise et pointe de jalousie à ce que l'homme ne la remarque pas mais ravala son commentaire. Elle se contenta de souffler sa frustration avant de repartir, quoique sans prendre de risque et en suivant la direction indiqué par le professeur de l'ISMI.

Se déplacer
Faire un figure

Six actions: Se déplacer. Faire une figure. Franchir un obstacle. Appuyer sur un jonquille. Feinter. Prendre un raccourci.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49