Whisky Pur Flood
Je confirme, sublime ce vava Lila 
Comme beaucoup, je vais attendre un peu pour mettre le mien, surtout qu’il est toujours en cours de modification !
Mais oui, trop hâte de voir tous vos magnifiques vavas, je suis sûre que vous avez encore trouvé des pépites
Comme beaucoup, je vais attendre un peu pour mettre le mien, surtout qu’il est toujours en cours de modification !
Mais oui, trop hâte de voir tous vos magnifiques vavas, je suis sûre que vous avez encore trouvé des pépites
Whisky Pur Flood
De mon côté c'est des le 1er octobre que j'arbore mon vava d'Halloween (oui bon on est encore en septembre mais j'ai pas le temps de le mettre demain) et pareil pour Noël je le met des le 1er décembre
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Moi je vais attendre un peu. Je préfère commencer par des vavas d'automne
Smile
Whisky Pur Flood
Ce nouvel avatar Skye, je suis fan ! Tu es trop trop jolie
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Merci ma chère Lila, tu l’es tout autant sur le tien
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par l'incroyable Paige Barrow
Whisky Pur Flood
Ohhh, vos beaux vavas
Je vais attendre encore un peu avant de revêtir celui d'haloween également
Je vais attendre encore un peu avant de revêtir celui d'haloween également
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Hay tu as changé d’avatar aussi @Lila Rose. J’aime beaucoup ton avatar, d’ailleurs
Smile
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Whisky Pur Flood
Avec ce nouveau vava, dans ma tête Skye devient espagnole, je sais pas trop pourquoi
Just a princess in #7d2374
Vava par Alaska Cross, love you !