Whisky Pur Flood
Si tu me donnes quelque chose en retour peut être que je partage avec toi le fifreElam Thomais a écrit : il y a 22 minutes Mais si tu le fais juste pour Paige et moi, c'est pas tout le monde !elle m'a appelé jolies bouclettes
![]()
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Hum c'est ok seulement par ce que tu es un petit PouffyElam Thomais a écrit : il y a 22 minutes Mais si tu le fais juste pour Paige et moi, c'est pas tout le monde !elle m'a appelé jolies bouclettes
![]()
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Puis-je en avoir un également ? Sinon je brûle la boutique
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Ouskour on me menace
J'ai peur
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Un préfet qui menace une femme en détresse on aura tout vu ici ! C'est pas censé donner l'exemple un préfet hein ?
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Whisky Pur Flood
Le jeune Cooper qui menace une commerçante... Ce n'est pas comme si Glagla avait tiré la sonnette d'alarme pour ce délinquant !!
Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
Whisky Pur Flood
Voyons, Elijah ne fait que faire diversion pour empêcher une adulte de s'en prendre à ses camarades, c'est évident
#9b5635
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble
Whisky Pur Flood
je me demande surtout pour qui Glagla ne tire pas la sonnette d'alarme ?!
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Whisky Pur Flood
J'aurais dit Paige avant qu'elle ne libère des viffets dans la bibliothèque... Oups.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Je me sens trahie...Darren Voyles a écrit : il y a 4 minutes Voyons, Elijah ne fait que faire diversion pour empêcher une adulte de s'en prendre à ses camarades, c'est évident![]()
Je retourne attaquer des petits avec mes cartes