Flood Whisky Pur Flood

Ah non, je veux bien donner des chocog, mais contre quelque chose en échange, je suis pas aussi riche que ça :lol:

Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374

Flood Whisky Pur Flood
Qu'est ce que tu dirais de chocog contre des cartes que j'ai pas en double ;)

#263e0f

Flood Whisky Pur Flood
Kimberly Ashford a écrit : il y a 17 minutes Qu'est ce que tu dirais de chocog contre des cartes que j'ai pas en double ;)
J’en ai trop en doubles de cartes, j’ai trop la flemme de regarder celle que j’ai ou pas, sorry :rofl:

Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Harrington a écrit : il y a 18 minutes Ah non, je veux bien donner des chocog, mais contre quelque chose en échange, je suis pas aussi riche que ça :lol:
Mon amour et mon affection ? :grin:

Nooon mais tu vois Kim, faut que je fasse des économies... Genre Lila elle offre tout plein à ceux qu'elle aime bien... Pas du tout que j'ai des trous dans les poches... Non ... Moi ?

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Vendu, j’accepte l’amour et l’affection, j’en ai bien besoin ces derniers jours :wise:

#7d2374

Flood Whisky Pur Flood
Si vous voulez des cartes pensez à passer dans le sujet dédié, il est juste ici ! Vous pourriez trouver des gens qui font des dons :whistling:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Tant pis Cassadie !

Haha, Lila, tu ne sais pas gérer ton argent :lol:

#263e0f

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : il y a 11 minutes Si vous voulez des cartes pensez à passer dans le sujet dédié, il est juste ici ! Vous pourriez trouver des gens qui font des dons :whistling:
Pour traduire le message de monsieur le préfet : demandez moi si vous voulez des bronzes, j'en ai trop :whistling:

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : il y a 11 minutes Si vous voulez des cartes pensez à passer dans le sujet dédié, il est juste ici ! Vous pourriez trouver des gens qui font des dons :whistling:
Flemme de compter, trier, et écrire :grin:

edit. tout pareil Morgan :lol:

#7d2374

Flood Whisky Pur Flood
Ok j'ai fait un tour là bas !
Je crois qu'un hibou volé vers toi :innocent:

#263e0f