Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Whisky Pur Flood
Ah non, je veux bien donner des chocog, mais contre quelque chose en échange, je suis pas aussi riche que ça
Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374
#7d2374
Whisky Pur Flood
Qu'est ce que tu dirais de chocog contre des cartes que j'ai pas en double
#263e0f
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Whisky Pur Flood
J’en ai trop en doubles de cartes, j’ai trop la flemme de regarder celle que j’ai ou pas, sorryKimberly Ashford a écrit : il y a 17 minutes Qu'est ce que tu dirais de chocog contre des cartes que j'ai pas en double![]()
Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374
#7d2374
Whisky Pur Flood
Mon amour et mon affection ?Cassidy Harrington a écrit : il y a 18 minutes Ah non, je veux bien donner des chocog, mais contre quelque chose en échange, je suis pas aussi riche que ça![]()
Nooon mais tu vois Kim, faut que je fasse des économies... Genre Lila elle offre tout plein à ceux qu'elle aime bien... Pas du tout que j'ai des trous dans les poches... Non ... Moi ?
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Cassidy Harrington
Whisky Pur Flood
Vendu, j’accepte l’amour et l’affection, j’en ai bien besoin ces derniers jours
#7d2374
#7d2374
Whisky Pur Flood
Tant pis Cassadie !
Haha, Lila, tu ne sais pas gérer ton argent
Haha, Lila, tu ne sais pas gérer ton argent
#263e0f
Whisky Pur Flood
Pour traduire le message de monsieur le préfet : demandez moi si vous voulez des bronzes, j'en ai tropElijah Cooper a écrit : il y a 11 minutes Si vous voulez des cartes pensez à passer dans le sujet dédié, il est juste ici ! Vous pourriez trouver des gens qui font des dons![]()
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Cassidy Harrington
Whisky Pur Flood
Flemme de compter, trier, et écrireElijah Cooper a écrit : il y a 11 minutes Si vous voulez des cartes pensez à passer dans le sujet dédié, il est juste ici ! Vous pourriez trouver des gens qui font des dons![]()
edit. tout pareil Morgan
#7d2374
#7d2374
Whisky Pur Flood
Ok j'ai fait un tour là bas !Elijah Cooper a écrit : il y a 11 minutes Si vous voulez des cartes pensez à passer dans le sujet dédié, il est juste ici ! Vous pourriez trouver des gens qui font des dons![]()
Je crois qu'un hibou volé vers toi
#263e0f