Whisky Pur Flood
Eh bien enchantée, Jojo le filou, le père de mon PJVictoria McBee a écrit : il y a 20 minutes Oh, je découvre que c'est ton PNJ, je n'avais pas pensé à faire une recherche ! Mais ce RP m'amuse aussi, et oups pour Jonathan qui est bien parti pour recevoir une mauvaise surpriseLa Poste Magique se dédouane de toute responsabilité, Victoria n'est pas du tout au courant des mauvaises intentions d'Elijah
![]()
Haha oui oui, elle expliquera elle-même à Jonathan quand il viendra lui demander des explications
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Ce colis ce n'est qu'une partie de l'iceberg de tout ce qu'il mérite ce Jojo
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Il aime bien rajouter des pierres pour sa tombe, écoute.
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Il a de la chance qu'Alexander soit plutôt pacifique parce qu'il mériterait un bon sort en pleine tête celui-là
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
En lisant Joyner, je me disais bien que ça me parlait, mais je n'ai pas fait le lien
Mais pas de problème pour expliquer à Jonathan, ce sera l'occasion d'écrire les talents d'actrice de Victoria
Quel colis ? Qui a déposé ce colis ? Oh la la, l'expéditeur n'était pas écrit ? Mais je ne me souviens plus de rien moi, j'ai beaucoup de clients vous savez
Il y a des RP pour découvrir ce Jojo ? Je suis curieuse d'en apprendre davantage sur cette histoire !
Mais pas de problème pour expliquer à Jonathan, ce sera l'occasion d'écrire les talents d'actrice de Victoria
Il y a des RP pour découvrir ce Jojo ? Je suis curieuse d'en apprendre davantage sur cette histoire !
Directrice de la Poste Magique depuis août 2051
Whisky Pur Flood
10/10 en acting ! Moi j'aurais été convaincu
Moi aussi je veux lire le vilain papa
Moi aussi je veux lire le vilain papa
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Ça sera avec plaisir qu'il pourra te servir pour étoffer ses talents d'actrice
Je vous envoie ça par hibou, les RPs en question sont parfois assez dur au niveau des TW
Je vous envoie ça par hibou, les RPs en question sont parfois assez dur au niveau des TW