Flood Whisky Pur Flood

J'adore vos deux réponses Lila et Sage, sans surprise aucune je pense :innocent:

J'aime également beaucoup déteste Président Snow mais je ne saurais dire qui est mon vilain favori.
J'ai un faible pour les vilains humains, par exemple dans les Marvel je préfère Dreykov (celui qui gère la chambre rouge) à Thanos, je le trouve bien plus glaçant et terrifiant par son réalisme

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
Merlin ! :wow:
J'aime beaucoup cette série, elle est super ! Et effectivement, Morgane est super. Mais la fin me laisse sur ma faim. :cryhappy:

Mais alors sinon, un méchant préféré... C'est peut-être un choix encore plus difficile que de choisir un héros préféré. 😅

Mais si je ne devais en citer quelques uns... Katakuri et Doflamingo pour One Piece... Saroumane pour Le Seigneur des Anneaux, et dans le genre méchant que j'adore détester, il y a Ombrage dans Harry Potter. :disguise:
Si je peux glisser un peu de Code Geass, je dirai l'antagoniste final. :thinking: Et pour Star Wars, Vador (Quoi qu'on en pense l'un des méchants les plus iconiques de la pop culture.) et Thrawn. Et puis le Maître dans Doctor Who, parce que pourquoi pas. :disguise:

Du coup c'est plutôt les héros que j'apprécie en général. J'aime bien beaucoup de méchants, mais je m'attache plus aux héros. :nerd:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Impossible d'avoir la moindre pitié pour Snow personnellement. Avec certains méchants, j'ai une pointe de compassion ou une certaine fascination que je n'ai presque pas envie qu'ils meurent ou qu'ils leur arrivent du mal... Alors même si Snow est brillamment écrit, la seule chose que j'ai attendu tout le tome 3, c'était de le voir enfin tomber.

@Alice Navarro Dans ma vision des choses, je n'arrive presque pas à classer le Joker dans la catégorie « méchant ». Il commet quand même le pire, mais pour moi c'est simplement le produit direct d'un système broyé, du rejet et de la cruauté des gens qui l'entourent... C'est ce qui le rend tragique et presque humain, là où d'autres sont juste mauvais et méchant par pure ambition ou par pur sadisme.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac

Flood Whisky Pur Flood
C’est vrai que le Joker n’est pas vraiment un « méchant » mais se sont surtout ses actions qui le définissent…

@Brian Helton, je te comprends plus que bien pour Ombrage ! C’est une P est et elle m’énerve !avec tout ce rose partout en plus ! :lol:

| | | PNJ
vava par l’incroyable Tamsin Gillies

Flood Whisky Pur Flood
Ah oui alors quand je disais les appréciait Brian, je ne les aime pas hein! Mais je trouve leur caractère interessant et la construction du personnage fascinante.. Mais purement en tant que personnage, je veux les voir au fond d'une poubelle.

Snow je n'ai jamais eu de pitié mais j'ai trouvé interessant, dans les prequels du moins, d'aller au delà du grand méchant de dystopie

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
Merlin c'est ma série confort, je me voyais mal dire quelqu'un d'autre. :grin:

Sage... Le président Snow ? :unsure:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava Justicière improvisée de l'Allée #ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Je me doute Paige. :lol:
On peut parfaitement adorer un méchant mais quand même espérer le voir envoyé brûler pour l'éternité dans les flammes. :wise:
Genre Lukas Wykes dans The beginning after the end. Mais je crois que c'est un peu plus niche ça. :disguise: M'enfin il s'en sort pas indemne non plus. :wise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque