Le Voisin du Dessus
Mon VDD doit prendre soin de ses cheveux pour les avoir aussi soyeux
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Le Voisin du Dessus
Ma VDD est très grande pour son âge
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Le Voisin du Dessus
Ma VDD est la première Serpentard que je croise sans vava biscuit
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Le Voisin du Dessus
Ma VDD porte très bien la couleur rouge
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
Le Voisin du Dessus
Ma VDD est une amie de @Sonia Ross
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Le Voisin du Dessus
Ma VDD est en deuxième année RP.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Le Voisin du Dessus
Ma VDD est une collègue à la rédac'
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Le Voisin du Dessus
Ma VDD semble assez proche de sa directrice de maison, dans une autre dimension...
tu comprendras, Soso !
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Le Voisin du Dessus
Ma VDD fait faisait partie d’une secte
Dernière modification par Lou Chaise le 25 déc. 2025, 13:13, modifié 2 fois.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Le Voisin du Dessus