Flood Bavardages Baveux

Thaïs South a écrit : 28 déc. 2021, 19:48 Starla et les joyaux magiques
Un splendide dessin animé ! Il a bercé mon enfance héhé
Flood Bavardages Baveux
Monsieur Powell, vous venez de rallumer la nostalgie des trois premières saisons de cette série :yes:
La quatrième en live-action ne compte pas :ninja:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Moi j'ai Bob l'éponge qui restera un indémodable ^^

Qui vit dans un ananas dans la mer?
BOB L'ÉPONGE CARRÉE!
Qui compte bien y faire carrière?
BOB L'ÉPONGE CARRÉE!
Si vous avez un souhait qui faut-il appeler?
BOB L'ÉPONGE CARRÉE !
Qui n'a pas peur des gros méchants poissons?
BOB L'ÉPONGE CARRÉE !

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Flood Bavardages Baveux
Isaac, mes frères ont passé des heures devant Code Lyoko! Et Pokemon, et Yu Gi Oh et Dete tire Conan ^^

Memody, était ma sœur ça.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Flood Bavardages Baveux
Joanne Taylor a écrit : 28 déc. 2021, 21:56
Thaïs South a écrit : 28 déc. 2021, 19:48 Starla et les joyaux magiques
Un splendide dessin animé ! Il a bercé mon enfance héhé
Pareil 😅

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -
Flood Bavardages Baveux
Lancelot O'Lake a écrit : 28 déc. 2021, 21:57 Monsieur Powell, vous venez de rallumer la nostalgie des trois premières saisons de cette série :yes:
La quatrième en live-action ne compte pas :ninja:
Alors y'a eu 4 saisons en dessin animé, la quatrième étant la meilleure d'entre-elles et c'est la cinquième saison en live action qui n'a jamais existé bien sûr :ninja:
Ennis O'Belt a écrit : 28 déc. 2021, 21:58 Isaac, mes frères ont passé des heures devant Code Lyoko! Et Pokemon, et Yu Gi Oh et Dete tire Conan ^^
Tes frères avaient tout compris :wise:

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
Flood Bavardages Baveux
Kimberly Harlez a écrit : 28 déc. 2021, 19:57 Arrêtez mon nom est Jeanne et quand je le dis aux gens ils commencent à chanter
J'avais une amie qui s'appelait Jeanne, mais elle on l'embêtait en disant ça : "Jeanne, tu m'fais un café ?", et d'autres phrases de ce genre... :roll: Ou alors, "Elle est où Jeanne ?" :ninja:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Stella Ruewen a écrit : 29 déc. 2021, 10:36 J'avais une amie qui s'appelait Jeanne, mais elle on l'embêtait en disant ça : "Jeanne, tu m'fais un café ?", et d'autres phrases de ce genre... :roll: Ou alors, "Elle est où Jeanne ?" :ninja:
J'avais une amie qui s'appelait Mélissa, on faisait sensiblement pareil avec la musique...

Pas facile parfois de porter son prénom...

"On apprend dans le silence"
Couleur RP : #2e919e
Flood Bavardages Baveux
Stella Ruewen a écrit : 29 déc. 2021, 10:36 J'avais une amie qui s'appelait Jeanne, mais elle on l'embêtait en disant ça : "Jeanne, tu m'fais un café ?", et d'autres phrases de ce genre... :roll: Ou alors, "Elle est où Jeanne ?" :ninja:
Personnellement, quand j'entends le prénom Jeanne je ne peux m'empêcher de penser à Jeanne, au secours ! :lol:

La même chose pour le prénom Benjamin d'ailleurs, ça me fera toujours autant rire :roll:

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509
Flood Bavardages Baveux
Même pas eu besoin de cliquer sur le lien pour entendre PREJENT dans ma tête :rofl:

Perso on m'appelait comme un personnage dans Terminator, je vous laisse deviner lequel :lol:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR