Le Voisin du Dessus
Bonsoir !
Avec la fin des JI, ce jeu ferme temporairement ses portes et reviendra lors de prochaines JI.
En espérant que vous vous êtes bien amusés !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Le Voisin du Dessus
Je n'ai pas de Voisin du Dessus (VDD).
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Le Voisin du Dessus
Ma VDD est la maîtresse suprême des énigmes et de puzzles. Difficile de la battre.
Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Le Voisin du Dessus
Mon VDD semble sortir tout droit d'une boule à neige !
Autre personnage : Sigmund Charleston
Autre personnage : Sigmund Charleston
Le Voisin du Dessus
Ma VDD semblerait avoir un nuage noir au dessus de sa tête... serait-ce de la contrariété ?
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Le Voisin du Dessus
Ma VDD aurait probablement parfaitement trouvé sa place à Serdaigle aussi, créativite et curieuse qu'elle semble être.
Le Voisin du Dessus
Ma VDD est super une joueuse de Quidditch (même si elle ne joue pas du côté des Griffes Ardentes
)
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Le Voisin du Dessus
Ma VDD est la personne la plus importante pour moi sur le site
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
Le Voisin du Dessus
Ma VDD est en deuxième année devoir.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |