28 déc. 2021, 21:57
Bavardages Baveux
Monsieur Powell, vous venez de rallumer la nostalgie des trois premières saisons de cette série 
La quatrième en live-action ne compte pas
La quatrième en live-action ne compte pas
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
28 déc. 2021, 21:58
Bavardages Baveux
Moi j'ai Bob l'éponge qui restera un indémodable 
Qui vit dans un ananas dans la mer?
BOB L'ÉPONGE CARRÉE!
Qui compte bien y faire carrière?
BOB L'ÉPONGE CARRÉE!
Si vous avez un souhait qui faut-il appeler?
BOB L'ÉPONGE CARRÉE !
Qui n'a pas peur des gros méchants poissons?
BOB L'ÉPONGE CARRÉE !
Qui vit dans un ananas dans la mer?
BOB L'ÉPONGE CARRÉE!
Qui compte bien y faire carrière?
BOB L'ÉPONGE CARRÉE!
Si vous avez un souhait qui faut-il appeler?
BOB L'ÉPONGE CARRÉE !
Qui n'a pas peur des gros méchants poissons?
BOB L'ÉPONGE CARRÉE !
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
28 déc. 2021, 21:58
Bavardages Baveux
Isaac, mes frères ont passé des heures devant Code Lyoko! Et Pokemon, et Yu Gi Oh et Dete tire Conan 
Memody, était ma sœur ça.
Memody, était ma sœur ça.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
28 déc. 2021, 21:59
Bavardages Baveux
Pareil
29 déc. 2021, 02:16
Bavardages Baveux
Alors y'a eu 4 saisons en dessin animé, la quatrième étant la meilleure d'entre-elles et c'est la cinquième saison en live action qui n'a jamais existé bien sûrLancelot O'Lake a écrit : 28 déc. 2021, 21:57 Monsieur Powell, vous venez de rallumer la nostalgie des trois premières saisons de cette série
La quatrième en live-action ne compte pas![]()
Tes frères avaient tout comprisEnnis O'Belt a écrit : 28 déc. 2021, 21:58 Isaac, mes frères ont passé des heures devant Code Lyoko! Et Pokemon, et Yu Gi Oh et Dete tire Conan
Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
29 déc. 2021, 10:36
Bavardages Baveux
J'avais une amie qui s'appelait Jeanne, mais elle on l'embêtait en disant ça : "Jeanne, tu m'fais un café ?", et d'autres phrases de ce genre...Kimberly Harlez a écrit : 28 déc. 2021, 19:57 Arrêtez mon nom est Jeanne et quand je le dis aux gens ils commencent à chanter
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
29 déc. 2021, 12:39
Bavardages Baveux
J'avais une amie qui s'appelait Mélissa, on faisait sensiblement pareil avec la musique...Stella Ruewen a écrit : 29 déc. 2021, 10:36 J'avais une amie qui s'appelait Jeanne, mais elle on l'embêtait en disant ça : "Jeanne, tu m'fais un café ?", et d'autres phrases de ce genre...Ou alors, "Elle est où Jeanne ?"
![]()
Pas facile parfois de porter son prénom...
"On apprend dans le silence"
Couleur RP : #2e919e
29 déc. 2021, 13:35
Bavardages Baveux
Personnellement, quand j'entends le prénom Jeanne je ne peux m'empêcher de penser à Jeanne, au secours !Stella Ruewen a écrit : 29 déc. 2021, 10:36 J'avais une amie qui s'appelait Jeanne, mais elle on l'embêtait en disant ça : "Jeanne, tu m'fais un café ?", et d'autres phrases de ce genre...Ou alors, "Elle est où Jeanne ?"
![]()
La même chose pour le prénom Benjamin d'ailleurs, ça me fera toujours autant rire
Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509
29 déc. 2021, 13:37
Bavardages Baveux
Même pas eu besoin de cliquer sur le lien pour entendre PREJENT dans ma tête
Perso on m'appelait comme un personnage dans Terminator, je vous laisse deviner lequel
Perso on m'appelait comme un personnage dans Terminator, je vous laisse deviner lequel