17 juin 2020, 13:38
 Flood  Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 17 juin 2020, 13:32 C'est bien calme.
Une petite question :
À quel(s) personnage(s) de la saga Harry Potter, votre protégé(e) ressemble le plus ? (moralement bien entendu )
A Hermione peut être un petit peu de Ginny mais surtout Hermione!

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
17 juin 2020, 13:39
 Flood  Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 17 juin 2020, 13:32
À quel(s) personnage(s) de la saga Harry Potter, votre protégé(e) ressemble le plus ? (moralement bien entendu )
Luna mais en moins "folle".

BOUH !!!

couleur RP : #8000FF
17 juin 2020, 13:40
 Flood  Autour d’un verre
Hermione En vrai, je ne sais absolument pas, peut être un tout petit peu à Harry, par le fait d’être blessé par la famille. Mais c’est moindre. Je ne vois pas :thinking:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
17 juin 2020, 13:42
 Flood  Autour d’un verre
Je ne sais pas vraiment :thinking: mais peut-être Drago, Lilo étant assez oppressée par sa famille.

Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles
17 juin 2020, 13:44
 Flood  Autour d’un verre
Un tout petit petit peu d'Hermione, et un assez gros concentré de Ginny, avec quelques touches de Drago :grin: :lol:

un vrai tableau, cette fille :cute:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
17 juin 2020, 13:49
 Flood  Autour d’un verre
Je n'empêche pas de répondre à la question actuelle, mais il y en a une qui me trotte dans la tête :
Quels sont les Rps et rencontres importantes que vous avez prévus pour vos personnages dans un futur proche ?
Moi personnellement j'ai prévu qu'Alicia rencontre sa meilleure amie de Poudlard durant sa deuxième année ^^ . Mais bien évidemment je ne sais pas du tout qui ce sera mais j'aimerais qu'elle et Alicia se complète, comme dit le proverbe "les opposés s'attirent" ^^ .

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
17 juin 2020, 13:55
 Flood  Autour d’un verre
Quels sont les Rps et rencontres importantes que vous avez prévus pour vos personnages dans un futur proche ?
Dans pas très longtemps, Clémence rentre chez elle pour les vacances de Noël, hors ça n'a va pas être très sympathique.
Elle va rencontrer Antares, une personne qui sera très importante pour elle.
Je compte essayais de lui faire rejoindre le MERLIN ou la LAM mais je vais quand même pas vous dire je prévois de la faire rentrer dans laquelle des ces deux organisations T-)
Vers le milieu de l'année, je compte aussi lui faire faire une découverte sur elle même T-)

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
17 juin 2020, 13:59
 Flood  Autour d’un verre
Un première année à accès à la salle sur demande ? :wow: Dans le contexte Rp ? :wow:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
17 juin 2020, 14:00
 Flood  Autour d’un verre
Luna va aller chez sa famille chez les vacances. Or, son frère est rentré de l'hôpital, et Luna ne sait pas comment il va réagir... Elle était également un peu fâchée avec ses parents.

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
17 juin 2020, 14:02
 Flood  Autour d’un verre
Alicia Karp a écrit : 17 juin 2020, 13:59 Un première année à accès à la salle sur demande ? :wow: Dans le contexte Rp ? :wow:
Il n'y a pas d'âge pour aller dans la salle sur demande. Enfin je crois...

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.