Whisky Pur Flood
Je viens plussoire Paige. Mieux vaut éviter essayer de savoir ce qu'il se passe dans les autres salles co
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Jour de la pleine lune...
Whisky Pur Flood
Je me permets de changer de sujet pour permettre aux secrets des salles communes d'y rester
Je fais donc mon passage quotidien de Magical girl
@Alyssa Wright, aujourd'hui je viens rendre visite au Chaudron Baveur avec un tas de cartes en poches et un joli sceptre
Je fais donc mon passage quotidien de Magical girl
@Alyssa Wright, aujourd'hui je viens rendre visite au Chaudron Baveur avec un tas de cartes en poches et un joli sceptre
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Ce visage, c'est le dernier que voient les enfants qui volent des bonbons dans la boutique avant de s'envoler, nan ? 
En tout cas il est super !
En tout cas il est super !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Exactement. Si on vole du sucre, je vous jette des cartes dessus.Brian Helton a écrit : il y a 11 minutes Ce visage, c'est le dernier que voient les enfants qui volent des bonbons dans la boutique avant de s'envoler, nan ?
En tout cas il est super !![]()
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Tant que c'est pas des cartes à la Hisoka dans Hunter x Hunter on devrait survivre
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Tu changes de sujet avec ta beauté Lila, je reconnais là l'attitude d'une diva
Sinon le sort c'est pour tous le monde ou les gentilles petites bouilles d'aigles peuvent gagner un passe-droit?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely