Flood Whisky Pur Flood

Oh Sulien et Morgan qui sont devenus des mômes ? :wow: *essaie de les attirer avec du sucre*

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
AAAAAH JE SUIS DEVENU TOUT PETIT ! :fear:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Nan mais regardez-moi ce vava !!! Il est vraiment hilarant :lol:

Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051 - Compagnon de la fabuleuse Jane Plogeth
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !

Flood Whisky Pur Flood
HAHA ! Donc tu peux plus m'attraper par le col pour sauver ton araignée T-)
Blague à part j'adore, c'est trop chou

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Des mômes supplémentaires. Il n'y en avait pas assez à Poudlard... :rofl: Très chou cela dit.

Flood Whisky Pur Flood
C'est le meilleur vava je suis fan! Et accessoirement ça fait 10 minutes que je cherche la paire de Morgan :lol:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
C'est beaucoup trop mignooon :rofl:

Pour Léandre et Elina ça m'a fait penser à Kindred dans LoL mais sans certitude :ninja:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
En absence partielle
Be a writer, 장르로는 fantasy