Flood Whisky Pur Flood

Vous avez vu ? Je peux aller effrayer les gens dans l'allée car maintenant je représente la justice :meninblack:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Tu es beau dans tout tes vavas, peu importe la saison cher @Elam Thomais :wise:

Just a princess in #7d2374
Vava par Alaska Cross, love you !

Flood Whisky Pur Flood
Wow Cassidy tu as nettoyé à fond ta signature ! :shock2:

Elam allons, tes bouclettes sont belles toutes l'année ! Mais j'ai quand même hâte de voir ton petit costume...

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
N'y comptez pas trop, je vais pas chercher ultra activement :lol: (remarque vu que je prends le train tous les jours... :eyes:)
Mais merci hehe, je sais que tout le monde tombe pour mes magnifiques bouclettes *hairflip* :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Ah non hein, pas encore de changement de vava pour ma part ! Faut au moins que celui-ci tienne un peu, le pauvre :'(

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Lila Rose a écrit : il y a 22 minutes Wow Cassidy tu as nettoyé à fond ta signature ! :shock2:
Oui, c'était trop rempli, ça me stressait pour de vrai :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Skye est surtout Égyptienne mais ce n’est pas grave je vois ce que vous voulez dire :lol:
Merci Elam ! Et oui, tes boucles sont sublimes !

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par l'incroyable Paige Barrow

Flood Whisky Pur Flood
Oups, va pour l'Égypte alors :cute:

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Harrington a écrit : il y a 19 minutes
Lila Rose a écrit : il y a 22 minutes Wow Cassidy tu as nettoyé à fond ta signature ! :shock2:
Oui, c'était trop rempli, ça me stressait pour de vrai :lol:
C'est clairement pas quelque chose que je serais capable de faire :lol: :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : il y a 19 minutes Ah non hein, pas encore de changement de vava pour ma part ! Faut au moins que celui-ci tienne un peu, le pauvre :'(
Moi j'ai pour projet de remettre celui que tu m'avais trouvé après Halloween. Il aura pas duré assez longtemps sinon...