Flood Whisky Pur Flood

Jzhekzudheuejzuzjeue Léandre je suis sous le charme :love2: ! L'idée carambar tient toujours hein ... Je m'inscris dans ton fan club avec plaisir. :love:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Léandre? C'est qui ?

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
Le professeur d'étude des runes. ;)

Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Lila Rose a écrit : il y a 22 minutes Jzhekzudheuejzuzjeue Léandre je suis sous le charme :love2: ! L'idée carambar tient toujours hein ... Je m'inscris dans ton fan club avec plaisir. :love:
Ah bah je comprends mieux ta réaction après être allée vérifiée :roll: . Tu m'étonnes que Lila elle chercher à l'attraper ce lapin :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Ah ouais. Je suis allée voir aussi et effectivement il est trop stylé son avater

Smile 😃

Flood Whisky Pur Flood
Un gros Lapin que je ne laisserais pas filer une fois que je l'aurais choper. Promis juré ! :whistling: Lapinou ou dragon, qu'importe au final ?

Lila et Léandre c'est l'amour fou. Il m'aime trop trop en plus. Sa commerçante préféré de Pré-au-Lard :roll:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Oh. Est ce que ce serait un début d’une histoire d’amour 😏

Smile 😃