Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue Mavies et Eileen, que de nouveaux par ici :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Bienvenue à tous :woot:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Eileen bienvenue à toi !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bienvenue par ici Mavies et Eileen ! :happy:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Bonsoir à tous, j’espère que vous avez passé un bon week-end.

J’incarne Meghan Wardwell, une jeune serpentarde introvertie.
Meghan est une née sorcière qui a vécu la plupart de son enfance chez ses grands-parents paternels, des serpentards dans l’âme.
Elle a été éduquée dans les traditions sorcières et par conséquent, a dû se construire un masque en permanence.
Pour le moment, seule la présence de sa meilleure amie moldue Alice arrive à briser son masque.
Elle adore lire et n’a aucun problème si des camarades de classe lui propose de nouvelles lectures.
Malgré sa timidité, elle espère se faire des amis pendant ses années à Poudlard.

Si Meghan devrait être un animal, elle serait un chat.
Qu’importe la race, elle aime être seule la plupart du temps.

Si elle devrait être un sort, elle serait le sortilège de dissimulation. Pour n’être embêtée par personne.

Si elle devrait être une fleur, elle serait un bleuet.

J’ai découvert ce site par hasard. Une amie me parlait d’un rp qu’elle avait rejoint sur Discord grâce à fb et j’ai voulu trouver un rp Harry Potter (bien que je ne m’y connais pas du tout en rp). Et en tapant ça sur Google, ce site est apparu. J’ai hâte de comprendre le fonctionnement du site et de m’amuser.

Voilà, c’est tout pour moi, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit vu l’heure qu’il est.

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Bienvenue au château, Meghan ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Bienvenue Meghan, j'espère que tu te plairas sur le site !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Bienvenue Meghan !

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Bienvenue Meghan!

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP
Bienvenue dans ce magnifique chateau Meghan ! <3 J'adore ton prénom ! Amuse toi bien sur le site et belle intégration ^^

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze