15 avr. 2026, 13:13
 JI  Je jure solennellement...
... je m'amuserai à savoir où est tout le monde et à sortir en douce la nuit.
Je jure solanellement que si je deviens la meilleure championne de quidditch...

"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."

Adélaïde de Boinot
15 avr. 2026, 13:15
… alors je donnerai des cours de Quidditch à tout le monde !
Je jure solennellement que si je suis la fille la plus détestée de l’école…

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
18 avr. 2026, 23:45
Je ne ferai plus attention à mes habits puisque de toute façon tout le monde me déteste !
Je jure solennellement que si mon meilleur ami me fait une déclaration d'amour...

☆~°Tara°~☆
19 avr. 2026, 00:53
... je m'enfuirai en courant, trop gêné de la situation.
Je jure solennellement que si j'étais un extraterrestre et que j'avais la possibilité de montrer ma photo à quelqu'un...
@Elam Thomais :tongue3:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
19 avr. 2026, 07:43
... je n'hésiterai pas à la dédicacer pour le premier venu.
Je jure solanellement que si une personne me dis de choisir quelqu'un qui doit mourrir dans l'heure qui vient...

"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."

Adélaïde de Boinot
19 avr. 2026, 08:00
... je choisirai la personne qui m'a fais le plus de mal car la vengeance est un plat qui se mange froid.
Je jure solennellement que si je devais donner tous mon argent à quelques un ...

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR
19 avr. 2026, 21:55
Je le partagerais entre tous mes amis.
Je jure solennellement que si je ne devais choisir qu'un seul livre à lire, ce serait...

I'm not scared by the spirits haunting my mind. In fact, they are my dearest company.
CC : #00674F
19 avr. 2026, 22:03
... Le cercle des poètes disparus même si je devrais pleurer toutes les larmes de mon corps à chaque fois
Je jure solennellement que si je devais parler à un moldu, ce serait pour...

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Vava Ernest Stevens :kiss: <3
19 avr. 2026, 22:10
... n'importe quoi, on s'en fout, c'est évidemment TOUT À FAIT NORMAL de parler à un Moldu :wise: :tongue3:
Je jure solennellement que si je devais causer à un pro SP, ce serait parce-que... :disguise:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
20 avr. 2026, 19:24
... je serais en train de revendiquer la légitimité des nés-sorciers !
Non mais oh, on se bat pour nos droits ici :tongueangry:

Je jure solennellement que si je devenais préfet-en-chef...

#5c2603 / 12 ans / 1ʳᵉ année RP