14 sept. 2020, 22:33
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,
J'annonce une baisse de présence pour la semaine, due à la reprise de mon activité. Je ferais de mon mieux pour les RPG et les hiboux, mais je ne promets rien !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07

16 sept. 2020, 11:22
Hello ! Je reposte une absence car, malheureusement, elle sera bien plus longue que prévue 😣 Je n'ai toujours pas de pc et ma situation irl est plus que instable en ce moment...

Je vous répond dès que je peux @Alystair Lightwood @Julie Jing @Aywann Grimes @Blair Rosebury

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

16 sept. 2020, 13:09
Bonjour, je vous indique que @Mael Chassin est dans l'impossibilité de se connecter avant ce week-end.

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

18 sept. 2020, 11:31
Bonjour,
Je serai absente ces 19 et 20 septembre, avec je pense très peu de possibilité pour passer sur le forum.
Bon week-end à toutes et tous !

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

19 sept. 2020, 06:32
Bonjour,

Je vais devoir réduire la voilure pendant quelque temps. Je corrigerai toujours vos copies et aurait toujours un œil sur la (plus belle) maison. Mais je vous invite à transmettre vos demandes de badges à mes collègues, qui seront beaucoup plus réactifs que moi :yes:

19 sept. 2020, 15:40
Bonjour bonjour...

Voilà, je suis là pour indiquer une absence de 10 jours environ. Pour cause : j’ai un examen le 30 septembre et je dois donc... bah réviser 😅

malheureusement...

Du coup, @Unna Bright, je m’occuperai de note RP lancé dès que possible.
@Amaia Brown... j’ai beaucoup Beaucoup BEAUCOUP de retard,que je ne pourrais pas rattraper pour l’instant. Je m’occuperai de continuer le RP en premier lieu dès mon retour.
@Charlie Ayling et @Lydia Loly, notre RP du 1er septembre a aussi beaucoup de retard, je m’en occuperai juste après celui d’Amaia.

Ne vous étonnez quand même pas si vous voyez que je me connecte et que je poste dans « préparer la potion » ou autre, c’est juste pour pouvoir récupérer ma bourse et aider ma maison.

Voilà, c’est dit. Sur ce, bon week-end 👋

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF

20 sept. 2020, 14:26
Salut :)

Comme j'ai repris les cours, et en plus j'ai le DNB à la fin de l'année, je vais passer de moins en moins de temps sur Pfr :/

Désolée pour toutes les personnes avec qui je RP, j'essaye de répondre le plus vite <3

Bisous,
Em

la fille aux cheveux roses

21 sept. 2020, 15:13
J’annonce une baisse de présence pour cette semaine et la prochaine. Pas de soucis pour l’animation, ke continuerai à m’en occuper sans que cela ne pose de problème !

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !

21 sept. 2020, 19:30
Bonsoir,

Je passe par ici pour prévenir que je ne serai pas disponible jusqu’à dimanche inclus. Je reste néanmoins disponible pour répondre aux hiboux.

A très vite. :)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

21 sept. 2020, 21:18
Après la résolution de mes problèmes informatiques, je passe poster une nouvelle absence pour maladie cette fois... :sweatingbullets:
Je suis exténuée et ai beaucoup de mal à me concentrer quand je suis réveillée, je ne pense donc pas pouvoir répondre à beaucoup de RP pendant 1 à 2 semaine(s) ou faire de devoir.

Je tenterai tout de même d'envoyer un ou deux devoirs pour la Table, @Alystair Lightwood, @Lilly Zarbi et @Yohann Crédeville. ^^

Les RPs que je place en priorité sont :
- Un diner peu commun... @Lumah Greenleaf et Lilly Zarbi,
- Sortez vos feuilles - le cours RP de Botanique @Helen McKemmish
- Retournez à l'école @@Archibald Featherstone, @Elvire Carter et @Laurence Solomon . Je vous réponds dans la semaine en fonction de ma forme.

Pour les autres, je ne vous mentionne pas tous, mais si vous avez besoin d'une réponse rapide envoyez-moi un hibou et on s'arrange. ^^

Pour l'animation je devrais pouvoir participer normalement @Deryn O'Connors et @Herminie Peers, de même pour la partie de Bavboules en cours @Helen Jones .^^

Désolée pour cette flopée de mention et la longueur de ce message qui m'a pris une éternité à écrire... :sweatingbullets: , mais comme je répond habituellement très vite je préfère avertir les principaux concernés.

*Retourne se confiner sous sa couette*

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6