La Galerie d'Avatars
Bonjour les artistes, j'ai besoin de votre aide.
Serait il possible de
Serait il possible de
- Rendre les yeux des deux photos vert mais naturel.
- Faire enfiler un uniforme de poufsouffle à la deuxième photo.
Reducio

Si c'est possible, enlever les symboles en haut à gauche mais si c'est trop compliqué ce n'est pas grave.
Merci d'avance !
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer
pour ne pas perdre l'équilibre.
La Galerie d'Avatars
J'espère que cela te plairaEnola Carpenter a écrit : 13 août 2024, 16:11 Bonjour les artistes, j'ai besoin de votre aide.
Serait il possible de
- Rendre les yeux des deux photos vert mais naturel.
- Faire enfiler un uniforme de poufsouffle à la deuxième photo.
Reducio
Si c'est possible, enlever les symboles en haut à gauche mais si c'est trop compliqué ce n'est pas grave.
Merci d'avance !

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Monsieur c'est parfait !!
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer
pour ne pas perdre l'équilibre.
La Galerie d'Avatars
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis toujours fascinée par votre travail et j'aimerai que vous pussiez m'aider à "finir" mon avatar !
Je trouve le blanc au fond de mon avatar un peu dommage et j'aurai voulu savoir si c'était possible de le rendre plutôt doré, pour rappeler ma maison !
Voilà, voilà ! Merci à tous et bonne journée !
Hannah
Je suis toujours fascinée par votre travail et j'aimerai que vous pussiez m'aider à "finir" mon avatar !
Je trouve le blanc au fond de mon avatar un peu dommage et j'aurai voulu savoir si c'était possible de le rendre plutôt doré, pour rappeler ma maison !
Reducio

Hannah
*** color=#a17b00 Ouverte à tous les RPs surprises,
Cinématographiquement votre ***
Hannah
La Galerie d'Avatars
Salut 
Alors j'ai fait ça pour l'instant :
Ce n'est pas uniforme derrière (un peu dégradé, je n'avais pas trop le choix) donc si ça te satisfait, tant mieux, mais tu peux attendre que quelqu'un.e fasse mieux
Alors j'ai fait ça pour l'instant :
Reducio

Ce n'est pas uniforme derrière (un peu dégradé, je n'avais pas trop le choix) donc si ça te satisfait, tant mieux, mais tu peux attendre que quelqu'un.e fasse mieux
La Galerie d'Avatars
Oh, ça ressort encore mieux que ce que j'aurai pensé ! Je le télécharge et je verrai si d'autres versions viennent.
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Hannah
La Galerie d'Avatars
Reducio
Hannah O'Sullivan a écrit : 14 août 2024, 16:15 Bonjour à toutes et à tous !
Reducio
Hannah
Voici mes tests! J'espère que tu trouveras ce qui te plaira le plus
La Galerie d'Avatars
Oh merci beaucoup !
Ils sont tous très biens, alors je vais en essayer plusieurs et verrai plus tard celui que je garde !
Merci à tous !
Ils sont tous très biens, alors je vais en essayer plusieurs et verrai plus tard celui que je garde !
Merci à tous !
Hannah
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Je viens ici pour une petite demande :
Pouvez vous rendre les cheveux châtains clairs et les yeux bleus à ces filles s'il vous plait ? (C'est pour des futurs vavas d'automne, pas pour maintenant haha.)
Merci !
Eva
Je viens ici pour une petite demande :
Pouvez vous rendre les cheveux châtains clairs et les yeux bleus à ces filles s'il vous plait ? (C'est pour des futurs vavas d'automne, pas pour maintenant haha.)
Reducio

Merci !
Eva