29 déc. 2021, 22:57
Bavardages Baveux
Parlez pas trop vite, Miss, j'en ai une...Kristen Loewy a écrit : 29 déc. 2021, 20:27 Heureusement qu’il n’y a pas de Daniela dans votre classe, dans ce cas…![]()
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
30 déc. 2021, 13:37
Bavardages Baveux
30 déc. 2021, 13:51
Bavardages Baveux
Déjà cherché, et je crois que je ne vais même pas mentionner la chanson... Je tiens à garder ma tête sur mes épaules ! 
Oh, bah vous allez nous faire un petite karaoké de la chanson dans ce cas ?
Oh, bah vous allez nous faire un petite karaoké de la chanson dans ce cas ?
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
30 déc. 2021, 19:27
Bavardages Baveux
Heureusement, depuis, vous avez posté d'autres messages, Mrs.
très bel avatar au passage ! Si satisfaisant d'avoir zieuté le processus avant
Dites, j'ai raté la conversation où on faisait un récap des bons et mauvais cadeaux reçus cette année ?
On s'était pas dit qu'on allait donner nos avis ?
Dites, j'ai raté la conversation où on faisait un récap des bons et mauvais cadeaux reçus cette année ?
30 déc. 2021, 20:09
Bavardages Baveux
Je ne crois pas l'avoir vu passer. Maisbon peut la débuter (ou la reprendre)
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
30 déc. 2021, 21:09
Bavardages Baveux
J'ai eu un pull tricoté par ma maman hyper beau et moderne, je suis trop fière
Et mon pire cadeau... du produit vaisselle (parisien, à la carotte, s'il vous plaît) j'ai pensé à vous
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
30 déc. 2021, 21:16
Bavardages Baveux
Enfin Herminie pourquoi as tu pensée à nous?
∾
Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce ∾
30 déc. 2021, 21:19
Bavardages Baveux
C’est peut-être le meilleur mais aussi le pire de mon côté xD Le petit-frère qui fait un coming out à ma place en m’offrant une tasse où est inscrit « membre du lobby » avec un grooos arc-en-ciel aux couleurs lgbt derrière
J’ai bien senti les regards avec le ah tu... ah bon, d’accord... sous-entendu 
Un proche m’a aussi offert une affiche authentique de mai 68, vraiment jolie et symbolique, j'étais assez touchée puisqu’elle lui appartenait !

Un proche m’a aussi offert une affiche authentique de mai 68, vraiment jolie et symbolique, j'étais assez touchée puisqu’elle lui appartenait !
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
30 déc. 2021, 21:23
Bavardages Baveux
Ma grand-mère qui me dit:
- Bon je suis passée chez les cousins et comme j'avais pas de cadeaux pour eux j'ai dû donner le tien. T'inquiètes pas je t'en offres un la prochaine fois!
J'étais mort de rire.
Et d'un autre côté une belle montre, la dernière a duré 5 jours, le record est déjà battu
- Bon je suis passée chez les cousins et comme j'avais pas de cadeaux pour eux j'ai dû donner le tien. T'inquiètes pas je t'en offres un la prochaine fois!
J'étais mort de rire.
Et d'un autre côté une belle montre, la dernière a duré 5 jours, le record est déjà battu
30 déc. 2021, 21:27
Bavardages Baveux
Et bien, parce comme disait Yesenia plus haut, on s'était promis de raconter les tops et les flops
Je ne pense pas que les plus âgés de ma famille auraient compris ta tasse Lydia
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧